[résolu]bug De Fable 2


Ezial
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

j'ai un énorme problème dans Fable 2.

Avant de véritablement me lancer dans la quête principale, j'ai investit dans l'immobilier à Bowerstone, du coup, en quittant cette ville, j'avais une grosse renommé (3700).

Et j'arrive à Oakfield, je vais voir l'abbé qui normalement me dit "t'as pas assez de renom, fait des quêtes et reviens), mais là, il dit rien, je peut pas interagir avec lui, et du coup, je peux pas avancer dans le scénario :'(

Si quelqu'un à une idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme aucun bug

quand tu arrive dans le village la voix te dit que tu dois augmenter ta réputation avant de pouvoir parler à l'abbé ( il y a 3 quêtes a faire )

de toute façon quand tu ira lui parler tu devra subir une cinématique car il parlera déjà à quelqu'un au moment ou tu arrivera dans l'église.

++ et bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que la voix ne me dit pas que j'ai pas assez de renom (vu qu'ai j'ai 6 fois la renom nécessaire) et quand je vais parler a l'abbé, pas de cinématiques, et j'ai pas d'autres quêtes a faire :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que la voix ne me dit pas que j'ai pas assez de renom (vu qu'ai j'ai 6 fois la renom nécessaire) et quand je vais parler a l'abbé, pas de cinématiques, et j'ai pas d'autres quêtes a faire :'(

ha wouai dans ce cas c'est vraiment bizarre, normalement il suffit de faire la quête du mec sur le balcon de la taverne, la quête du sculpteur et une autre minime et la voix te dit ( vous avez maintenant la notoriété nécessaire pour parler à l'abbé ) donc oui si t'a fait ces quêtes c'est étrange.

en plus comme le jeu enregistre sur la même sauvegarde impossible de reprendre une sauvegarde antérieur ( c'est le genre de truc mal foutu dans des cas comme celui là )

t'as essayer de partir du village et de revenir ? çà pourrait peut être relancer le script de la quête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les quêtes, le jeu ne me les a pas proposées ...

Je vais aller voir le mec sur le balcon, on verra :s

Je suis ressorti et revenu plusieurs fois mais le pont pour Bowerstone est cassé et je peux pas encore aller taper les bandits :s

Ce qui me parait étrange aussi, c'est quand je me téléporte près du Temple de la Lumière, le perso marche tout doucement comme lors des pseudo cinématiques ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ça tu peux pas taper les bandits??? dans mes souvenirs y'a aucun pont pour aller taper les bandits??

Ahhhhhhh si y'a un pont cassé, mais en fait il faut sauter dans l'eau meme si ça implique 200m de plongeon saute et tu verras c'est bon (enfin si je te crois la ou je te crois etre :D)

Edit: Apres tu vas arriver sur une "plage" un mec va te demander de sauver son fils qui est coincé dans la caverne.

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça c'est déjà fait :)

Mais pour retourner a Bowerstone, il faudra tuer des bandits, et là, je 'ai pas la quête ...

Sinon, il semblerait que la Renom décroit avec le temps (si rien ne la fait grimper). Si ça se vérifie, je vais attendre que ma renom soit suffisamment basse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share