Softchip (version Hbc & Channel)


sanaell
 Share

Messages recommandés

je viens de tester pour la premiere fois le softchip

( via hbc pas installé la chaine wad)

avec un backup gravé sur dvd-r verbatim...( call of duty/animal crossing )ca passe

sur dvd+r verbatim, ca passe pas

j'obtiens un message d'erreur "di readid"

Dops, as tu changé l'ios sur la page de configuration du softchip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens de tester pour la premiere fois le softchip

( via hbc pas installé la chaine wad)

avec un backup gravé sur dvd-r verbatim...( call of duty/animal crossing )ca passe

sur dvd+r verbatim, ca passe pas

j'obtiens un message d'erreur "di readid"

Dops, as tu changé l'ios sur la page de configuration du softchip ?

non faut changer quoi et comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut changer l'IOS qu'utilise SoftChip pour le lancement de backup.

De base il est configuré sur l'IOS36, mais il faut le mettre sur le 249 (en appuyant sur le plus de ta manette je crois ...), de toute façons, c'est indiqué sur le texte (que tu ne lis pas apparement) au lancement du homebrew...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh oui voila ca fonctionne maintenant sufisait juste de changer l'ios par contre point de vue cinématique avec certain jeux, les 2 loader n'offre pas de meilleur compatibilité

donc je mettrait les 2 soft sur un pied d'egalité point de vue performance

Modifié par dops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un autre côté, les cinématiques avec un exploit, en ce moment, ce n'est pas la priorité des programmeurs (une chose à la fois, il y a des priorités dans la vie ..... p@$#}n de 3.4 .... :rolleyes: )

Ceci dit, on vient de passer en r76 .....

Bon, à part ça, je vais, à moyen terme, vous proposer une petite surprise .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moyen terme ?!!

étrangement, c'est avec des annonces comme celle ci qu'on finit par trouver l'attente trop longue... ^^

par contre si ton echelle de temps est du genre court terme : 10 minutes...

moyen terme devrait étre a 30 voire 90 minutes .... non...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus simple aujourd huit !!!

1 ) telecharger la chaine Softchip et installer la !!!

SoftChip_LinkingChannel_v2.wad

2 )ensuite telecharger la derniere version de SoftChip R77

SoftChipR77

remplacer l ancien fichier boot.dol qui ce trouve normalement dans root:/apps/SoftChip/ , par celui que vous aurez telecharger !!

Et voila !!

ps : si vous creer un dossier SoftChip respecter les minuscule et majuscule , pour les futur mise a jours faite de mème remplacer les fichier boot .dol

la mise a jour R77 ne possede pas le fichier xml , editer l ancien si vous vouler mais ce n est pas important si vous ne l avez pas !!

Modifié par OPS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour tout le monde =)

Bon voila j'ai quelques petits problemes depuis trois jours avec l'utilisation de backup =S

J'ai installer plusieurs fois les chaines du genre backup loader ou softchip et pourtant ça n'as jamais marcher...

Pour le moment je grave sur des DVD+R philips et j'sais pas si mon probleme viens de là...

En ce moment j'ai la softchip chanel avec le R77 , le IOS 249 mais y a pas moyen ca veux vraiment pas marcher ='(

Si qqun pouvait m'aider ça serait sympa ^^"

Merci bien

Modifié par Slugh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DVD+R

DVD/R- ..... pas de miracle sinon .....

Bah jme doute que c'est ca l'probleme mais j'ai vu pas mal de gens sur les forum avec qui les DVD+R marchait donc jme dit que c'est ptete pas uniquement à cause de ça =S et jpréfere verifier avant de dépenser 15/20euros ds des DVD-R Verbatim comme conseillé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DVD+R (Mode DVD-ROM dans Img Burn) fonctionnent sur les wii softmoddés cependant, tu auras régulierement des erreurs de lectures...

Donc autant prendre des DVD-Rs

Bah en faite j'ai aussi essayer avec IMGBURN (LG==>DVD+R en DVD-ROM) et ça n'as pas fonctionné non plus... En plus j'ai, tout comme Smiley, des probleme avec l'homebrew backup launcher gamma puisque j'ai jamais réussi à arriver au menu du launcher (écran noir avec juste le titre de l'homebrew et l'icone du lezard en bas) ce qui m'ammene à penser que y a autre chose que juste un probleme de DVD+R =S

Jvais quand meme essayer des DVD-R mais sans trop de conviction icon3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu qu'il est mis un peu partout et conseillé l'utilisation des dvd-r (verbatim, phillips (rytek)...)

il semblerait que ton intime conviction soit qq peu ébranlée .... ^^

et si les dvd-r ne fonctionnent pas...il serait bon que tu fasses le menage pour refaire une installation de tout ce qu'il faut

pour lancer tes backups....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut! C'est encore moi ^^"

Bon bah c'est pour dire que j'ai acheté mes DVD-R Verbatim ce matin. Comme je le pensais le probleme ne venait pas de là puisque meme avec ces DVD là ca fonctionne toujours pas... Est ce que ça serait possible qu'elle soit brické sans que jle sache vu que mes jeux normaux marche toujours mais dès que je lance Softchip j'ai "loct1 error (ID_Read ID)" et quand je lance l'homebrew Backup launcher ya une banniere avec "Backup launcher gamma 0.3" et un ptit lezard en bas mais rien d'autre?icon2.gif

Merciiii de votre aide =D

Modifié par Slugh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut! C'est encore moi ^^ "

Bon bah c'est pour dire que j'ai acheté mes DVD-R Verbatim ce matin. Comme je le pensais le probleme ne venait pas de là puisque meme avec ces DVD là ca fonctionne toujours pas... Est ce que ça serait possible qu'elle soit brické sans que jle sache vu que mes jeux normaux marche toujours mais dès que je lance Softchip j'ai "loct1 error (ID_Read ID)" et quand je lance l'homebrew Backup launcher ya une banniere avec "Backup launcher gamma 0.3" et un ptit lezard en bas mais rien d'autre?icon2.gif

Merciiii de votre aide =D

Salut,

as tu essayer de graver avec un autre graveur moi en gravant avec mes portable ca ne fonctionnait pas alors j'ai ressorti un graveur qui etait au grenier et la nikel ca passe

pour softchip tu dois le regler sur ios 949 pour le faire tu dois dabord appuyer sur le plus (+) de la télécommander puis avec les fleches tu change la valeur et tu met 949 puis tu appuie sur a pour sauver

ensuite normalement softchip va fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces