Comment Affecter Une Vignette à Un Divx


Messages recommandés

bonjour, voila apres avoir installé xbmc, je transfert mes divx sur la console et alors là je bloque .

comment affecter une vignette à un film.

aussi j'ai le même probleme pour mes mp3 ou lorsque je fais ajouter une vignette il me demande de selectionner un repertoire du disque dur alors que normalement il devrait les recuperer sur internet.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hyper puissant les scrapers :wub:

Merci d'avoir énoncé le terme, avec ça une petite recherche sur le site officiel et c'est réglé.

Quand je repense au temps de XBMC Media Tools (il me semble) qui rendait déjà bien service, de l'eau a coulé sous les ponts...

Modifié par dan brad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais une recherche sur le site officiel de XBMC comme moi, tu auras toutes les réponses pour récupérer automatiquement tes vignettes et autre fanart.

Je ne connaissais pas l'existence des scrapers (et encore moins à quoi cela servait) avant que Alexolex le mentionne.

J'ai mis dans ma signature que Internet fonctionnait, car à une lointaine époque, le fait d'avoir la météo fonctionnel ne siginifiait pas que l'accès à internet était 100% ok pour les scripts et autres, il fallait faire un test complémentaire. Donc je l'avais précisé pour obtenir de l'aide plus rapidement sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai mis dans ma signature que Internet fonctionnait, car à une lointaine époque, le fait d'avoir la météo fonctionnel ne siginifiait pas que l'accès à internet était 100% ok pour les scripts et autres, il fallait faire un test complémentaire. Donc je l'avais précisé pour obtenir de l'aide plus rapidement sur le forum

Ah punaise ! Ca fait plaisir de voir que ce qu'on raconte pendant des années sur les forums a quand même servi à quelqu'un et que ca a été retenu ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce qui m'a toujours bluffé, c'est que tu répétais inlassablement les mêmes choses sur le forum avec la même patience blush

Tout ça, parce que les posteurs n'avaient en général (allez, on va dire 95% du temps) pas daigné faire une simple recherche sur les topics posté avant leur venue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share