Début Tuning Xbox Crystal


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

sa sert pour les ondes électromagnétiques, et dissipation de la chaleur.

moi ca fait une plombe que j'ai enlevé les "blindages", c surtout pour la rigidité de la coque aussi....

mais apres chacun fait ce qu'il veut

post-7-1080478694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca le fait bien (fait chier c'est exactement ce ue je voulais faire)

une diode bleu dans chaque angle de la console ca peut grave petter aussi car ca difuserais la lumiere sur tout le dessus de la coque vu qu'elle est transparente

le clignotement c'est pas chiant ala longue ?

la plaque metalique comme le disais Xfab c'est pour les ondes et la chaleur mais bon la mienne je l'ai viré ya super longtemps et jamais de prob (remarque j'ai pas remis ma coque donc ...) LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le clignotement c'était pour montrer que le code erreur était tjs opérationnel car led 3 mm bicolore (blanc/bleu). (en fait j'avais débranché le cable vidéo d'ou au lieu du vert/orange en cycle, j'ai blanc/bleu... :lol: )

sinon voilà une nouvelle foto de la bete terminée (enfin c'est jamais fini lol)

bye

post-7-1080584178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P le MAXTOR :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les leds c au usa (voltage 4.5 V je crois)

sinon oui ya un maxtor lol

tu trouvera des leds bleu, blanche,rouge,verte,ex...........

dans n'importe qu'elle boutique d'electronique en france...................

pas besoin d'aller au usa mdr

il existe meme des sites qui en vende en ligne.

les prix varies celon les magasin (et oublie pas de demnder la resistance qui va avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Freeway

Bonjour, je viens de changer moi aussi les leds du boutons power malheuresement mes diodes ne sont pas trés puissantes et j en ai meme une qui éclair moins bien que l autre... comment ca s fait? et si quelqu un pouvai me dire kel leds je doit prendre et ou je pourrai la trouver ca serait sympa parce que des leds bleu 3mm ok y en a partout mais moi j en voudrai des aussi puissantes que XFAB ou encore DMX qui ont des leds ultra puissantes comparé o miennes :(

Donc svp aidez moi je sais pas ou les trouver! pour la bicolore bleu blanc j ai eu bo chercher partout meme en boutik sur paris en effet c est introuvable...

Donc Xfab j attends de ton aide mdx si t dans le coin ca me ferai plaisir un coup de pouce, Merci a tous!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0:0 Salut a vous

Superbe vos Xbox crystal c de la bombe moi aussi je cherche des leds de couleur bleu vive et j'ai chercher un peu sur les deux sites que vous proposer mais je n'ai pas trouve les tutos ou on montre l'endroit ou l'on doit souder les leds.

Et surtout pour le bouton eject qu'elle leds utiliser et comment faire surtout .

Si vous avez des lien ca serait cool.

Merci de vos reponses :0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de changer moi aussi les leds du boutons power malheuresement mes diodes ne sont pas trés puissantes et j en ai meme une qui éclair moins bien que l autre... comment ca s fait? et si quelqu un pouvai me dire kel leds je doit prendre et ou je pourrai la trouver ca serait sympa parce que des leds bleu 3mm ok y en a partout mais moi j en voudrai des aussi puissantes que XFAB ou encore DMX qui ont des leds ultra puissantes comparé o miennes  :(

Donc svp aidez moi je sais pas ou les trouver! pour la bicolore bleu blanc j ai eu bo chercher partout meme en boutik sur paris en effet c est introuvable...

Donc Xfab j attends de ton aide mdx si t dans le coin ca me ferai plaisir un coup de pouce, Merci a tous!!

a+

fait comme eux branche les sur l'alimentation du disque dur mais ca clignotera pas quant tu mettra un dvd/cd dans le lecteur dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces