Softchip (version Hbc & Channel)


sanaell
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey! C'est bon merci on m'a aider sur un autre site ^^ c'était juste un problème avec le cIOS ^^

Merci quand même =)

Par contre la plupart de mes iso marche UNIQUEMENT avec SoftChip =S Avec Backup Launcher il me dit "Erreur de lecture" et il me demande d'enlever le jeu et de me réferer au manuel de la Wii >_<" Peut etre une mauvaise configuration du Backup Launcher...

Allez Merci bien les gens et bon courage pour les autres qui galère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourrais tu nous dire quel etait le probleme avec le cios car moi j'en est certains qui ne passent pas ( mario galaxy,red steel; trauma center 2nd ed) et d'autre qui se lance mais bloquent pas longtemps apres ( sonic unleashed; dbz 3)

j'utilise des dvd-r avec imageburn en x1 ou x 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi c'est juste que j'avais installé le cIOS Rev7 la premiere fois mais ma Wii merdais à mort a cause de ça et donc j'me suis dit qu'il fallait plus l'installer mais finalement jl'ai remis avec le ios 249 et le ios36 uniquement et ça marche impec' (sauf pour Tales of Symphonia wii mais j'pense que c'est parce qu'il est en jap) donc vérifie s'ils sont pas dans une mauvaise langue (j'suis pas sur) ou essaye les avec SoftChip ^^ Ca peut peut etre t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serait de bon ton d'arrêter de remplir ce topic par des

- beta launcher c est mieux

- j'ai un problème de gravure et sous beta launcher bla bla

ceci je le rappelle est une NEWS pour avoir de l'aide il suffit d'aller dans la section appropriée et poser sa question.

je ne fais qu'apporter ma touche de news, je n'ai pas de problème d'utilisation avec, donc je ne peux pas donner de solution à ce qui pour moi n'existe pas. de plus je ne suis pas là pour donner des indications sur un autre soft.

Merci, Cordiallement Sanaell

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Surtout qu'un tas de topics et des tutos sont à dispositions pour ce genre de chose. Vu que ça à l'air d'en perturber certain, je demanderai à toute personne de se diriger vers les sections et topics déjà existants qui sont appropriés à ces requêtes et comportant déjà de très nombreuses réponses afin de garder ce topic propre, accessible à tout le monde et garder une bonne organisation générale.

Merci à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm, j'ai fait comme suit:

1) installer le wad du softchip

2) créer un repertoire en racine de ma carte SD un repertoire SoftChip et dedans j'ai mon loader.dol

3) je lance softchip, j'ai un ecran noir avec des choix en bas:

[+] IOS 36 Loaded

Press A to continue

Press + button to select IOS

use the d-pad to change settings

- game language: system default

- set video mode using: system settings

- autoboot: disabled

- silent: disabled

- logging: disabled

ensuite je fait "A" pour lancé... et j'ai en message

Loading Game...

et en rouge: Exception: loctl error (DI_ReadID)

et il me demande d'appuyer sur une touche pour continuer mais je tourne en boucle

je ne sait pas quoi faire... avec Gamma loader mes backup fonctionnent...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

softchip-backup-loader-r82

comprend les fichiers à mettre dans apps et le fichier .wad pour une installation

Modifié par xam1311
Contenu copyrighté dernier avertissement
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Botcho peux-tu expliquer ce qu'apporte de plus ton "download" puisque le fichier est téléchargeable depuis la première page, ainsi que la version chaîne.

Merci de ta contribution tout de même

Update R82

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

softchip-backup-loader-r82

* Fix de l'erreur sur le chargement du ticket

* TMD, les tickets et le certificat de la partie identifiée par le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

softchip-backup-loader-r82

* Fix de l'erreur sur le chargement du ticket

* TMD, les tickets et le certificat de la partie identifiée par le système

ce qui signifierait que la chaîne Wii identifierait qu'on joue à un jeu et non plus à homebrew channel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

softchip-backup-loader-r82

* Fix de l'erreur sur le chargement du ticket

* TMD, les tickets et le certificat de la partie identifiée par le système

ce qui signifierait que la chaîne Wii identifierait qu'on joue à un jeu et non plus à homebrew channel ?

Ah oui, la ca commence à devenir interressant :) On saura à quels jeux on a joué et combien de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

softchip-backup-loader-r82

* Fix de l'erreur sur le chargement du ticket

* TMD, les tickets et le certificat de la partie identifiée par le système

ce qui signifierait que la chaîne Wii identifierait qu'on joue à un jeu et non plus à homebrew channel ?

Ah oui, la ca commence à devenir interressant :) On saura à quels jeux on a joué et combien de temps :)

Pis le SAV Nintendo verra pas dans le carnet de bord "Homebrew channel" :D ou "Gamma launcher" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

très bon soft! juste une question :

pour effectué les MAJs, il faut just mettre le *.DOL dans la SD\SoftChip\ et le renommer en LOADER.DOL ensuite lancer la CHAINE ???

c'est ce que j'ai fait, mais aucun message de MAJ ?

si je supprime le fichier LOADER.DOL de la SD, je me retrouverai sous l'ancienne version ???

Merci d'avance a celui qui pourrai m'eclairé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces