J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bjr, petite histoire rigolote, me promenant dans une brocante un stand propose, entre autres, et avec force panneaux des R4 et dérivés,

étant joueur je demande le tarif ( pas très élevé d'ailleurs... ) , puis je demande si je peux l'essayer ( j'avais ma console ) ! le vendeur est OK, et paf ! écran noir avec le message

"une erreur est survenue...etc..." pas de chance incompatibilité avec le 1.4e ! Comme par hasard le vendeur me sort un AUTRE R4, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau qui

est un "vrai" R4i qui lui fonctionne ! Comme quoi la vigilance est de mise et que l'arnaque est vite arrivée . Essayez, si possible, avant d'acheter . Petit curiosité un R4 VIOLET qui, tenez

vous bien, est , soit disant, compatible avec la 3DS !! ( en mode ds bien sur ) Bien évidement difficile de la tester, en tout cas elle ne fonctionne pas avec ma DSI 1.4E . Je vous épargne

l"argumetaire extrêmement approximatif du "vendeur" . Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a seulement un r4i violet compatible avec la 3ds (il me semble) c'est la r4itt.

Normalement si c'est compatible avec la 3ds c'est compatible avec toutes les ds, la carte est peut-être défectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

De noveaux R4i sont sortis et sont compatibles 1.4.2 et 3DS Version 1.0 et 2.0

Ce sont des fakes de Acekard 2i reprogrammé pour ne pas fonctionner avec l'AKAIO,

le Wood, je ne sais pas, mais la structure des fichiers ressemblent surtout au DSTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un gros problème j'ai installé des nouveaux jeux sur ma r4 et j'en est supprimé d'autre et quand j'ai mis ma miccro sd dans la r4 et quand j'ai mis ma R4 dans ma DS sa affiche a l'écran supérieur menu ? encadré en rouge . Je comprend pas se qui se passe j'ai cherché sur internet des solutions j'en est essayé 1 mais sa a pas marché je suis complétement perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'ai essayé de réinstallé ma r4 sur une autre miccro sd 2 go et j'ai suivi toute les étapes mais sa fait pareille sa m'affiche menu ? encadré en rouge :'(

Peux tu me donner le modèle exact de ton R4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as Menu? en rouge, tu as un dérivé de DSTT...

Tu as un lien vers le "kernel" que tu as utilisé et copié sur ta microSD ?

Je c'est pas je crois que je les supprimé en voulant mettre d'autre jeu mais je c pas comment le remettre c'est un ami de mon père qui ma installé ma r4 avec tout les logiciels . En tout je sais que quand javais la liste de mes jeux j'avais un truk R4 mais je savais pas c'était quoi donc je les supprimé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas sur le site web de ta r4, inscrit sur ta boite ou sur le collant de la r4 et réinstalle le kernel (systeme d'exploitation).

J'ai une R4 sdhc upgrade

Ça ne précise pas le modèle.. il existe de nombreux R4 sdhc upgrade. C'est le site web qui fait la différence. Le plus connu est r4i-sdhc.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas sur le site web de ta r4, inscrit sur ta boite ou sur le collant de la r4 et réinstalle le kernel (systeme d'exploitation).

Ça ne précise pas le modèle.. il existe de nombreux R4 sdhc upgrade. C'est le site web qui fait la différence. Le plus connu est r4i-sdhc.com

ui c'est se site la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je c'est pas je crois que je les supprimé en voulant mettre d'autre jeu mais je c pas comment le remettre c'est un ami de mon père qui ma installé ma r4 avec tout les logiciels . En tout je sais que quand javais la liste de mes jeux j'avais un truk R4 mais je savais pas c'était quoi donc je les supprimé ...

Mais s'il t'a copié, par exemple, le wood pour r4, effectivement, cela ne risque pas de fonctionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fonctionne, parfois...

Parce que, surtout avec le site r4-sdhc, ils ont plusieurs révisions, et parfois aussi,

ils sont des copies de leur produits qui fonctionnent avec une version de kernel

mais pas une plus réçente...

C'est tout le problème des R4 et R4i après le seul et unique r4 qui a terminé son développement il y a plus de 3ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, cela fais maintenant 1an que je possède une R4 Revolution, elle marchait niquel! Mais tout à l'heure, j'ai télécharger un jeu, qui ne me permettait pas de jouer car je n'avait pas la dernière version des linkers ou je ne sais pas trop quoi...

Donc on m'a dirigé vers un truc à télécharger, ils me disaient de formater ma micro SD, et de mettre les fichiers que je venait de télécharger à la racine, donc j'ai effectuer ses manipulations, quand tout-à-coup, j'insère ma R4 dans ma DS, et je suis rester bloquer sur "Loading", j'ai éssayer ton tutoriel bitonio6 mais cela ne marche toujours pas! Qui peut m'aider ? :(

HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces