Mea Culpa


jobijobaa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous les Gueux,

Je post un petit truc histoire de présenter mes excuses aux admin ainsi qu´aux modo du forum Gueux.

J´ai pris "violemment" à parti un modo (qui se reconnaitra sans peine) suite à un ban que je jugeais abusif.

J´y ai réfléchi depuis (ca m´arrive), et bien que je reste convaincu de l´ambiguité de ce ban, il demeure que sur ce forum il y a des règles, et meme si elles peuvent s´avérer "disctuables", il ne m´appartient pas d´aller à leur encontre.

J´ai posté un sujet, je me devais donc d´en accepter les conditions, choses que je n´ai pas fait, et je le regrette.

Un point tout particulier, j´ai critiqué le bien-fondé et surtout l´aspect lucratif que peut représenter la pose de puces. Tout bien considéré, au regard des services que rendent bénévolement ces memes poseurs sur ce site en prodigant des conseils ou en faisant respecter les limites du convenable dans les sujets, les qlq avantages financiers qu´ils pourraient en retirer sont, à mon sens, plus que mérité.

Voilà, encore désolé d´avoir semé le trouble, je m´efforcerai d´etre plus attentif à la teneur de mes post à venir, si j´en ai l´occasion.

Longue vie au forum Gueux

Jobijobaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

jobijobaa je pense savoir de qui tu parle, et je trouve que ce que tu fais là est tres bien. Comme ce modérateur te l'a fait comprendre, il n'avait rien contre toi, mais pensait bien faire en exécutant la charte du site et la charte modérateur. Et oui, pour ceux qui ne le savent pas il y a aussi une charte modérateur, donc nos "modérateurs" à nous sont les administrateurs.

Ceci étant dit soit le bienvenue chez les Gueux et je me répète, ce que tu viens de faire est vraiment bien, car peu le font.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah toi tu es passé par la case bizutage :P lol... je me rappelle encore de mon premier post rangé direct à la case poubelle du forum (j'avais oublié de dire bonjour en créant un topic)... ah nostalgie quand tu nous tiens...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On entend souvent ci et là qu'on ne peut pas discuter avec les modos mais rares sont les membres qui écoutent nos réponses et quand c'est le cas, ça mérite d'être souligné. jobijobaa nous a pris de court car il a posté des excuses de lui-même après quelques MP honnêtes et constructifs.

Bravo pour ta démarche mais tu n'étais pas obligé de le faire sur la place publique! ^^

Merci pour ta compréhension et ta repartie.

A pluche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share