Les Jeux Vraiment Fun à Plusieurs


remt
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Ma WII prends la poussiere depuis pas mal de temps chez moi, depuis quasiment 1 an en fait, et j'ai pas trop suivi l'actualité des jeux sur wii. Je me tourne donc vers vous car je pars pour les fêtes de fin d'années avec une bande de pote et ils m'ont tous demandé d'amener la wii. Sachant que j'ai la wii balance, 4 wiimote et 2 nunchuk je cherche des jeux vraiment sympa auquels on pourrait jouer à plusieurs en même temps sachant qu'on va partir à 10 il faut que les temps de jeux soit assez court.

Je vous remercie d'avance

Et vive GX-MOD

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ET dans ce qui est des jeux de questions réponses :

Cerebrum est totalement excellent (5-10 minutes par partie grand max), pleins de thèmes et énormément de questions (ça doit faire + de 100 fois que j'y joue, et toujours pas 2X la même question!!!)

TV show King est très sympa lui aussi, et a l'avantage d'être u Wiiware, et donc n'est vraiment pas cher, et très très fun à plusieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses, mais malheureusement ça ne m'aide pas beaucoup, sauf monkey ball que je ne connais pas. Pour wario ware je trouve que c'est super a jouer à plusieurs, et mario party est cool a 4 mais à plus les parties sont longues. Pour le bowling de wiisport je crois que malheureusement ca reste un des jeux les plus fun de la wii (malheureusement parce qu'il est sorti avec la console), je pense que je vais me tourner vers rayman avec lequel je m'était bien éclaté, j'ai jamis testé le 2.

Par contre c'est quoi TV show king??

En tout cas merci pour vos réponses et reste toujours ouvert à d'autre suggestion

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ajoute Super Monkey Ball, je m'éclate avec mon frere et mes amis ^^

@+

purement excellent, torché de fond en comble avec deux potes et ma copine, vraiment terrible!!! :ok:

monopoly, si t'aime le jeu de société, lol l'autre jour un collegue a ramener sa, on a tripé toute la soirée..Mais bon c'est ni+ni moins le monopoly!

smash bros est excellent, excite truck aussi est excellent (une course chacun son tour)

Et boom blox est terrible aussi pour triper entre pote,vraiment cool! :rolleyes: ainsi que de blob, que j'ai trouvé pas trop mal!

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses, je vais aller voir ca dans les magasins histoire de me prendre 2 ou 3 jeux, mais comme j'ai deja mario kart, wii sport, les 2 premiers rayman je voulais qulequechose qui changeait un peu, je vais aller tester super monkey ball vu qu'il semble faire l'unanimité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne connais pas Super Monkey Ball, mais Boom Blox est vraiment excellent par contre ça ne se joue qu'a deux maximum.

Donc pour des parties plus endiablées je te conseillerai Bomberman Blast en Wiiware, qui peut se jouer jusqu'à huit je crois,

mais dans ton cas (4 wiimotes) ça devrai déjà donner quelque chose de sympa.

Voilà, bonne amusement avec tout ça.

RH2K2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne connais pas Super Monkey Ball, mais Boom Blox est vraiment excellent par contre ça ne se joue qu'a deux maximum.

Donc pour des parties plus endiablées je te conseillerai Bomberman Blast en Wiiware, qui peut se jouer jusqu'à huit je crois,

mais dans ton cas (4 wiimotes) ça devrai déjà donner quelque chose de sympa.

Voilà, bonne amusement avec tout ça.

RH2K2

Désolé mais boom blox se joue à 4, 3, 2 ou 1, cela dépend du style de jeu que tu choisis, c'est noté dans la description 2 ou 2-4 ou 2-3-4 etc ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, désolé alors, je n'ai rien dit.

Mais une question qu'en même : est ce que l'on peut y jouer a 4 en même temps??

Parce qu'en fait c'est un peu la définition du jeu a plusieurs que je conçois.

Les jeux comme Worms, on peut y jouer a un millier, mais si c'est pour jouer chacun sont tour ça perd un peu de son intérêt,

a mon humble avis, évidemment.

PS: ça m'a pas empecher d'y jouer pendant des nuits entieres à Worms (époque PC, toutes versions confondues) newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De ce que je peux voir se sont quand même toujours les mêmes jeux qui ressortent, donc je pense que je vais m'orienter vers boom blox et monkey ball, par contre personne ne parle du dernier rayman, est-il bien? Sinon, ce que je recherche comme jeux se sont les jeux jouable à plusieurs en simultané sur une console, quitte eventuellement a acheter des nunchuks en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais aller faire des petites courses avant le nouvel an et profiter du passage du papa noel pour prendre 2-3 jeux (voir plus si je trouve d'occaz) et je ferais un retour des jeux ayant le plus plu au gens. pour info j'ai deja les 2 premiers Rayman, mario kart, mario party et wario ware en jeux en multi et ca va de soit wiisport.

Modifié par remt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un jeu pas très connus qui reprends le système de wii sport mais en plus développé c est sport island et est vraiment sympa a plusieurs en plus il ne coute que 30 euros neuf.... :D

et bien sur en valeur sure tu as toute la série des raymans qui sont vrament terrible...

je me suis bien amusé sur les worms aussi (mais a réservé au connaisseurs a cause de la 2 d et du tour par tours...)

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Comme promis je fais un petit retour sur mon sejour où tout le monde voulais que j'amene la wii.

Finalement les jeux qui ont été les plus joués sont Mario party 8 et wii sport, bons moments avec TV show king, mais les rayman n'ont pas eu trop de succes.

On reste donc sur du classique avec wii sport et mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share