Début Tuning Xbox Crystal


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité ReefQje

Ecoute je te donne mon avis, apres t en fait ce que tu veux.

On voit que des crystals led bleus, voila pour moi trop banal dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ReefQje

ben moi la je vois une xbox, bien que ce soit un pc :

woodcase213.jpg

apres ceci dit, pe etre que tu vas la personnaliser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement exellent ta crystal ! le plus beau c'est le bleu mauve de ta carcasse , le rendu est superbe , j'y pense aussi mais je ne trouve pas ce que je veux en tunning ! mais j'ai le temps ..... dodo

Alors toi reefqje avec ta box en bois , pourquoi pas en beton dans la jardin avec des plantes ce serait cool aussi :blink: , quand on ne fait pas de tunning soit même on ne critique les autres ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ReefQje
Alors toi reefqje avec ta box en bois , pourquoi pas en beton dans la jardin avec des plantes ce serait cool aussi  , quand on ne fait pas de tunning soit même on ne critique les autres ! 

Vous comprenez vraiment ce que vous voulez comprendre :rolleyes:

Premierement je ne critique pas, je donne juste mon avis que ca plaise ou pas, je n' ai jamais dit que c' etait laid mais tout simplement que je ne vois pas ou se trouve la touche perso.

Quand on fait du tunning c pour ce demarquer des autres et ajouter son plus !

Pour la photo du mod, peu importe que ca soit en bois en beton en carton ... ou que ca plaise pas, c est pas le probleme mais le type a apporter ca touche perso et a fait un enorme travail !! et c'est ce qui compte !

Apres pe etre Xfab29, ajoutera ca propre touche ....

Combien j en ai vu des xbox crystal led bleus, y a que ca !

Quand a moi, pour le moment je me tate mais si c' est pour faire un mod comme Mr tout le monde ca m' interresse pas, dsl sick

Modifié par ReefQje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis d'accord avec toi

mais bon faut avoir les moyens de faire de tels mods. (je suis étudiant en piole étudiante avec aucune famille a moins de 10 000 km),donc pas le matos et je me vois pas trop sortir autant de fric juste pour étancher ta soif de singularité dans un mod crystal <_<

m'en fou que la xbox ressemble a 1500 autres, du moment que ca me plait et que je m'y retrouves pécunierement avec mon mod

bref compare ce qui est comparable.

c comme si tu me disais que ma fiat panda peinte avec des flammes sur le capot, ne valait pas une Merco préparé par les ateliers tuning Bosch, c kler qua ca va tapé niveau personnalisation, mais a quel prix??

donc voilà

l'incident et clos

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ReefQje
c comme si tu me disais que ma fiat panda peinte avec des flammes sur le capot, ne valait pas une Merco préparé par les ateliers tuning Bosch, c kler qua ca va tapé niveau personnalisation, mais a quel prix??

MDR la comparaison, je t' ai jamais dit d' en faire autant mais simplement de l' ORIGINALITE, c pas compliqué !! :rolleyes:

et je ne vois pas le rapport entre l' originalité et les tunes ! A mon avis le type s' en est sortit pour moins cher qu'une coque crystal newlaugh

Et puis de toute facon, du moment qu'on vous dit pas: woot extra-ordinaire woot génial woot j' adore woot , ben vous etes pas content newlaugh

Moi je te dit ce que j' en pense, apres tu peux personnalisé sans le moindre frais !

tient regarde CA, tu crois que le type s' en est sortit pour plus cher que toi :0 et pourtant elle ne ressemble a aucune autre.

Si ca te plait c' est le principale, Voila pour moi trop banal ! si ca vous arrivez pas a comprend ca, ben peut rien faire vous désolé redface

Modifié par ReefQje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

super boulot n'en deplaise a certains je la trouve trés réussi

( perso je preferé sans la cage )

sinon pour les leds bleus je trouve çà un peu normal que tout le monde en mette

c'est une xbox crystal dans les tons froid bien obligé de suivre le ton sinon ya plus d'armonie de couleur et plus d'effet KissCool

remarque avec des leds rouge ont peu faire une xbox rubis

pis avec des vertes une xbox emeraude

( tant que çà reste en couleurs transparente quoi )

mais bon c pu du crystal

tout ca pour vous dire les gouts et les couleurs çà ne se discute pas

pour la photo du pc en bois ya du boulot quand meme

mais pour l'originalité c'est pas encore çà, ma grd mere a la meme radio ( TSF c'etait avant la FM :D )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ReefQje

Bon c' est bien ce que je pensais, vous confondez Originalité et "gouts et couleurs" , tanpis newlaugh

Modifié par ReefQje
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité taise77

salut a tous

je pense pa ke lon soit dans un concour de tunnig B)

les gens ici modifie leurs xbox pour leur propre interet afin ke ca leur plaise,

ils partagent les photos sur ce forum pour le plaisir de tous et ca c bien !!!!

perso je n'hesiterais pa a pomper des idees pour la mienne et rien a foutre kelle ressemble a celle des autres !!! eek

le principal c kelle me plaise ! :wub:

alors je dit chapeau a tout ceux qu'ils ce lancent dans leur modif.........

continuer comme ca et faite nous partager votre parcours

@+ les gueux woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

ça fait deux semaines que le sujet est clos, pourquoi tu viens mettre de l'huile sur le feu toi ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces