Bonne Télécommande


monchatsam
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense prochainement commander une télécommande pour ma 360 auprès du Papa Noël mais j'hésite entre une officielle et une "copie"

Que pouvez-vous me conseiller à ce sujet ? (Faire attention à quoi en particulier ?)

Qu'a l'officielle de plus que les "copies"

Peut-on bien changer de MP3 (faire piste suivante) pendant qu'on joue sans devoir manipuler plusieurs boutons ?

* Il me semble que certaines peuvent piloter la tv, c'est bien mais ne m'est pas indispensable, parce que j'utilise un tuner TNT externe.

Merci.

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour ma par j'utilise celle la => http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...LECOMMANDE_NYKO

je la trouve super car tu peut contrôler aussi t'a télé :)

seul bemole ( de mon point de vue personnelle ) quand tu veut contrôler le son t'es obligé de passer par la bouton TV/XBOX car tu peut pas modifier le volume DE LA XBOX avec la télécommande ( tu modifie le volume QUE de la télé alors qu'il y a un onglet dans la dashboard de la xbox qui permet de baissé le son de la musique que t'écoute )

et aussi je trouve que les bouton sont pas trop "sensible" .... faut bien appuyer sur le bouton

ha oui pour repondre a t'as question sur les mp3 : OUI OUI tu peut changer de sik tous en jouant sans passer par le bouton centre/onglet musique ;) ( super pratique quand tu joue sur le live ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share