Softchip (version Hbc & Channel)


sanaell
 Share

Messages recommandés

tu as la chaine softchip ?

<< si oui : ne te fie pas au nom de la chaine installé (c'est une merde d'avoir mis le numéro de version en hardcode), le remplacement provoque bien la mise à jour

<< si non : tu utilises la version HBC : alors il faut le mettre dans apps/SoftChip/ et le nommé boot.dol

voilà

ps il n'y a pas de E a sanaell

Update r74

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu as la chaine softchip ?

<< si oui : ne te fie pas au nom de la chaine installé (c'est une merde d'avoir mis le numéro de version en hardcode), le remplacement provoque bien la mise à jour

<< si non : tu utilises la version HBC : alors il faut le mettre dans apps/SoftChip/ et le nommé boot.dol

voilà

ps il n'y a pas de E a sanaell

Update r74

note: ptit lag : triple post... désolé...

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<< si oui : ne te fie pas au nom de la chaine installé (c'est une merde d'avoir mis le numéro de version en hardcode), le remplacement provoque bien la mise à jour

Bonjour,

pour mon premier post après avoir lu longtemps sans participer. Je file le lien du wad que j'ai up après avoir modifié le nom de la chaine de "SoftChipR69" vers "SoftChip".

J'espere que ça vous sera utile

(je l'ai évidement testé avant de filer ma chaine modifié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(désolé, mais au nombre de réponse après mon poste, je ne pensais pas qu'une limite de 10 aurais été atteinte)

sont de grands timides .... :rolleyes:

C'est une version r69 ou une version r75 ?

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(désolé, mais au nombre de réponse après mon poste, je ne pensais pas qu'une limite de 10 aurais été atteinte)

sont de grands timides .... :rolleyes:

C'est une version r69 ou une version r75 ?

C'est la version loader en faite...(cf le premier post)

il faut juste placer le .dol compilé de n'importe quelle version dans root:/SoftChip/loader.dol.

Edit : lien filebeam Ici

Modifié par Babidii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

upload de la chaine sur 1ere Page & Changement du nom de fichier (SoftChip_Channel.rar)

Désormais les fichiers seront les suivants

- SoftChip.rar (archive contenant le .dol)

- SoftChip_Channel.rar (archive contenant le .wad pour ajouter une chaine à la Wii) /!\ (utilisateur confirmé uniquement)

Merci à Babidii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu pouvais ajouter un fichier update_SoftChip_channel.rar contenant uniquement root:/SoftChip/loader.dol et le petit fichier Rxx histoire de savoir à quelle version on est ....

Histoire de n'avoir rien d'autre à faire qu'à décompresser hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu pouvais ajouter un fichier update_SoftChip_channel.rar contenant uniquement root:/SoftChip/loader.dol et le petit fichier Rxx histoire de savoir à quelle version on est ....

Histoire de n'avoir rien d'autre à faire qu'à décompresser hihihi

trop flemmard pour télécharger et renommer un fichier?

http://ratm.net63.net/SoftChip.zip

contient : le fichier Rxxx pour savoir ou tu en es, et un fichier .dol à renommer et placer au bon endroit... faut pas non plus pousser c'est pas ce qui s'appelle complexe comme opération

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais ce n'était pas pour moi (je suis assez grand pour le faire hihihi), mais pour tous les branleurs qui vont débarquer en disant: "ma chaine ne s'upgrade pas, j'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait et j'ai fait des recherches partout (si, si, c'est vrai) ...." :rolleyes:

Un troisième lien sur le premier post (tu ne veux pas non plus qu'ils lisent deux pages, ça les instruirait .....) avec l'arborescence toute prête (écraser un fichier existant, ça, ils savent faire ... je dirai même, ils maitrisent) pour qu'à chaque mise à jour ils ne récupèrent qu'un seul fichier et que ça fonctionne sans qu'ils réfléchissent trop (oui, parce que ça fait mal à la tête .... et ça, c'est pas bon .....)

Bref, je milite pour un forum dépollué de posts inutiles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit de décompresser l'archive à la racine et de renommer le fichier, tout est dans la première page ;)

Si après ils viennent se plaindre j'invite les modos à leur apprendre à lire plus loin que le mot "DOWNLOAD" hahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les reponses sanaell

Désolé mais j'était parti et n'avais pas d'acces au net, sinon pour la mise a jour de la chaine je vais prendre la chaine toute prete vu que je ne comprends pas pourquoi ca se met pas à jour et la verification entre la version r69 et r74 est vite faite puisqu'il y a le fix pour l'erreur 002.

Quand je passe par HBC pas de soucis (avec le boot.dol dans le dossier apps) mais quand je passe par la chaine (avec loader.dol dans SoftChip) a marche pas

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de renommer le fichier, tout est dans la première page ;)

alors d'une, ils ne lisent JAMAIS après le mot "download" hihihi

et de deux, ça fait une manip de trop (plus il y a de manips, plus ils se trompent .... les fautes de frappes, tu connais ? Ben eux, si .... sauf qu'ils ne s'en aperçoivent jamais .... :whistling: )

Ce qu'il faudrait c'est un lien pour la chaine en wad, ce serait plus simple pour tout le monde!

Vu la vitesse à laquelle un WAD mal intentionné te brick une console, il vaut mieux taper dans l'existant et faire les mises à jours au fur et à mesure .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la version R69 qui fonctionne bien

d'ailleur si quelqu'un pouvait me dire comment effacer une chaine ...

oui la version r69 tourne sans problème chez moi aussi.

Pour ce qui est d'effacer une chaine, tu lance le channel manager dans le HBC tu selectionnes ta chaines (qui doit être sur ta carte memoire) puis tu appuie sur moins (-) au lieu de A ou de plus (+) je sais plus et Hop plus de chaine, sinon on peut le faire directement sur la wii mais je ne sais plus par où on passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces