[Résolu] -Disque Dur 160 G Reconnu Comme 20 G


yarkos
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J ai suivi réussi à faire reconnaitre mon disque dur de ma Xbox 360 mais a ma grande stupeur il ne fait que 20 G alors qu’il a une capacité de 160 je l ai reformate via la Xbox mais rien à faire il reste a 20 G

Quelqu'un pourrait me dire ou j ai fait une erreur ?

Merci d avance pour le renseignement

J ai suivi mots a mots les consigne du topique http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CIEL_SUR_SA_360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

étrange.....

Ton disque est bien dans la liste des disques permettant cette modif ?

Après le flash du FW, tu as bien vérifier que le Nouveau FW était en place ?

Es tu sur d'avoir utilisé un le FW d'un disque de 120Go et pas celui d'un 20Go ???

Si tu réponds 3 fois oui... j'ai pas de réponse donnant ta solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien mon dd d origines est un 20 et l on dirait que j ai mal pensais ^^ enfin j ai mal interprété je pensais pouvoir remplacer mon dd d origines par un 160 voir plus ^^

Merci beaucoup a toi pour ta réponse très rapide

Bah .... tu peux, mais il faut que tu ai un disque Western digital de 120, 160, 250 Go, ou même plus et qu'il soit de la série BEVS ou BEVT.

Apparemment, à ce jour, ce sont les seuls disques compatible.. enfin que certains savent rendre compatible.

Par contre quelques soit la taille du disque, seul 120Go seront reconnus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie tous très chaleureusement pour l aide donné pour régler mon problème

Je l ai règle comme on me la dit en reflachant le dd avec l aide de se lien http://rapidshare.com/files/76938597/hddhackr_hddss.bin.rar

La seul chose que je dirais je n ai pas fait assez attention en lisant la compatibilité des dd

J aurais du comprendre de suite que la capacité maxi reconnu est de 120 G

Encor merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

C'est vrai que dans le tuto, ce n'est pas très bien expliqué. J'ai commis la même erreur, a savoir exploiter le Firmware de mon 20 Go officiel, poour passer sur un 120 Go.

Et c'est là ou dans le tuto, il existe une faille, car ce n'est pas clairement expliqué.

Il faut un Firmware de 120 Go pour pouvoir utiliser la totalité (enfin 107 Go) du nouveau DD.

Modifié par cenpourcenouveau
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

C'est vrai que dans le tuto, ce n'est pas très bien expliqué. J'ai commis la même erreur, a savoir exploiter le Firmware de mon 20 Go officiel, poour passer sur un 120 Go.

Et c'est là ou dans le tuto, il existe une faille, car ce n'est pas clairement expliqué.

Il faut un Firmware de 120 Go pour pouvoir utiliser la totalité (enfin 107 Go) du nouveau DD.

Salut,

J'ai exactement le meme soucis...j'ai acheté un BEVT 120Go et seulement 20 sont reconnus...

tu dis il faut un firmware de 120 Go, je peux le trouver ou?

merci beaucoup de vos réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l ai règle comme on me la dit en reflachant le dd avec l aide de se lien http://rapidshare.com/files/76938597/hddhackr_hddss.bin.rar
tu dis il faut un firmware de 120 Go, je peux le trouver ou?

et bien , c'est annoté , le fichier hddss.bin fait partie du téléhargement

Ok désolé...tout fonctionne nickel avec ce fichier hddss.bin!

107Go reconnu!!!!!!!!!!! youpi!!!!

comme on le disait plus haut, il faudrait refaire ce tuto pour que ce soit bien clair à ce niveau.

car les gens qui lisent ca s'imagine bien qu'on peut passer de 20Go (avec un dd officiel) à 120Go avec un Wester digital.(et donc que 120Go seront reconnus)

par contre mon western digital est reconnu comme un fujistu maintenant avec ce .bin, mais tout roule sur ma x360!

en tout cas merci pour tout!

ciao

Modifié par bimbo777
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share