J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?!


bitonio6
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 840
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[

bonjour,

après lecture de nombreux posts à ce sujet, je me retourne vers vous pour mon problème.

j'ai acheté une carte r4i-sdhc upgrade révolution avec une microsdhc kingston de 4 g.

le site indiqué en bas de la boite est www.r4i-sdhc.com, lorsque je suis le très bon tuto de la premiere page de ce forum, j'insere ma carte dans ma dsi est apparrait loading avec l'adresse du site...J'ai telecharger plusieurs kernel et toujours pareil.

Lorsque j'insere la carte r4i sans la sd sur l'ecran de ma dsi carte? apparait. J'ai ussi éssayé de changer la langue, la date, mais sans résultat.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse mais malheureusement les trois liens testés n'ont pas résolu le problème.

Pour les deux premiers, la dsi reste bloquée sur loading..., pour le troisième (menu?) apparaît.

Je commence à avoir épuisé toute les différentes solution.....je ne sais plus trop dans quel sens chercher!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai le même linker, acheté chez r4carte.fr avec les mêmes symptômes. Il marche au premier chargement des jeux et puis les démarrages suivant, c'est loading...

Quant au SAV du site, j'ai testé... Pour eux, la carte fonctionne et ils ne veulent pas que je leur renvois...

Voici la photo de la carte à nu.

dsc024382.th.jpg

L'info la plus importante: j'ai trouvé que le fichier R4i.sav du répertoire R4iMenu est en faute. En le supprimant, j'arrive à accéder au logiciel (pour le moment, testé uniquement avec la v1.04b).

Manu.

Modifié par Manupasnrv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici la photo:

Je ne vois plus l'image de l'intérieur de ton linker...

Bonjour à tous,

J'ai le même linker, acheté chez r4carte.fr avec les mêmes symptômes. Il marche au premier chargement des jeux et puis les démarrages suivant, c'est loading...

Quant au SAV du site, j'ai testé... Pour eux, la carte fonctionne et ils ne veulent pas que je leur renvois...

Voici la photo de la carte à nu.

dsc024382.th.jpg

L'info la plus importante: j'ai trouvé que le fichier R4i.sav du répertoire R4iMenu est en faute. En le supprimant, j'arrive à accéder au logiciel (pour le moment, testé uniquement avec la v1.04b).

Manu.

J'ai exactement le même que ton linker, je vais tester cela...

Donc télécharger cela

http://usa.r4i-sdhc.com/R4-i%20French%20V1.09b.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mon côté c'est toujours pareil.....juste le nom du site qui apparait au dessus de loading

Pour la photo du linker, c'est le même que celui au dessus j'ai été obligé de la supprimer par manque d'espace suite aux photo de résultat (loading, menu, etc.;)que j'ai mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon dieu quel daube, ben j'ai le même que vous deux,

je l'ai sorti du carton exprès pour tester, donc c'est un soft de DSTT,

mais on ne peut pas prendre celui du DSTT pour le remplacer!

Donc je mets le truc, ça m'affiche bêtement les jeux "NDS" et les fichiers "SAV"...

Bon avant que mon PC ne fasse des trucs étrange, la première fois ça à merdé

j'ai supprimer le fichier qui posait problème et remis, ça à marché, mais ça n'a pas lancé le jeu,

il restait bloqué sur une barre de chargement

Et là ma microSD ne marche plus! GENIAL comme truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fichier R4i.sav apparaît après un premier lancement.

Le fichier reset je ne sais plus quoi non plus, apparaît aussi après un premier lancement. Il se regénére si on l'efface.

J'ai essayé aussi le kernel r4sdhc_r4i v2.0 french et ça reste bloqué sur loading.

Test du kernel r4i-sdhc v1.09b in progress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment de la merde, j'ai sorti une microSD toute neuve, niquée pareil,

C'est à dire, qu'il fait quelque chose à la microSD et après, elle n'est plus vue par XP

Heureusement l'utilitaire de panasonic la voit et la formate

Et l'autre, elle n'était plus du tout vue, heureusement que winhiip est toujours sur mon PC

ça m'a bien dépanné une autre fois!

Je lui ai redonné vie pareil

J'ai fait un test avec le kernel du DSTT et ça à fonctionné, maintenant j'ai sorti mon deuxième R4i-SDHC (j'en prends toujours deux)

Je vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces