Changer De Dashbord


djeuniverse
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vien de pucé ma xbox v1.1 avec une duo x2 lite mai je voudrai savoir comment faire pour changer mon dashbord de ma xbox! en fait j'ai evoX qui s'afiche lorske j'allume ma xbox en version puce active mai j'ai toujour le menu habituel de xbox avec parametre, musique, mémoire merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

je vien de pucé ma xbox v1.1 avec une duo x2 lite mai je voudrai savoir comment faire pour changer mon dashbord de ma xbox! en fait j'ai evoX qui s'afiche lorske j'allume ma xbox en version puce active mai j'ai toujour le menu habituel de xbox avec parametre, musique, mémoire merci davance

et oui , tu n'as qu'installé une puce preflashée , avec un bios evox , qu'ou l'affichage , et normal qu'elle boot sur ton menu d'origine , comment veux tu quelle fasse autre chose , il faut lui donner de quoi faire.

tu as plusieurs possibilitées , cdboot master3 / alabama/ ou xcalibur , que tu graves sur un media compatible avec ton lecteur , les cd-rw sont un peu passe par tout , tu le mets dans ton lecteur et tu reboots , soit ta console boot sur le media , et tu utilises le menu se rapportant a ta console pucée , soit la console n'accepte pas le boot , et dans ce cas il faut revoir soit la gravure soit la nature du media

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share