[Résolu] -Sauvegarde De Jeux Acheter Sur Le Psn ?


eloana
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai acheter 2 jeux sur le Psn et je voulais savoir 3 choses sur ce syteme d'achat ?

Si je supprime mes jeux accidentelement, est ce que je peux re télécharger gratuitement les jeux déjà payés ?

Si ma console tombe en panne est ce que je peux re télécharger mes jeux achetés sur le Psn via mon compte ?

Est il possible de faire une sauvegarde ps3 to pc ?

Merci d'avance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux effectivement avoir accès à tous les téléchargements ainsi qu'à tes achat effectués sur le PSN et tu peux les re-télécharger quand tu le souhaites.

je crtois qu'il te faut aller sur "téléchargfements" en haut à droite de la page du PSN.

bon jeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour les trois questions.

Le jeu est lié à ton compte et peut être téléchargé gratuitement (après achat) autant de fois que tu le souhaites, sur la même console. Tu as le droit de mettre ton compte sur au maximum 5 consoles simultanément ; ceci est utile si par exemple, elle tombe en panne et que tu en reçois une nouvelle du service après vente.

Pour la sauvegarde sur un PC, il te faut passer par les options “Systèmes” et choisir de faire une sauvegarde complète sur un support externe, comme un disque dur (FAT32 uniquement). Un dossier /PS3/ sera créé dessus, que tu pourras ensuite copier sur ton PC. Ceci dit, lorsque tu restaures cette sauvegarde sur la console, il faut que ton compte y soit valide pour pouvoir lancer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share