[résolu]pc Qui Plante


akamaru
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

alors voila une histoire bien marrante.

Ce weekend je suis parti en lan avec mon pc.

Une fois arrivé à destination je branche mon pc et hop je le lance et la à ma grande surprise à la fin du chargement de xp il plante.

Il s'éteint sans aucun message d'erreur rien.

Je vérifie les branchement , les cables etc et je le relance.

XP boot et hop re belote.

Bon la sa commence à m'agacer sérieusement , je me dis sa doit être l'alimentation , donc j'enlève mon lecteur dvd et mon deuxième disque dur et je relance mon pc.

La avec grand plaisir j'accède à mon bureau , je suis trop heureux ; mais hélas 5 mn plus tard il re plante.

Je le relance persuadé que cela doit venir de l'alimentation , je lance 3 jeux en même temps, le pc marche nikel et re plante 10 mn plus tard.

Bon du coup je couche le pc je trifouille à l'intérieur et je remarque que lorsque le pc est couché il ne plante pas ( trop chelouche).

C'est véridique !

la lan à durée 2 jours il n'a plus jamais planté.

Je rentre chez moi je le branche en le laissant debout (la position normal pour une tour) et hop il plante.

Du coup j'ai un pc couché dans ma chambre ce qui prend beaucoup plus de place.

Donc si quelqu'un à une solution moi je pense que cela viens peut être d'un des fils.

Alimentation 500w

Proc:Quadcore Q6600

CG:ASUS 8800gt

CM:P5kC

MERCI

Modifié par akamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

Bizard ton problème, cela pourrait venir d'un mauvais contact ou ton alim qui commence a battre de l'ail. Faudrait que tu teste avec une autre alim et puis c'est toi qui as monté le pc ? Vérifie aussi tes température afin de voir si il ne s'éteint pas a causes d'une chauffe excessive.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share