Quel Pensez Vous De Ces Dvd?


Esmax666
 Share

Messages recommandés

Hellou tout le monde,

je voulais vous demander si il y a une grande difference entre les dvd:

HP DVD+R Vierges 8.5GB DL…

PHILIPS DVD+R Double Couc…

PLATINUM DVD+R 8,5GB DL

VARIOX DVD+R DL, 8.5Go/8x…

MEMOREX DVD+R DL,

PRIMEON DVD+R DL 8x

y a til une grande difference entre ces dvd? ce serais pour le lecteur des dernieres console ( comme il pouvoir etre flaché ...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hellou tout le monde,

je voulais vous demander si il y a une grande difference entre les dvd:

HP DVD+R Vierges 8.5GB DL…

PHILIPS DVD+R Double Couc…

PLATINUM DVD+R 8,5GB DL

VARIOX DVD+R DL, 8.5Go/8x…

MEMOREX DVD+R DL,

PRIMEON DVD+R DL 8x

y a til une grande difference entre ces dvd? ce serais pour le lecteur des dernieres console ( comme il pouvoir etre flaché ...)

merci

Salut moi j'ai essayé momorex, phillips et c'est les mémorex qui m'ont donné le meilleur rendement mais bon rien de mieux que les verbatim. Au bout du compte c'est la longueviter de ta lentille que tu diminue plus du prend des media bas de gamme moin elle va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il se trouve que la sa change la donne, ces dvd dl seront destinés à un Lite-on, et selon certaines rumeurs il serait très tolérant quant à la qualité et marque du média.

Cela reste à confirmer mais si c'est bien vrai, nimporte quelle marque stipulée au dessus fera l'affaire!

Ils ont plus qu'a sortir des dvd+R dl Eco +! :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont plus qu'a sortir des dvd+R dl Eco +! :D

ça existe deja,et ça s'apelle médiarange.

même si ces rumeurs sont vrais,il faudra quand même continuer avec verbatim,ça au moins,ça fonctionne,et pas juste 3 mois,comme les médiaranges,memorex,et autres m*****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour verbatim.. je prends plus que ca maintenant..

trop de jeux qui passent plus apres quelques mois sans raison meme en les stockant de façon nickel...

les verbatim c'est cher (comparé à d'autres marques) mais la qualité est la....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je conseil plutot les no name avec media code verbatim , c'est moins cher mais la qualitée est la meme

en simple couche je prend des dvd chez nierle en media code MCC003 ou 004 ca me reviens 3 fois moins cher que du verbatim pour des disques identiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont plus qu'a sortir des dvd+R dl Eco +! :D

ça existe deja,et ça s'apelle médiarange.

même si ces rumeurs sont vrais,il faudra quand même continuer avec verbatim,ça au moins,ça fonctionne,et pas juste 3 mois,comme les médiaranges,memorex,et autres m*****.

Salut,

Pas faux, même si le Lite-on accepte les sous-marques, à priori ces médias ne sont pas capable de garder des données correct autant que des Verbatim.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors maintenant que le LiteOn a pu être testé avec des backups, faut il toujours du verbatim ou d'autres marques fonctionnes aussi bien ?

moi dans la vie de tous les jours pour des dvd films j'utilise toujours la marque "Platinum" qui depuis plusieurs années tient toujours aussi bien et mes dvds ce lisent toujours aussi bien qu'au premier jour.

je me demandais donc si quelqu'un avait testé du platinum sur son LiteOn :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem +1 verbatim

j'ai eu plusieur xbox360 et j'ai tester les memorex puis philip's et enfin verbatim...

pour quelque centime de plus mieux vaut prendre des verbatim 100% satisfais sur la longevité car au bout de quelque mois les memo et philip's ne voulais pu bien etre lu sur ma bobox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share