Freeman64 Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour ma question est simple, je voudrais savoir comment on utilise le BenQ unlock? Merci d'avance et bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freeman64 Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2008 Personne n'a de réponse à ce sujet ? Ca serais sympa de me le dire quoi j'ai un pot qui a un chipset via donc je voudrais le passer en unlock pour pouvoir le faire tranquillement chez moi après le flash! S'il vous plais, vu que mon chipset est trop récent pour dosflash! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 Salut comment ton chipset est trop recent ? Si c'est du nforce ou via tu pourras le faire facilement sans le benq_unlock. Dans le cas ou tu n'aurais pas un de ces chipsets cpmpatible il faudrat que tu reperer ton port de chipset sata dans ton gestionnaire des peripheriques ou avec iprep. Tu installes les pilotes qui sont fournie dans le pack unlock . Tu pars ton pc avec le lecteur de branché arrivé sous windows tu ouvre une fenetre d'invite dos tu vas jusqu'a ton benq_un_lock.exe et tu tape benq_un_lock xxxx (x= port sata). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
breizhoneig Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Salut, vas voir les tutos et fais qq recherches, tu trouveras ta soluce (faudra adapter un peu a ton matos), c'est sur. Pour BenQUnlock, fais reperer le lecteur par ton bios, puis lance le sous windows. c tout. Cependant,Il me semble que si ton chipset est récent, tu pourras le faire d'autant plus facilement avec dosflash32, sans le BenQ Unlock Toujours à condition de faire repérer ton lecteur par ton bios... Bon courage Modifié 17 décembre 2008 par breizhoneig Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freeman64 Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 Le chipset est un P45 avec un southbridge ICH 10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
breizhoneig Posté(e) 17 décembre 2008 Share Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) Le chipset est un P45 avec un southbridge ICH 10 http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t200415.html J'avais bien de dire "il me semble", parce que "il me semble" que je disais des keunneurie....dsl ! Apres ca reste a voir pour le BenQ, mais ca m'etonnerait un peu... Ciao ! Modifié 17 décembre 2008 par breizhoneig Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Salut oublie ca de faire un benq avec un ich, il te faudrat utiliser benq_unlock ou un vcctrick. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
breizhoneig Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 (modifié) PO tout a fait d'accord : ICH7 = je n'ai eu aucuns pbs avec le BenQ (2 fois depuis cette aprem) avec dosflash32 et SANS BenQ Unlock Mais on s'en fout, ca résout pas ton probleme... je regarde et j'apprends alors.tiens au courant et bon courage! Modifié 19 décembre 2008 par breizhoneig Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés