Début Tuning Xbox Crystal


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Invité Freeway

Comment je peu faire? je sais pas la marche a suivre...

et puis xfab n as pas fait ca puisqu il a une led bicolor bleu blanche, donc il l as pas brancher sur l alim? non? donc je me suis renseigner et l luminosité d une led ce mesure en mc (mini candela) ca peu aller de 200 a 8000 !!! donc imagine un peu le choix possible! biensur sur sites francais j ai pas trouver...

Et en france ca dépasse pas les 2000 3000 ... donc voilà ca me dit tjr pas ou ont acheter leurs leds dmx33 et xfab... et pi ils répôndent po o PM crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui m'eclate c que perso j'ai carrement enlever la led de ma executeur tellement elle est flashie et que ca me gonfle quand je joue ou matte un divx/DVD

:0

sinon bo taf, meme si perso j'aurai mis une vitre plexi au dessus de la coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Sympa fredodo j pense aussi vu la luminosité!

Tu serai pas ou je pourrai en commander en france stp?

ca me rendrai grand service parce que les miennes font un peu pitiers ! :angry:

Voilà j attends ta réponse, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Delta, tu saurai si les leds 5mm elle rentre dans le boitiers sans avoir a limer ou couper quoi que ce soit? parce que sinon je me rabat sur des 5mm vu ke les 3mm en bleu c est pas simple a trouver <_< Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Delta, tu saurai si les leds 5mm elle rentre dans le boitiers sans avoir a limer ou couper quoi que ce soit? parce que sinon je me rabat sur des 5mm vu ke les 3mm en bleu c est pas simple a trouver  <_<  Merci.

comme je l'ai dit dans un autre topic ici les leds de 5 mm sont trop grosse.

donc il y a moyen si tu lime ou coupe la boite mais j'ai pas essayer( ca doit etre possible)

attention le voltage des 5 mm et 3 mm sont aussi differnet il ny a pas que le mcd qui compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de repondre a ton PM Freeway, en ce qui concerne les boutiques, j'ai commandé mes leds sur conrad (c cher, mais on a rien sans rien :) ) , sinon il y a ce site aussi LSDIODES , mais je ne l'ai pas encors testé . Si tu veux que ca pete il fo prendre des leds de 3mm en 3.3v avec au minimum 2000 a 3000 mcd B) , sinon 1000 mcd ca marche aussi .Sinon pour les leds bicolors bleu/blanc , je serai super interessé , si quelqu'un a des infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

L homme providentiel est arrivé! :lol:

Merci de m avoir répondu dmx, je t ai répondu aussi d ailleurs, :D

Donc là je vais appeller la boutik ou j ai pris mes led pour leurs demander le voltages, c est ptetre de là que viens mon probléme...

Affaire a suivre... a+

PS: lsdiodes c est quoi le mode de paiment, CB en ligne ou paypal? Merci dmx!

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Regardez ca et dite moi ce que vous en pensez! j aimerai bien faire la meme!

Si quelqu un l a fait ou sais comment, qu il partage son savoir!

post-7-1082380145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freeway, Pour ton problem de deequilibre entre les deux leds , verifie que les leds sont bien orienté , car si la led eclaire un peu en dessous ou en dessus du prisme , la lumiere ne sera pas convenablement transmis jusqu'au boutton, avec un peu de chance, ton problme viens d ici :rolleyes: , sinon j'ai jamais commandé sur LSDIODES , mais je pense que par carte banquaire ca devrait marcher :)

Modifié par Dmx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

DMX, ca viens pas de là, manque de chancel <_<

Meme sans etre installer ca s voit, mais je pense que le probléme viens

du voltage de la led surement inférieur a 3.3v ca doit surement etre du 3.1 ou quelque chose comme ca, là j viens d commander sur un site anglais des 3mm 3.3v kom tu m as dit et d une luminosité de 4000mcd, on va voir ske ca va donner! jet tiens au courant quand je les recois, mais je pense que le probléme viens de là,elles sont surement un voltage trop faible, et j ai acheter mes leds tjr dans le meme magasin, donc j peu pas te dire pour d autre led si ca me fait pareil j aurai la réponse en recevant les autres.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

J en ai trouver mais c est o states, enfin le probléme c est pas ca mais il faut passer par paypal pour payer etc... c est chiant mais je continue a chercher tinkiete, j attends que xfab aussi reviennent il va nous dire ou il les a acheter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

classe Freeway , c dommage qu'il n'indique pas la puissance lumineuse pour la leds bleu/blanc , mais il indique que le bleu fé 2000 mcd sur la

bleu/rouge , grossomodo ca dois etre pareil sur la bleu/blanc, en + 2000 mcd c vraiment nickel , encor bravo freeway :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ya pas d soucit, par contre t as vu le voltage, c est du 3.5v, je sais pas ske ca peu donner, parce que j pense que mon probléme de désequilibre entre les leds viens de mes leds, j en suis quasiment certain, vu que de toute facon, j ai tester tout les montages possibles... et t as vu ya des résistances qui te permettent d avoir des leds + lumineuse, par contre ca diminue leurs espérances de vie, c est les résistance 100 ohm bleu, tu les vera sur le site elles y sont aussi, mais bon c est pour brancher sur l alim du dd ca...

Parce que toi si c est du 3.3 tes leds et que t as cet éclairage là avec des 2000mcd

C est que ca peu etre que mes leds? kess t en pense?

Dans l autre sujet sur les leds, ya "macouille" (et oui c est son pseudo) :lol:

qui va acheter les leds dans exactement le meme magasin que moi, a nation a paris, il m as dit que les leds c t du 3.6v, donc c est ce que j ai, vu qu ils ont k un seul model de led bleu 3mm 2000mcd serai du 3.6v? de toute facon il va les acheter demain et les monter, on vera bien skil va nous dire, si il a le meme prob ke moi ou pas,pense tu que ca peu venir de la mon prob? :wacko:

Modifié par Freeway
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparament mes leds sont a 3.5v, donc si les tienne sont a 3.6 en principe ca devrai etre bon <_< , tu peu toujours le brancher sur l'alime mais bon perso je ne le ferai pas, je pense que je v commander des leds bleu/blanc , sur le site que tu a trouvé ^_^ et on verra bien hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

Ok ben tu m tiens au courant alors, mais moi jt assure meme sur l alim dd j ai eu la meme luminosité mais bon j utilisai une résistance asser forte 220 ohm j crois, c est ptetre pour ca, j attend de recevoir mes 4000 mcd et jte dirai skil en est, enfin je trouve tout ca trés étrange MDR :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fé gafe de pas griller tes leds B) ,bon sinon 15 $ de frais de port .... pour les leds bleu/blanc, ca fe un peu chere, je croix que je v attendre pour fair une commande plus importante

Modifié par Dmx33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Freeway

LoL oui tu m dirai ca comme ca tu m en commandera en mm tps que les tiennes ca pourra l faire ;) (si t est de paris ou ca région biensur sinon va falloir que tu me les envoi) :0

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces