Où Acheter Xbox/playstation (...) En Grosse Quantité ?


xbox_fighter
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je voudrais faire une commande groupée de play3, xbox360, & Co (...) mais je ne sais pas vers quels distributeurs me tourner ?! (si bien sur il y en a plusieurs ?!? ...) j'ai posé la question à un revendeur du blvd Voltaire (Paris -> République) il m'a dit d'appeler respectivement les services conso de xbox&play, mais sans m'en dire plus sur combien ça leurs cout l'achat à l'unité (...)

Pourrait-on m'en dire un plus sur la demarche à faire ?? sur les conditions d'achats ?? et sur le cout à l'unité ?? si parmis vous il y a des revendeurs ...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu en prends de grosses quantités de consoles, tu peux gagner 5-10€ par rapport au prix public...

Il n'y a pas de marge sur les consoles, c'est les jeux et les accessoires qui font vivre les magasins.

A+

Une marge de 5-10€ par console ?? d'où t'as trouvé cette info ?? ça voudrait dire que c'est du tout benef. pour M$ & Pony ?? et les magasins ne vivraient que de la vente des jeux ... ça me laisse sceptique tout ça ... :s (....) si c'est vrai, je crie au scandale !!

Mais du coup, comment faire pour beneficier de ces remises ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu en prends de grosses quantités de consoles, tu peux gagner 5-10€ par rapport au prix public...

Il n'y a pas de marge sur les consoles, c'est les jeux et les accessoires qui font vivre les magasins.

A+

Une marge de 5-10€ par console ?? d'où t'as trouvé cette info ?? ça voudrait dire que c'est du tout benef. pour M$ & Pony ?? et les magasins ne vivraient que de la vente des jeux ... ça me laisse sceptique tout ça ... :s (....) si c'est vrai, je crie au scandale !!

Mais du coup, comment faire pour beneficier de ces remises ??

et oui c'est bien la réalité, ca a toujours été comme ca, à une époque, les retour SAV de la première playstation etaient à la charge des magasins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info une ps3 en france est facturée 320€ hors taxe aux magasin , sony , crosoft ou nintendo ou les magasin ne font aucune marge sur les machines , ca c'est le secteur qui veut a , mais ca fait depuis longtemps que ca marche comme ca et ca changera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les revendeurs pas de marge, ou peu

les constructeurs c'est autre chose, et nintendo est le pire à prendre les gens pour des vaches à lait avec sa pseudo ancienne gen ;) (oui je troll :P )

Ils ont annoncés se faire 6$ par wii vendu au US. On sait qu'en ce moment ils préfèrent vendre en Europe (euro plus fort), alors je me demande combien il doivent se faire sur le vieux continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, en effet j'ai bossé pendant un petit moment dans un mag de grande distrib, la marge sur les consoles est proche de 0€ ( 5€ grand max ) mais les magasins se ratrappent sur les marges arrieres, c'est a dire un magasin qui vends 5000 Xbox au cour d'une année se verra remettre un cheque par le constructeur Ou des avantages avec des jeux gratuits, ou de grosses reductions.

Avec la nouvelle loi sur les marges arriere, on assiste sur certains sites à des ventes a pertes. Achetes tes consoles chez de gros distributeur ou sur des sites de vente en ligne tu auras sans doute les meilleurs prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier, j'étais à Micromania, histoire de poser des questions indiscrètes sur l'achat de consoles !! :) ...

ça m'a confirmé que tout comme les revendeurs de République (où je suis déjà passé) les magasins vont se fournir directement chez XBOX, SONY et NINTENDO ... sur quoi je leur ai respectivement écris un mail ... ils m'ont tous répondu d'appeler le service client ... 0800XXXXXXXX (0.80€/min !! oui, super !!) c'est un moyen efficace d'envoyer poliment les gens se faire traire pour qu'ils crachent un maximum de blé avant meme d'avoir acheter quoique ce soit ... on va dire que je suis parano, mais j'ai une nette impression que "ces secretaires" de multinationales sont payées au % de clients envoyés sur ces fameux numéros !! ... ensuite faut pas qu'on s'étonne de passe 3/4H écouter "WELCOME TO SONY HOLD THE LINE A MOMENT ..." bref ...

Connaissez-vous un autre moyen de les contacter ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

!

xbox_fighter, ce genre de propos est déplacé, je te demanderai donc de bien vouloir les modérer si tu ne veux pas que des sanctions soient prises. Quant à Mr schumpopo, un brin de tact et de modération dans tes saintes écritures ne seront pas non plus à exclure... Premier et dernier avertissement... Et gare au troll...

Edit : Nettoyage des posts inutiles effectué, celui de fornorst y est passé aussi par souci de cohérence, merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ta toujours pas compris que t'auras pas de ristourne ?

oui, sauf que je ne suis pas le fils de Sarko .... alors pour moi 5€ de reduc. (et/ou) une compensation quelconque (et/ou) bénéficier d'un prix H.T ... c'est toujours ça de gagner !!

Heu personne sur ce forum n'est, je pense, le fils de sarko, d'ailleurs vois pas le rapport, et si t'en est a 5 euro pret, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une console de jeu a 179 euro, qui consomme 175W mini sans compter la conso de la TV qui va avec, puis avec les jeux a 30 euro pièce dans un magasin d'occaz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5€reduc./l'unité ne représente pas grand chose par rapport à (150-350€) !! oui, c'est certain, je suis d'accord avec vous, c'est sans intérêt !!

... mais pour 42 XBox et 14 PS3 ... 5€ d'économie par pièces ça fait comme même 280€ !!! ... je ne sais pas pour vous ... mais pour moi le calcul est vite fait !! cette reduc. me ferait économiser une PS3 !!

mais encore faudrait que je trouve vers quel distributeur me tourner ?!?

avez-vous des adresses ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share