Rrod


Othala
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant parcourut un grand nombre de topics sur Gueux concernant la RROD je me demandais si il y a eu des cas ou des possesseurs d Xbox de toute génération n'ont jamais connu un RROD ?

Si oui avez vous pris des précautions particulières ? J'ai vu des coolers pour Xbox est ce que cela sert vraiment ?

J'ai un plan de garantie avec la boutique ou je l'ai acheté qui mentionne que si dans les 15 jours la console n'est pas réparé, il m'en donne une neuve.... mais voila je voudrais y retrouver mes sauvegardes ect ..

Donc combien de personnes ici n'ont jamais été touché par le RROD ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 xbox 360 depuis mars, pas de rrod

(mais je ne fais pas une utilisation intensive de la bête...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc pour résumer, utilisation intensive = RROD. Quand on etend utilisation intensive on parle de + 4 heures de jeux ? Un systeme de cooling séparé peut elle eviter ce genre de problèmes ?

Je vois souvent des gens qui laisse leur Xbox allumé en idle quand il ne l'utilise pas, peut être que cela peut entrainer aussi un RROD à la longue . sans parler du coté écologique de la chose.

SVP essayez de préciser la versioin de votre xbox , falcon ou autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ayant parcourut un grand nombre de topics sur Gueux concernant la RROD je me demandais si il y a eu des cas ou des possesseurs d Xbox de toute génération n'ont jamais connu un RROD ?

Si oui avez vous pris des précautions particulières ? J'ai vu des coolers pour Xbox est ce que cela sert vraiment ?

J'ai un plan de garantie avec la boutique ou je l'ai acheté qui mentionne que si dans les 15 jours la console n'est pas réparé, il m'en donne une neuve.... mais voila je voudrais y retrouver mes sauvegardes ect ..

Donc combien de personnes ici n'ont jamais été touché par le RROD ?

Merci !

Salut,

Perso j'ai eu un RROD justement du aux ventilateurs que j'ai rajouté, le contact ne se faisait pas bien au niveau de l'alim et du coup le joli cercle rouge. en même temps depuis que j'ai retiré mon ventilo plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mienne a tenu 2 ans et demi avant de RRODer. Au début ca la fait une fois au hasard puis elle devenait impossible à démarrer.

Elle est partie en SAV et j'ai récupéré la console avec une nouvelle carte mere et un nouveau lecteur de dvd. Bonne chose : elle est maintenant beaucoup moins bruyante qu'avant. Avant cétait un vrai avion de chasse au décollage et maintenant elle est nettement moins bruyante.

Je suis persuadé que toutes les premières géneration de console vont rroder mais la question est quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, la première que j'ai eu a RRODer 2 fois, la deuxième fois elle a tenu jusqu'à la fin, c-à-d jusqu'à ce que je la revende pour en racheter une et ainsi relancer une garantie de 2ans. Celle que j'ai rachetée a bientot 2 ans et toujours aucun soucis...

Ce qui m'avait fait rire à l'époque de mon premier RROD, c'est qu'en plus d'avoir ce méchant problème, c'est que, chose apparemment très rare, le lecteur de la console me rayait mes jeux en faisant de belles griffes circulaires concentriques dessus. Même si comme moi vous êtes le joueur le plus méticulleux avec vos jeux, allez essayer de faire comprendre au SAV que c'est la console qui les raye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui m'avait fait rire à l'époque de mon premier RROD, c'est qu'en plus d'avoir ce méchant problème, c'est que, chose apparemment très rare, le lecteur de la console me rayait mes jeux en faisant de belles griffes circulaires concentriques dessus. Même si comme moi vous êtes le joueur le plus méticulleux avec vos jeux, allez essayer de faire comprendre au SAV que c'est la console qui les raye...

Pas mal le coup du lecteur/graveur :sorcerer:

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share