[résolu]probleme Avec Core I7


waluigi man
 Share

Messages recommandés

hello all

Alors voila, je vien de m'acheter un core i7 920 + carte mere Asus p6t deluxe, mais la j'ai un probleme, quand je fait certaine chose comme installer Itunes ou lancer des jeux cela m'affiche ca, un beau bloque rouge en haut a droite, avec quelque trace blanche dedans, c'est assez special ... :

sn150745kk4.jpg

w800.png

Donc je sais pas vraiment quoi faire ...

si quelqu'un sait, je lui en saurai tres reconaissant ...

merci d'avance

Pour info : j'avais mis le dernier Bios dispo, puis le premier, rien ne change ....

Et j'ai quand meme eu assez de mal a installer la config grace a Asus qui fournit pas des masses de cable, surtout pour le lecteur cd ...

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben nan pas de surchauffe, j'ai bien regarder le processeur est au alentour de 40 degrée.

L'interet d'une plate forme i7 ? Pas besoin d'en changer avant un bon ptit paquet de temps, pis ca ma pas couter si cher que ca : i7 920 + Asus p6t deluxe + 3Go ram 1333MHz = 580 euro

Bref chacun ses petits plaisir ^^

J'ai mis le 2éme bios sorti ( yen a 4 pour l'instant ) et la ca a l'air de marcher, je vous tiens au courant.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est un bug d'affichage peut être rien a voir avec le fait que tu a un core i7. En même temps tu parle pas de ta carte graphique et encore moins des drivers que tu a installé pour elle.

Pour moi si sa viens du proc c'est pas normal car il devrait tout faire planté pas juste affiché un artéfact graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les pilotes Beta font souvent de sales merdouilles.Reste sur un pilote approuver car c'est clair que ton bug ressemble fort a une erreur d'affichage et pas a une defaillance du pross.

P.S:Sinon sa donne quoi le core i7 en triple canal???

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'etais bien ca, depuis j'ai pu de problemes :rolleyes:

Pis un ptit i7 920 @ 3.5GHz ca fait toujours plaisir ^^ ca me change de mon Amd 5000+ ...

pour l'instant c'est cler qui reste 2-3truc a regler mais ca vaut le coup lol

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai ta une sacré belle machine sheridan, tu m'prete ta 4870x2 ? :P

En tout ca, j'me susi dit que pus jamais j'acheterai Asus, bonne carte mére mais punaiz que les cables fournis avec c'est de la merde, pour le prix j'trouve que c'est se foutre du monde, heuresement que j'avais mon ancienne Gigabyte ...

Pis comparé au Q9550 le i7 est moin cher quasiment ...

pour du haut de gamme j'trouve pas ca si chere que ca Sheridan, surtout pour quelqu'un avec le genre de config que t'as ;)

ce qui me tente le plus maintenant c'est un beau Disque SSD :P

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pis comparé au Q9550 le i7 est moin cher quasiment ...

pour du haut de gamme j'trouve pas ca si chere que ca Sheridan, surtout pour quelqu'un avec le genre de config que t'as ;)

ce qui me tente le plus maintenant c'est un beau Disque SSD :P

Le probleme c'est pas le prix du i7 mais du i7+mobo+ram, qui la deviennent tres cher, en rapport avec une solution q6600 facilement overclockable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout les performances qui sont super minces quand même, (pour une utilisation normal, comme serveur ça doit le faire), perso j'ai eu le choix de changer ma config contre du core i7 a 100 de plus j'ai pas pris, pour quelques secondes de rendu ça vaut pas le coup, ne parlant pas de sous performances dans certains jeux. mon le q9550 reste la référence qualité prix, qui s'overclock trés bien si on tombe sur une bonne série ( le mien monte a plus de 4ghz), avec de la ddr2 et une carte mère pas super cher

Vas falloir attendre la fin de cette génération pour avoir les 6 cores + Puce graphique intégré, pour l'instant ça pète pas 3 pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share