Enfin Une Chaine De Mail Utile


sephirothff
 Share

Messages recommandés

dalut , voici enfin une chaine de mails utile , biensur a renvoyer a tout vos contacts , qu'on arrete enfin de ce taper cette merde dans nos boite , peut etre qu'un jour ca rentrera

titre du mail: CHAINE SUR INTERNET ARRETEZ DE PASSER POUR DES CONS

Salut

depuis 4 ans que je suis sur internet j'ai pu recevoir des email par centaines que l'on appel chaines.

A quoi cela sert-il ?

a rien

pourquoi ?

parce que ces chaines sont des HOAX , ce terme un peu barbare désigne une supercherie ou encore un canular.

mais alors pourquoi on reçois ces mails ?

parce que comme beaucoup vous avez des amis qui pensent bien faire et quiont peur de prendre des virus bete et méchant sur leurs ordinateurs , du coup ils tombent dans le panneau et comme vous leur faite confiance , vous allez vous aussi renvoyer ce message a vos amis qui feront de meme etc ...

comment ce débarrasser de ces chaines qui envahissent nos boites mails ?

c'est assez facile , premiere chose , ne pas répondre ou renvoyer les mails qui demandent a la fin de le faire (sauf ce mail que vous etes en train de lire puisque son but et d'éradiqué les autres chaines et de renseigner les internautes sur cette plaie) , ne pas croire aux anneries suivantes :

-non les contacts sur msn ne peuvent pas vous pirater juste en les acceptant (comme l'exemple plus bas)

-non les hopitaux ne font pas de chaines internet pour sauver des enfants ou pour trouver des organes

-non bill gates ne donnera pas ca fortune aux internautes

-non aucune societé ne pourra payer une association ou nimporte quel autre trucs en comptabilisant le nombre de mail envoyé (il est impossible de savoir qui a reçu les mails)

-non msn ne sera jamais fermé si vous ne faite pas suivre les mails qui vous le demandent

-non rien ne vous arrivera si vous ne renvoyé pas un mail qui vous dit qu'une atastrophe vous arrivera si vous ne le faite pas

-non vous ne trouverez pas l'ame soeur en renvoyant des mails

-non les journaux radio ou autres media ne relayent pas d'infos sur les virus , sinon vous en auriez entendu parler vous meme (souvenez vous du virus i love you)

bref ceci n'est qu'une petitepartie de ce que l'on peut trouver dans ces haines qui ne servent a rien sauf a faire de la pub (les petits lien ou enart pub enfin de mail hotmail , yahoo , gmail ou autre qui en sont rempli)

mais ce n'est pas bien grave au final ?

hélas si , certaines de ces chaines ont fait des dégats , comme par exemple la chaines qui parle de la petite léa qui est en train de mourrir parce que son groupe sanguin est rare , le numero de téléphone de l'hspital figurant dans le mail a renvoyé surchargait le service des uregence de l'hospital concerné , je vous laisse comprendre la suite , il y a également d'autres problemes , comme les numéro de personnes pris au hasar dans l'annuaire qui ont reçu des centaines de coup de fil pour rien . mais la ce n'est toujours qu'une petite partie de l'iceberg.

alors au final je fais quoi ?

et bien il vous suffit de faire tourner cet email ain que vos amis comprennent que les chaines sont inutile , que ca polue nos boites email et que cela peut poser des problemes grave.

ARRETEZ DE RENVOYER DES CHAINES DE MAILS INUTILES , REAGISSEZ EN ENVOYANT CE MAILS A TOUT VOS AMIS AFIN DE VRAIMENT STOPPER CE PROBLEME

merci de votre aide , ensemble nous stopperons ces anneries d'internet

voici un exemple de mails fictif qui ne sert a rien et qui montre que les gens sont totalement crédule.

> > >

> > > > Dis a tous tes contacts qui

> > > > > sont dans ta liste messenger

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > de ne pas accepter le contact

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > kevinblancher@hotmail.fr

> > > > > > > > > > > > > > c'est quelqu'un qui pirate

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > ton ordinateur et si l'un de tes

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > contacts l'attrape tu seras

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > touché aussi donc renvoie le a

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > tes contacts c'est urgent et ça

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > va très vite ça circule depuis

> > > > > > >

> > > > > > > > > > >

> > > > > dimanche .

> > > > >

> > > > La confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 hier.

> > > > >

> > > >

> > > > > > > > >

> > > > Message à faire passer !!

> > > > > > > Dans les prochains jours,

> > > > > > > Vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé

> > > > > > > L'invitation, ou

> > > > > > > 'qu'est ce que fais ta photo sur ce site? '

> > > > > > > Peu importe qui vous l'envoie !!!

> > > >

> > > > > > > > >

> > > > C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.

> > > >

> > > > > > > > >

> > > > Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

> > > >

> > > > > > > > >

> > > > > Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.

> > > >

> > > > > > > > >

> > > > > C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !

> > > > > > > > Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et IL n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus

> > > > > > > > Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les

> > > > > > > Informations vitales !

> > > > > > > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!

> > > > > > > A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur celui la jai presque succomber mais non.

tu as un cœur tu le feras...

Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même téléphoner à ses parents ou leur envoyer une lettre.

Alors svp prenez un peu de votre temps pour lire ceci :

'UNE PETITE FILLE EST MALADE DU CANCER.

LES MEDECINS PREVOIENT SA MORT DANS SIX MOIS,

VOUS POUVEZ L'AIDER SANS PAYER!!!!'

LISEZ LE BIEN ET JUSQU'A LA FIN SVP.

PUIS FAITES SUIVRE A UN MAXIMUM DE MONDE.

MERCI POUR CETTE PETITE FILLE MALADE.

Bonjour,

Je suis un jeune papa de 29 ans.

Ma femme et moi avons eu une vie merveilleuse ensemble.

Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et elle a 10 ans.

Il n'y a pas longtemps, le docteur a detecte un cancer du cerveau dans son petit corps.

Il y a seulement une solution pour la sauver : une operation.

Malheureusement,

Nous n'avons pas assez d'argent pour payer le prix.

AOL et ZDNET ont accepte de nous aider.

Le seul moyen qu'ils ont est le suivant : je vous envoie cet email, et vous l'envoyez a d'autres personnes.

AOL va suivre cet email, et compter combien de personnes

l'ont eu.

Chaque personne qui ouvre cet email et qui l'envoie au

moins 3 autres

personnes, nous donnera 32 cents.

S'il vous plait, aidez-nous..

Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.

La vie est si courte. Lorsque tu cours si vite pour te

rendre quelque part,

tu manques la moitie du plaisir d'y etre.

Lorsque tu inquietes et te fais du souci toute la journee,

c'est comme un

cadeau non ouvert que tu jetterais...

la vie n'est pas une course, tu dois ralentir ton rythme, prends le temps écouter la musique avant que la chanson ne soit

termine.

S.V.P envoyez ceci afin d'aider une petite fille.

S.V.P. faites circuler ce courrier a toutes les personnes

que vous

connaissez.

C'est la demande d'une petite fille qui quittera bientot ce monde car elle est

victime d'une terrible maladie : le

CANCER.

Merci pour l'effort, ceci n'est pas une chaine de lettre, mais le choix pour chacun d'entre nous de sauver une petite fille

qui souffre d'une serieuse et fatale forme de cancer..

Cette petite fille n'a que 6 mois a vivre.

Elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre leur disant qu'ils devraient

vivre leur vie le plus pleinement possible puisqu'elle ne pourra jamais aller au

bal de graduation.

Elle ne se mariera jamais et n'aura point d'enfant(s).

En envoyant ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux

lui donner a elle

et a sa famille, un peu d'espoir.

QUELQU'UN A ENVOYER CETTE LETTRE A 500 PERSONNES !!!

Je sais que tu peux l'envoyer a au moins 5-6 personnes.

Un petit effort... et si tu es trop egoiste pour prendre

10-15 minutes de ton

temps pour passer au travers ce message et l'envoyer a quelques

personnes, eh bien, tu es une personne malade.

Pense juste que a pourrait etre TOI ou ton enfant

MERCI,

surtout ne DETRUISEZ pas ce temoignage, faites le circuler.

Christelle Jean-Noel

et leurs enfants

35 rue du Bois

80800 Marcelcave

Tel: 03.22.42.37.96

p.s : Message de Skullblocks

J'ai envoyé un e-mail a yahoo et a ZDnet, et ils ont répondu que cette lettre été vrai. Donc, ce n'est pas un canulars

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi écrivent-ils toujours comme des pieds dans ces chaines ? Je les préfère quand elles sont bien rédigées. :)

URGENT !!

Envoyez simplement ce message à toutes les personnes de votre entourage!!!!

Cette chaine a été commencée en 1312 par un moine unijambiste estonien et sodomite, éleveur de poux, dans le but de sauver Téréblantine, une petite fille gravement malade !

Aujourd'hui cette petite fille a 695 ans et elle est atteinte d'un cancer des testicules et d'une fièvre afteuse de la grande thyroïde contractée lors d'un viol par un phacochère en période de rut dans la forêt amazonnienne près de Paris, à proximité d'une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombés d'un avion furtif.

De plus, lors d'un séjour au Togo, elle s'est fait bouffer les deux jambe par un ours africain, espèce extrêmement rare qui a la particularité de sodomiser ensuite ses victimes.

Alors renvoyez s'il vous plait ce message à tout votre entourage ! Et cela vous portera chance.

La preuve : En 1981, un jeune abyssin velu, Maitoiça Danslefion, fit suivre ce message par mail. Dans la semaine, il se vit offrir une place dans le premier vol habité de la navette spatial. Lors de ce voyage, qui débuta le 12 avril 1981, Maitoiça Danslefion découvrit les joies la gravité et les goûts sexuels douteux de ses collègues astronautes. Dégoûté, il se jeta par dessus bord par un hublot malencontreusement laissé ouvert, il fit une chute de plus de 8'000 kilomètres et s'écrasa, mort, dans les eaux glacées au large du Pôle Sud. Le manchot royal qui voulu sodomiser son cadavre ne pu le faire tant le corps était gelé et donc inutilisable, pauvre manchot, il dû se défouler sur un morse qui passait par là !

Alors renvoyez s'il vous plaît

ce message à tout votre entourage ! Et cela portera chance au pauvre manchot.

Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 11 minutes sans quoi le mal sera porté sur vous à jamais.

La preuve : Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçu ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie était vide et qu'il ne pouvait pas la recharger vu qu'il n'y avait pas encore d'électricité à cette époque, il fut crucifié avec des clous rouillés et on lui mit sur la tête une casquette ridicule, et on commémore encore ce pauvre type de nos jours et ceux qui le vénère pédalent dans de la semoule à dynamo pour rappeler que l'électricité aurait sauvé la vie du crucifié...

Un jour d'automne 1974, un célèbre astrologue, une tarlouze avec des goûts sexuels de mugu, préférant sodomiser les chèvres, les poules, ses soeurs, sa mère et son grand-père mort et adorant se faire sodomiser par son propre père tout en ayant l'extrême politesse de lui titiller le petit frère, ne voulut pas faire suivre ce message car il préféra se rendre dans son club d'échangiste préféré au lieu de consulter les astres, il aurait découvert que faire suivre le message aurait été très favorable à la vente de ses thèmes astrales, assez merdiques d'ailleurs.

Quelques jours plus tard, occupé à désherber son jardin, des grenouilles se mirent à tomber du ciel, et, comme par un miracle, l'une d'elle atterrit au fond de son slip. L'astrologue trouva la sensation très agréable et se décida à faire un élevage de grenouille.

Mais il nourrit si bien ses grenouilles qu'elles en devinrent gigantesques et l'un d'elle avala le pauvre astrologue.

Tout ça parce qu'il n'a fait suivre le message !

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Jean Culez a reçu cet e-mail à 08h13 sur son micro professionnel. Finissant son travail à 17h, il négligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renversé par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ça fait tout de même réfléchir.

Alors n'hésitez plus ! Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance :

Chaque fois qu'ils iront aux toilettes, il y aura du papier.

Chaque fois qu'ils achèteront des knackis à la volaille, y'aura 20 eurocents de réduction immédiate à la caisse.

Chaque fois qu'ils mangeront des moules, il n'y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien).

Céline Dion deviendra aphone à vie.

Enfin, ils seront désormais exemptés de répondre à tous les messages-chaines qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de réduction de 15 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a fait le tour du monde 759 874 236 587 fois, ne brisez pas la chaine !

Si vous envoyez ce message à votre entourage, vous recevrez automatiquement la somme de 100 000 euros dans votre boite aux lettres la semaine suivante et ceci grâce à un système de détection par satellite

d'envoi de messages mis au point par Marcel Toshiba et Yshi Daibull.

Pour Téréblantine, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaine. Merci..."

P.S :Pour rencontrer le grand amour marque le nom de ton amour sur un papier et pense-y très fort puis met ton doigt dans ton cul et tourne le 7 fois à l'inverse du sens des aiguilles d'une montre.

Si tu ne renvoie pas ce message à 1457532451541359 personnes dans les 10 sc qui suivent un dinosaure bleu viendra te sodomiser demain à 17h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je reçois une chaine, j'envoie un mail qui dit:

'tu me fais chier avec tes chaines de merdes, si tu m'en renvois une seule, je fais des demandes d'information de crédits et d'assurances à ton nom,adresse et téléphone et je fous ton adresse email sur des sites de rencontre gay' ( l'inverse de la sexualité de la personne )

en général c'est efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, Miles Prower, j'ai adoré ta citation sur le sauvetage de Téréblantine.... C'est une histoire vraie ??? Y'a quand même beaucoup de sodomisations dans tes histoires.... Du vécu ??? ^^

Je reçois également beaucoup de chaînes sur le sauvetage d'une petite fille brulée, comme quoi chaque mail envoyé ferait rapporter 2 cents à ses parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est du pipo ,il ne peuvent pas tracer les mail , sauf si une pub y figure mais ce n'ets pas le cas , je l'ai recu aussi , c'est juste de la pollution

une autre chaine demandais du sang pour une gamine , lorsque je l'ai recue j'ai appelé le service de l'hospital concerné , ils m'ont répondu que la gamine etaient décedée il y a plus de 3 ans et qu'ils croulaient sous les appels de ce type , ca prouve bien que c'est de la merde ces chaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur celui la jai presque succomber mais non.
tu as un cœur tu le feras...

Ce qui suis, c'est une histoire vraie .Vous pouvez même téléphoner à ses parents ou leur envoyer une lettre.

Alors svp prenez un peu de votre temps pour lire ceci :

'UNE PETITE FILLE EST MALADE DU CANCER.

LES MEDECINS PREVOIENT SA MORT DANS SIX MOIS,

VOUS POUVEZ L'AIDER SANS PAYER!!!!'

LISEZ LE BIEN ET JUSQU'A LA FIN SVP.

PUIS FAITES SUIVRE A UN MAXIMUM DE MONDE.

MERCI POUR CETTE PETITE FILLE MALADE.

surtout ne DETRUISEZ pas ce temoignage, faites le circuler.

Christelle Jean-Noel

et leurs enfants

35 rue du Bois

80800 Marcelcave

Tel: 03.22.42.37.96

p.s : Message de Skullblocks

J'ai envoyé un e-mail a yahoo et a ZDnet, et ils ont répondu que cette lettre été vrai. Donc, ce n'est pas un canulars

J'ai tronqué le mail, j'aime pas les gros quote ^^

Mdr, c'est gens habite dans la même rue d'un pote, et aparament, ils ont eu des emmerdes :

c'est passé au infos y'a 5ans, les parents ont écopé d'une amende parcque leur mome avait envoyé cette chaine pour récupérer du blé

en plus d'habiter dans ma rue, ces boulets on le même numéro a 1 chiffre près, 1 fois sur 2 les connards assez naif pour tomber me d'mande si j'm'appelle jean noel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quel est le but , des gens gagne de l'argent en faisant ca?

en général ce ne sont meme pas des particuliers qui font ca , mais des fournissseur de boite , type hotmail et autre , en bas de chaques mails envoyé par ces utilisateurs ce trouvent des liens pubs , c'ets une maniere comme une autre de déguiser du spam

je rappel que le spam est illegal en france et que l'on peut écoper d'amendes , j'ai eu un virus une fois qui mailait tout seul des milliers de mails a la minute , j'ai vite coupé le pc mais orange ma informé que j'avais envoyé plus de 100 000 mails en moins d'une heure et que j'avais surement un probleme , et mon balancé tout un texte sur le spam derriere en précisant l'illegalitée de tout ca , bon dans ce cas la j'y etait pourrien ...

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement, Miles Prower, j'ai adoré ta citation sur le sauvetage de Téréblantine.... C'est une histoire vraie ??? Y'a quand même beaucoup de sodomisations dans tes histoires.... Du vécu ??? ^^

Pour être honnête, le texte n'est pas de moi. Je ne sais pas comment j'ai reçu ce machin (c'est vieux d'au moins un an, regarde l'âge de Téréblantine !..) mais il traine encore sur quelques forums aussi, on dirait. Pour la sodomie, faudra donc demander à l'auteur original, j'en décline toute responsabilité. Peut-être qu'il voudra bien t'arranger un coup, qui sait hihihi

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share