Gta Iv Pc


mikratek
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ;)

J'offre pour noël a mon frangin GTA 4 pour PC car il n'a pas de console.

Pour le moment je sais que sa config ne sera pas asser puissante mais j'aurais voulu votre avis si une carte graphique seul pourrait faire tourner le jeu. Pas besoin de resolution et de graphisme de la mort (ecran 15") juste qu'il puisse jouer agréablement.

sa config actuelle : 

AMD Athlon 4200+ X2 @ 2,2 Ghz

2 Go DDR2 @ 800 MHz

Nvidia 8400 GS (on rigole pas dans le fond)

Est ce qu' un changement de carte graphique seul peut permettre de jouer a ce jeu ?

J'attends vos suggestions et vous remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

J'ai racheté le jeu sur pc, et franchement aucune chance que ça tourne sur ta config. Il est très mal optimisé. Pour te donner une idée voici ma config :

E8400 dual core 3ghz

2go de pc6400

radeon 4850 avec 512mo

Chez moi ça tourne nickel en 1440*900, mais je ne peux pas tout mettre à fond. Niveau de détail moyen, distance d'affichage à la moitié, etc... Je précise que ma config fait tourner tous les jeux à fond sauf crysis qui passe en high. Il faut vraiment une bête de course pour le faire tourner nickel et de plus le jeu tire parti des dual et surtout des quad core. Donc avec un ptit athlon 2.2 ghz tu oublie tout de suite ;)

Désolé ^^

ps : je déplace dans la bonne section

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les geux,

Je viens ici parler d'un autre sujet mais cela reste autour du jeu GTA4.

J'ai acheté le jeux sur steam !

Mais quel merde !

Première déception, temps de DL super long hihihi

Jeu installé, je lance.

Que c'est compliqué, il faut s'en registré sur windows games live, sur rokstar social club...

Bref crée des comptes à gogo assez lourd pour un début, alors que je demande juste de jouer...

Le probleme est le suivant.

Je joue avec un pad PS2.

Quand je configure la manette dans le menu, j'ai une manette de XBOX360 sick

Impossible de bien configurer le bordel.

Mais finalement dans le jeux ca marche correct, après tout il es sorti su PS3 (ce sont presque les mêmes manettes)

Le vrai probleme c'est que la "camera" est toujours au dessus du joueur/véhicule.

Et c'est impossible a corriger. Quand je bouge la souris, ca reviens à la normal, mais des que je joue, bim en vue 2D proche...

C'est injouable...

Auriez vous une soluce :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share