Benq Unlock, Comment ça Fonctionne ?


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Personne n'a de réponse à ce sujet ? Ca serais sympa de me le dire quoi j'ai un pot qui a un chipset via donc je voudrais le passer en unlock pour pouvoir le faire tranquillement chez moi après le flash! S'il vous plais, vu que mon chipset est trop récent pour dosflash!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut comment ton chipset est trop recent ? Si c'est du nforce ou via tu pourras le faire facilement sans le benq_unlock. Dans le cas ou tu n'aurais pas un de ces chipsets cpmpatible il faudrat que tu reperer ton port de chipset sata dans ton gestionnaire des peripheriques ou avec iprep. Tu installes les pilotes qui sont fournie dans le pack unlock . Tu pars ton pc avec le lecteur de branché arrivé sous windows tu ouvre une fenetre d'invite dos tu vas jusqu'a ton benq_un_lock.exe et tu tape benq_un_lock xxxx (x= port sata).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, vas voir les tutos et fais qq recherches, tu trouveras ta soluce (faudra adapter un peu a ton matos), c'est sur.

Pour BenQUnlock, fais reperer le lecteur par ton bios, puis lance le sous windows. c tout.

Cependant,Il me semble que si ton chipset est récent, tu pourras le faire d'autant plus facilement avec dosflash32, sans le BenQ Unlock

Toujours à condition de faire repérer ton lecteur par ton bios...

Bon courage

Modifié par breizhoneig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le chipset est un P45 avec un southbridge ICH 10

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t200415.html

J'avais bien de dire "il me semble", parce que "il me semble" que je disais des keunneurie....dsl !

Apres ca reste a voir pour le BenQ, mais ca m'etonnerait un peu...

Ciao !

Modifié par breizhoneig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PO tout a fait d'accord :

ICH7 = je n'ai eu aucuns pbs avec le BenQ (2 fois depuis cette aprem) avec dosflash32 et SANS BenQ Unlock

Mais on s'en fout, ca résout pas ton probleme...

je regarde et j'apprends alors.tiens au courant et bon courage!

Modifié par breizhoneig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share