J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Essaie le fichier de retrogamefan, dedans se trouve un dossier r4sdhc. Si ça ne fonctionne pas, il n'y a pas grand chose à faire.

http://gbatemp.net/threads/retrogamefan-updates-releases.267243/'>http://gbatemp.net/threads/retrogamefan-updates-releases.267243/

1-2-3: ils ont dû changer de modèle de r4 et l'ancien n'est pas supporté.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:oki: :oki: :oki: :oki: :ok: :ok: :ok:

T'es un dieu dcx !

Franchement j'y croyais plus, j'en avais testé des YSMENU à la con, pour R4, pour clone, alternatif... Des Wood, Wood For R4SDHC... enfin tout un tas de truc, j'ai même du faire un formatage bas plusieur fois avec SDFormatter. Et heureusement j'ai jamais briqué ma uSD.

Bon bref c'était la galère. Et j'étais jamais tombé sur cette release. Je l'avais jamais testé. Enfin bref après 2 semaines de tests je me suis permis de poster ici ;-) Et tu m'as donné direct le bon !

Alors j'ai testé le "R4SDHC YSMenu" en remplacement de kernel, mais rien écran noir... Puis en dépis j'ai testé "R4-Clone YSMenu" qui lui s'ajoute au kernel existant (le v1.25).

Et la surprise ca boot et je peux lancer les jeux !!! cool :fou:

Encore un énorme merci newlaugh

Modifié par wawaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonsoir,

J'ai retrouvé un R4 et je ne sais pas quoi choisir comme programme a installer...j'ai deja essayé pendant 3h différents programmes sans trouver le bon et je commence à avoir les nerfs ggne

Et oui je suis allée sur http://www.r4isdhc.com/ mais je trouves pas cette carte enfin brefff

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool ...voici les images:

tbgu.jpg

n15f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai une R4i 3DS (r4ids.cn) que j'utilise depuis au moins 2 ans sur une DSi XL sans aucun problème.

Ayant acheté une 3DS il y a quelques jours, je pensais pouvoir la faire fonctionner également sur cette console, mais visiblement, même en installant la dernière version de Wood, elle n'est pas reconnue alors qu'avec cette même version elle est toujours reconnue sur ma DSi XL.

Ce linker est théoriquement compatible avec ma 3DS (en version 4.4-0.10E). J'ai un peu tout essayé mais je ne trouve pas de solution.

Suis je obligé de prendre une carte plus récente ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci dcx, effectivement désolé j'ai posté ici plutôt que sur 3DS. J'avais bien pris connaissance de ce tuto, mais il n'a pas été concluant puisque je n'arrive pas à lancer la mise à jour du firmware depuis ma DSi XL...et que la carte n'est pas reconnue sur ma 3DS...

Je viens de voir que ma R4i est une version PCB 6, est-elle compatible ?

J'ai bien réussi a mettre à jour

The new patch for DSi/XL V1.45

mais aucune autre mise à jour n'est prise en compte par la suite.

Modifié par slyder1806
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as utilisé ce fichier la première fois?

"The new patch for DSi/XL V1.45 is released now! (for DSi/XL V1.45 only)"

Si oui, c'est destiné au r4i qui n'ont pas la mention 3DS dessus.

Donc, est-ce bien ce fichier et as-tu la mention 3DS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ce que la maj a faite, mais il se peut que maintenant elle ne soit plus reconnue comme compatible 3ds. Donc les maj pour les r4i 3ds ne fonctionne plus.

Quand on fait des mises à jour, il faut faire attention et bien lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je suis news sur le forum et néophyte en matière de console de jeux.

En fait ma fille a une DSi xl avec une R4 Revolution for DS(3DS/NDSI XL(LL)/NDSI/NDSL/NDS) www.r4ids.cn

Je suis à la recherche d'un programme pour refaire fonctionner mon R4 car j'ai supprimé les fichiers par mégarde.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci, je vais essayer ca. Bonne journée

Voila j'ai telechargé le wood, mais la carte ouvre en mettant à l'ecran "R4i Gold 3DS Starting" alors que la console n'est pas une 3DS mais une DSI XL et auparant ca ne mentionner pas cela.

En tout cas la carte ne demare pas.

Si vous avez une autre solution je suis preneur.

La console fonctionne avec les jeux originaux.

Merci d'avance. Bonne journée

PS: J'ai placé une R4 programmée 3DS pour essayer, est ce que cela à infecter ma console ??? Est ce qu'une mise à jour de ma console serait necessaire pour remettre le programme de reinnitialisation usine?

Modifié par huonfrank
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Tu as bien 2 fichiers ( le minimum pour faire fonctionner ton linker ) _RPG et _DS_MENU.DAT sur ta SD que tu as été chercher dans la section download du site r4ids.cn ( la version 1.64 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Salut,

Alors voilà mon problème, j'essaie d'installer un linker sur la DS d'un pote.

C'est un R4i SDHC Upgrade Revolution. Premier problème, l'adresse est inconnue : http://www.r4-v.com

Deuxième problème et le plus important, lorsque je mets la cartouche vide, j'ai ce message: "Une erreur est survenue.

Appuyer longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. Consultez le mode d'emploi pour plus de détails."

Voilà la photo du linker 265771IMG0235.jpg

Voilà les inscriptions que j'ai pu déchiffrer :

winband
25X16AVSI(ou 1)G
0837

CMD901
2009 JPN
9763325351
87D0922

Qu'en pensez-cous? Cartouche HS

Merci d'avance

Modifié par dragan626
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous,

Après avoir lu toutes les pages, je ne trouve pas l'aide nécessaire à mon problème.

Alors, je pose directement ma question, j'ai acheté une r4i gold revolution for ds avec un sd de 2 go dans laquelle il y avait déjà le programme dedans pour ma dslite. Je l'ai insérée dans ma Ds et la "aucune cartouche de jeu n'est insérée". J'ai donc suivi le topic épinglé à la première page et j'ai téléchargé le r4i v1.73b french j'ai mis les fichiers dans la SD et toujours rien. Pensez-vous que la r4i gold soit fichue ?

Sur la boîte est indiqué www.r4i-gold.com mais le site n'existe plus :-(

Merci d'avance pour votre aide et désolé si je n'ai pas utilisé le bon langage ( linker, kernel ) etc ... je suis novice.

Bonne soirée à tous

Modifié par fifine_diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces