Les Incontournables Ps3


locoman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben tu vois que tu as trouvé des jeux !! Comme quoi... tu veux pas que je rajoute PES 2009 aussi ? car quelqu'un sur le forum Xbox360 m'a fait la remarque qu'il était absent du top et qu'il fallait l'ajouter mais sur ce topic à part dire que tu ne l'as pas vu tu n'as pas mentionné le fait qu'il devait être dans la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben tu vois que tu as trouvé des jeux !! Comme quoi... tu veux pas que je rajoute PES 2009 aussi ? car quelqu'un sur le forum Xbox360 m'a fait la remarque qu'il était absent du top et qu'il fallait l'ajouter mais sur ce topic à part dire que tu ne l'as pas vu tu n'as pas mentionné le fait qu'il devait être dans la liste...

Nan moi je dis plus rien au sujet de Pes car on me l'aurai forcement reprocher :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors en terme de quoi ? simulation super realiste ???

En terme de rien. Ce n'est pas un incontournable, point barre. Tu vas ressortir PES 2009 le jour où PES 2015 sera disponible par nostalgie et parce qu'il ne fallait pas le louper à l'époque ? Tu joues encore à Fifa 97 sur ta Saturn aujourd'hui ? Non. C'est un jeu de mode, éphémère, non durable, qui par ailleurs s'amuse à stagner dans les bacs à occasion une fois le buzz terminé et le nouvel opus sorti : tout, sauf une “œuvre”. Juste de la “culture de masse” (dans le sens produit culturel), jetable, et plus encore sans véritable saveur ou expérience à apporter.

Un passe-temps. Rien de plus.

Je ne vois pas pourquoi dans 20 ans je ne serais pas de nouveau ému en dépoussiérant ma PS3 et en mettant Uncharted, voire Mirror's Edge, dans le lecteur - même si des suites de ces titres sortent d'ici là. Je joue encore de temps à autre à Nights sur Saturn, ou même Sonic 2 sur un émulateur Megadrive : ça, je veux bien les considérer comme incontournables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

les incontournables Ps3,c'est tout simplement ces exclus ^^,quand on a une ps3 je penses qu'on doit pas louper Ratchet and clank:opération destruction + quest for booty

Metal gear solid 4

Motorstorm 2 et disons peut-etre Motorstorm premier du nom

Littlebigplanet

Resistance 2 et Resitance fall of man

Drake's fortune :uncharted

je dis bien peut etre Siren blood curse

ce n'est que mon humble avis et je parles pas de ce qu'on peut télécharger sur le psn

Vive le vent ,vive le vent ,vive le vent d'hiver héééé et bonne année grand-mère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

miles, concernant pes, personnellement je suis pas dutout jeux de foot (ou meme sport...).

et finalement je comprend tres bien ta definition d'incontournable, et t aurai meme du la mettre dans le premier post : un jeu qu'on aura plaisir a ressortir meme dans 15 ans, ca aurai peut etre evité certain débordement ...

dans ce cas la, le COD 5 que j avai dis plus loin ne fait pas partie de la liste, c est clair que Call of Duty 4 me ferai depoussierer ma ps3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Dark Sector n'est pas vraiment un FPS, c'est plus un TPS...

Quoi qu'il en soit ca reste un très bon jeu que j'ai adoré, et graphiquement très réussi

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait que je créé une catégorie Third Person Shooter à ce moment là... je rajoute les jeux dès que j'ai un peu de temps.

Edit : finalement c'est fait, j'ai mis Mirror's Edge dans Divers, à moins que tu es une autre idée je le reclasse ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces