Transférer Film .nrg Plus De 4go Par Flashfxp


hamidbawary
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaite transférer une image .nrg ( qui contient un film) directement par ftp sur le disque dur de la xbox. Ce fichier a une taille qui dépasse largement 4go pour être exact, il fait plus de 7go. Quand je l'ai transférer avec flashfxp, comme je m'en doutais, le transfert s'arrete au bout de 4go. Comment puis je transférer la totalité de cette image .nrg?

je vous remerci d'avance.

PS: sur XBCM, le fichier peut etre lu mais ce n'est que la moitié du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible, le FatX ne gère pas les fichiers de plus de 4Go ...

Ensuite, XBMC est capable d'enchainer des fichiers portant le même nom avec CDx en extension où x représente un numéro quelconque (il vaut mieux les mettre dans l'ordre hihihi) ... mais il y aura un freeze léger lors du changement ...

le premier fichier devra s'appeler dans le genre toto.cd1.nrg, le deuxième toto.cd2.nrg .... et il faudra les découper sur ton PC avant de les envoyer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tu peut le decoupé avec winrar tu choisi des archives de taille de 700mo , tu aura des fichiers part1 part2 ect que tu envoie sur ta bobox section video xmbc reconnait les fichiers les rars , la premiere fois xbmc creer un fichier tu repond oui ca rique d'etre un peu long pour 9giga mais ne se fera qu'un fois j'ai testé avec un avi je sais pas si xmbc reconnait les ngr

voila

Modifié par okniffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share