Bravo


leslizebest
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

inscrit tout à fait par hasard sur GX depuis peu, je dois avouer que ce forum est vraiment complet et convivial. Complet dans le sens où tous les sujets peuvent être abordés, sur toutes les plate formes, software, hardware, le matériel, les tutos, et convivial car aucune dérive n'est autorisée. Je ne regrette donc pas mon choix d'aller naviguer sur ce forum de temps en temps...

Juste quelques questions : une différence existe-t-elle entre Administrateur et Modérateur ?

combien êtes-vous à bosser sur ce forum (tous confondus) ?

et est-ce qu'un VIP GX a-t-il un pouvoir de censure ou de bannissement ?

Merci et longue vie

Modifié par leslizebest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Oui il doit y avoir une différence entre modo & admin, deja au niveau des droits, mais aussi des sections, il doit y avoir une section admin & une section moderateur ..

Pour savoir combien ils sont tu vas dans membres, et tu selectionnes par exemples "équipes modérateurs" ou "admin" etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste quelques questions : une différence existe-t-elle entre Administrateur et Modérateur ?

Les administrateurs ont un pouvoir supplémentaire sur tout le site. Sur le forum, ils sont un peu "les modérateurs des modérateurs" mais je n'ai jamais vu un administrateur reprendre un des modérateurs. Il y a des modérateurs "Senior" pour ça :)

combien êtes-vous à bosser sur ce forum (tous confondus) ?

Ils sont un bon paquet entre modérateurs, administrateurs, newseurs, rédacteurs tutoriaux, modérateurs IRC, ...

et est-ce qu'un VIP GX a-t-il un pouvoir de censure ou de bannissement ?

Non, aucun. Les VIP Gueux ne sont que des membres normaux ayant écrit plus de n posts. (il me semble que n = 3000 mais je peux me tromper). Le status de VIP ne se gagne qu'u nombre de posts et est sensé témoigner de l'expérience d'un membre.  Attention quand même : en passant sa journée au bistrot, on peut arriver à un très grand nombre de posts très rapidement sans jamais n'avoir répondu à une seule question technique. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention quand même : en passant sa journée au bistrot, on peut arriver à un très grand nombre de posts très rapidement sans jamais n'avoir répondu à une seule question technique. :)

Ce qui est mon cas, en fait. Je suis un novice total, tenté par tout ce qui est possible de faire avec une Wii (la seule console que j'ai, pas de homebrew, la wiikey 1 qui ne me sert à rien) mais peureux de me lancer dans des choses que je ne maîtrise pas... Donc du coup je surfe dans le bistrot en répondant aux sujets que je trouve intéressant. Malheureusement 2 de mes topics sur des problèmes techniques n'ont pas trouvés de réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et est-ce qu'un VIP GX a-t-il un pouvoir de censure ou de bannissement ?

oula,ça serait un sacré bordel sur le forum la hihihi

par contre le fait d'avoir l'autorisation d'envoyer les topics redondants a la poubelle ne serait pas une mauvaise idée je pense(en ne reservant pas ce droit qu'aux membres VIP bien sur....)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Euh..Schumpopo Modo ...Euh Ahem ... Il va commencer par une incarceration de tout les " Boulay's " dans des camps :P ,

Non , je déconne hihihi

Sinon , +1 leslizebest , Gx est un des meilleurs forums dans le monde du Hack Console ^^ , LONGUE VIE a GX !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais le problème c'est qu'il faut peser le niveau de redondance du topic et comme chaque VIP a sa frontière limite on y arrivera pas.

Pour moi par exemple, quasiment tous les posts (en section 360 tout du moins) sont redondants.

Il faut une personne qui tranche, le modo ou chef de section est là pour ça.

Pas sur qu'on me comprenne. :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,tu n'as pas tort zouzzz,mais moi je pense que ça leur ferait du bien aux modos de faire sous-traiter,ne serait-ce simplement que pour les topics redondants.

mais bon toute façon,ca va tomber a l'eau cette histoire,ça sert a rien d'aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,tu n'as pas tort zouzzz,mais moi je pense que ça leur ferait du bien aux modos de faire sous-traiter,ne serait-ce simplement que pour les topics redondants.

mais bon toute façon,ca va tomber a l'eau cette histoire,ça sert a rien d'aller plus loin.

lut

le principe de redondance est un sujet très controversé , même si la personne qui poste est une chèvre en hack , nous "devons" dans la mesure ou son post n'est pas un gros foutage de gueule et que son sujet ne soit pas traité dans les 2 pages de la section posté, le considérer aussi valable que n'importe quel autre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui,c'est sur,apres on pourrait discuter sur ce que chacun apelle "le foutage de gueule" des nouveaux topics,mais ça ferait une thèse de 50 pages rien qu'avec ce sujet,donc autant oublier tout de suite.

par contre pour le warez,ça serait different,tout le monde serait d'accord au moins,mais vu qu'il y a moins de topics a ce sujet,c'est tout de suite intercepté.

enfin,presque:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203341

(topic en free warez depuis hier a 11h et des brouettes... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le bouton avertir il sert à quoi , si le but c'est pointer nos oublis , il faut savoir que nous aussi on est humains et que parfois on zappe des choses

pour ça que le bouton avertir est fait pour ça

++

Il y a un bouton "délation"? Terrible! La délation est à la mode en ce moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share