1 Portable, 1 Lcd, 2 Souris, 2 Curseurs ?


sozi *-sozi.free.fr-*
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai une petite question qui me trotte dans l'esprit depuis un certain temps, mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai un pc portable et un lcd, mon lcd est connecté en écran secondaire (extension du bureau), ma femme aimerai pouvoir aller sur le net avec l'affichage sur le lcd et sa souris en usb avec son propre curseur et moi sur mon portable avec le touchpad avec mon propre curseur également. Apparemment cela est possible sous linux, sauf que je suis sous vista principalement. Savez vous si une soluion existe pour avoir deux curseurs indépendant ? également si c'est possible en virtualisant sa ne me dérange pas. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais répondre “Oui, sous Linux”, mais visiblement tu as trouvé la réponse tout seul. ;)

http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Mpx_18cursors_2.png

Ce qui fait que si c'est pour aller sur Internet, ça serait également idéal pour toi d'installer un petit double-boot… enfin, attention, car le sujet est encore expérimental et les applications elles-mêmes ne font généralement pas de distinction entre les multiples curseurs (vol de focus).

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share