Firmware LiteOn iXtreme avant Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dehors les pauvres! :0

t'a pas honte gros bourge de dire sa la roue tourne mon amie!!!!! :angry:

Slt,

Encore un qui n'a pas d'humour....

slt

c'était à prendre au 3e degré mais apparament certains s'arrete qu'au premier !!

c'est dommage et cela représente bien la connerie ambiante qu'on rencontre de nos jours!!

++

Bien sûr que c'était à prendre au second degré. Moi même, je suis loin d'être riche (à vrai dire, si j'étais riche, effectivement, je n'aurais peut-être pas fait cette remarque, quoi que.. :rolleyes: )

Bref, no stress.

Mais c'est chiant de lire à tout bout de champs des mecs qui se plaignent du prix d'un CK ou d'un spear alors que c'est ridiculement bas quand même, faut pas éxagérer.

Si c'est trop cher pour toi, bah, faut même pas acheter de console car pour le même prix, tu peux faire des courses alimentaires pendant un moment si on va par là...

Alors, en attendant de payer l'ISF, jevous salue les amis les Gueux!

Joyeux Noel à tous, et bon Flash (cher ou pas! ggne )

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

World first IXtreme fw for the unhackable Liteon drive!

Also for Benq and Samsung drives!

This has been a huge effort by everyone in Team Jungle comprising of the best talent in the world. It has been a privilege to work in the team which has enabled us to get to this point. Truly a worldwide effort and the greatest hack that i have been involved in!

The road has been a long one:

- getting the key serial output

- decapping the 1319L chip

- reading the embedded flash, very difficult!

- decrypting fw

- creating iXtreme

- creating Jungleflasher GUI+tools

Greatest teamwork eva!

Features

--------

Support for Liteon DG-16D2S unhackable drive

Flash from Windows with new Jungleflasher GUI

Smart Inquiry cdb for enhanced spoofing - Liteon

Enhanced c/r timing - all drives

Enhanced disc jitter - all drives

Enhanced spoofing support for Liteon - Samsung and Benq

Enhanced bad angle support - all drives

Secret Liteon MS Inquiry cdb support - Samsung and Benq

Half Open tray on powerup for Windows inquiry/flash mode - all drives

Disc lock/unlock cdb - Liteon Windows mode

Drive key+serial info cdb - Liteon Windows mode

More secure firmguard - Benq

Hitachi 1.5 is set to be released shortly. Hold onto your pants Hitachi owners! Release will be in early january. =)

There is ALOT of new information to digest, in regards to this entire project, and the utilization of the LiteOn IXtreme firmware. With this release, also includes a new FirmTool (version 1.3), a beta version of JungleFlasher, which is a new GUI based all-in-one flash that includes a firmware tool, DVDKEY32, MTK flashing and Hitachi support. Please note that this software IS BETA and will not function 100%. Yes, there will be plenty of bugs :) JungleFlasher logs all errors/actions and will ask you to save a log upon exit. If you have a error please help us improve the software by emailing the log file to JungleFlasher - at - gmail - com. At this moment, we have had quirky issues in regards to VIA chipsets and flashing/reading/erasing the LiteOn drive. Please pay attention to the 2nd prompt in particular after hitting the Lite-On-Erase button. Power cycling the drive at the correct time is very important for VIA users. If the VIA polls the drive after erase, it WILL freeze/lock your computer. Tools for DOS erase/flash/key/spoof are included in this release for any users having difficulties within windows.

JungleFlasher REQUIREMENTS:

-PortIO32.exe - you MUST run this exe to install PortIO onto your system! (included in release)if you have issues installing in vista please reference here:here

If you have a x64 system PortIO is not currently supported. Please use a x32 system to modify your drive.

-.NET 2.0 or above

Please note that at this time, IXtreme 1.5 still requires the utilization of a RS232 to TTL serial hardware, or a popular variant such as CK3 with Probe or Maximus Xtractor. This is necessary to extract the key/inquiry/identify .bin files. These files are neccessary for spoofing & gathering your key, even if you are just flashing the 1.5 IXtreme to a LiteOn drive. They contain serial information that is required for proper identification and security related issues. Note that spoofing to previous versions of IXtreme are NOT stealth, and is not supported.

If you have a CK3 please refer to this tutorial for dvdkey extraction:here

If you have a Maximus Xtractor please refer to this tutorial for dvdkey extraction:here

We have compiled a tutorial on flashing the Liteon drive prior to the release of JungleFlasher. Tutorial is located here:here

Instructions on flashing a LiteOn with JungleFlasher are as follows:

1: Hookup LiteON to sata port and power drive

2: In JungleFlasher select MTK Flash 32 Tab.

3: Select correct port (see above tutorials for figuring out the correct port)

4: Hit Lite-On-Erase button. NOTE - This is done AFTER you have already successfully transferred your inquiry.bin / identify.bin / key.bin files!!! Please read the Prompts VERY carefully! It is important to power cycle the drive at the correct moment to prevent your computer from freezing with VIA cards.

5: After power cycle, drive should return status 0x72 and display Flash information. If it does not, click Device ID and power cycle as prompted. If still not successful then you did not successfully erase the drive.

6: Once Flash information is displayed, you are ready to write! Go to firmware tool 32 tab and select "Load from dump files" and select your key/inquiry/identify .bin files. Then select ix15-liteon.bin after pressing "Open Target Firmware". Press "Spoof Source To Target". Then "Save to File" and save your CFW.bin.

7: Go back to MTK Flash 32 tab and select Write. It should automatically take the liteon firmware you loaded in the Firmware 32 tab and flash to the drive. It will automatically verify flash. If verified your done :)

If write verification fails, then there is likely a issue with JungleFlasher and your sata chipset. Please use DosFlash(info)(info) to flash the drive with the CFW.bin with the correct spoofed information. If the drive is successfully erased, dosflash will see the flash information and will be capable of writing!

DOS Instructions:

You will need to have your key.bin/inquiry.bin/identify.bin handy using the windows applications! If this is the case, please use firmtool 1.3 or JungleFlasher to prepare your ix15-liteon.bin with the correct dvdkey and spoofed serial information(inquiry/identify). At this moment, DOS based dvdkey/inquiry/identify extraction is not fully supported by TEAM JUNGLE. There is DOS based instructions for the CK3 by xecuter in the tutorial above.

1: Run L-O-Eras.EXE with the correct port specified (see tutorial above for Lite-On-Erase.exe information)

2: Run DosFlash.exe

3: Select correct number that represents your sata port / LiteOn drive. Note that the drive has to be successfully erased in order for DosFlash to see the drive!

4: Select write, and choose your liteon firmare .bin that you have prepared with your dvdkey / correctly spoofed identify / inquiry data!

5: Write, plug in drive and play xbox :)

A new DosFlash will be released very shortly that will include LiteOn DVDKey extraction and dummy.bin capabilities. Note that firmtool uses dummy.bin to correctly spoof information from dumped key/inquiry/identify into other 1.5 firmwares. At this moment JungleFlasher and DVDKey32 support the dummy.bin feature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me revoila

alors aprés le flash du lite on en 1.5 ( les backups passent nickel, test avec GTA4 )

j'ai donc flashé ma 2éme 360 lecteur BenQ en 1.5 ( les backups passent nickel, test avec GTA4 ) fini les textures qui s'affichent pas ^^

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me revoila

alors aprés le flash du lite on en 1.5 ( les backups passent nickel, test avec GTA4 )

j'ai donc flashé ma 2éme 360 lecteur BenQ en 1.5 ( les backups passent nickel, test avec GTA4 ) fini les textures qui s'affichent pas ^^

voila voila

Merci pour tes infos, donc pas de fake comme le soupçoné un menbre plus haut. il avait pas a s'inquièter

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon me revoila

alors aprés le flash du lite on en 1.5 ( les backups passent nickel, test avec GTA4 )

j'ai donc flashé ma 2éme 360 lecteur BenQ en 1.5 ( les backups passent nickel, test avec GTA4 ) fini les textures qui s'affichent pas ^^

voila voila

Tu peux nous dire si tu as du faire le pontage ou pas s il te plait?

Modifié par robocop59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dehors les pauvres! :0

t'a pas honte gros bourge de dire sa la roue tourne mon amie!!!!! :angry:

Slt,

Encore un qui n'a pas d'humour....

slt

c'était à prendre au 3e degré mais apparament certains s'arrete qu'au premier !!

c'est dommage et cela représente bien la connerie ambiante qu'on rencontre de nos jours!!

++

je plaisante ba alors vous savez pas rire les filles comme c'est mignon ils prennent la defense de leur copine !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur BenQ, avec un test sur GTA IV: il y a du mieux, c'est même beaucoup mieux mais quelques bug subsistent quand je roule vite et longtemps. (la route disparait).

Ce bug existait déjà avec l'iXtreme 1.4, il était même beaucoup plus important/gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Au risque de passer pour un imbécile et de me faire lyncher. (j'ai lu toutes les pages etc)

J'ai extrait ma clé de mon lite-on il y a une semaine avec un xtractor, mais pas de chance ce bidule ne fonctionne plus (faut dire aussi que les soudures sont pas top) et donc je voudrait savoir si cet Xtractor etait toujours utile au flashage? (bref sachant que j'ai la key et les fichier qui vont avec (inquiry.bin etc...) faut t'il que j'en r'achete un pour injecter le firmware flashé)

J'ai lu le tuto mais mon anglais n'est pas au mieu de sa forme certaines phrases m'échapes mais en attendant un tuto Fr je prefere savori dès mainteant s'il faut que je commande un nouvel xtractor ou non.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Traduction : (basée sur google est ton ami puis retravaillée)

La TEAM JUNGLE présente le firmware IXtreme 1.5

-----------------------------------------------

Le premier firmware IXtreme pour le lecteur Liteon "non-piratable"!

Existe également pour les lecteurs Benq et Samsung!

Cela a été un énorme effort de toute la TEAM JUNGLE qui comprend les meilleurs talents dans le monde. Ca a été un privilège de travailler au sein de l'équipe qui nous a permis d'arriver à ce point. Vraiment, un effort mondial et le plus grand hack dans lequel j'ai jamais été impliqué!

La route a été longue:

- Extraire la clé

- Décaper la puce 1319L

- Lire le flash intégré, très difficile!

- Décrypter du firmware

- Créer l'iXtreme

- Créer l'interface graphique Jungleflasher + outils

Le plus grand travail d'équipe eva!

Fonctions

--------

Compatible avec le lecteur DG-Liteon 16D2S "non-piratable"

Flash à partir de Windows avec nouvelle interface graphique Jungleflasher

Smart Inquiry cdb for enhanced spoofing - Liteon

Enhanced c/r timing - all drives

Enhanced disc jitter - all drives

Amélioration du spoof pour Liteon - Samsung et Benq

Enhanced bad angle support - all drives

Secret Liteon MS Inquiry cdb support - Samsung and Benq

Half Open tray on powerup for Windows inquiry/flash mode - all drives

Disc lock/unlock cdb - Liteon Windows mode

Drive key+serial info cdb - Liteon Windows mode

More secure firmguard - Benq

Le firmware Hitachi 1.5 sera disponible prochainement. Armez-vous de patience propriétaires d'Hitachi! =)

Il y a beaucoup de nouvelles informations à digérer, en ce qui concerne l'ensemble de ce projet, et l'utilisation du firmware LiteOn IXtreme. Est disponible avec cette version : un nouveau FirmTool (version 1.3), une version bêta de JungleFlasher (Nouvelle interface graphique de flash tout-en-un qui comprend un outil de firmware, DVDKEY32, flash MTK et un support Hitachi. S'il vous plaît notez que ce logiciel est une BETA et ne fonctionne pas à 100%. Oui, il y aura beaucoup de bugs :rolleyes: JungleFlasher enregistre toutes les erreurs/actions et vous demandera de sauvegarder le journal à sa sortie. Si vous avez un message d'erreur s'il vous plaît aidez-nous à améliorer le logiciel en envoyant par email le fichier de log à JungleFlasher - @ - gmail - COM. A l'heure où nous vous écrivons, nous avons eu des problèmes bizarres en ce qui concerne les chipsets VIA et le flash / lecture / effacement du lecteur LiteOn. Attention au deuxième message en particulier après avoir cliqué que le bouton "Lite-On-Erase". Eteidnre et rallumer le lecteur au bon moment est très important pour les utilisateurs de cartes VIA. Si le VIA sonde le lecteur après effacement, ça va freezer/bloquer votre ordinateur. Les outils sous DOS pour effacer / flasher / récupérer la clé / spoofer sont également inclus dans cette version pour tous les utilisateurs ayant des difficultés sous Windows.

Configuration nécessaire pour JungleFlasher:

-PortIO32.exe - Vous DEVEZ installer le programme PortIO sur votre système! (inclus dans cette version)

-. NET 2.0 ou supérieur

Notez que, à cet instant, l'IXtreme 1.5 nécessite encore l'utilisation d'un connecteur RS232 - TTL série, ou d'un équivalent (CK3 avec sonde ou Xtractor Maximus avec spear). C'est nécessaire pour extraire la clé / inquiry / identify.bin. Ces fichiers sont nécessaires pour un spoof et pour récupérer la clé, même si vous voulez simplement flasher un lecteur LiteOn avec l'IXtreme 1.5. Ils contiennent des informations nécessaires à une bonne identification du lecteur et pour des raisons de sécurité. Notez que le spoof avec des versions antérieures du firmware IXtreme ne sont pas "stealth" et n'est plus supporté.

Si vous avez un CK3 référerez-vous à ce tutoriel pour l'extraction dvdkey:

http://team-xecuter.com/ck3/liteon_windows.htm

Si vous avez un Maximus Xtractor référez-vous à ce tutoriel pour l'extraction dvdkey:

http://www.maximusgames.net/360xtractor.php

Nous avons conçu un tutoriel sur le flash du lecteur Liteon avant la sortie de JungleFlasher. Le tutorial se trouve ici: http://dwl.xbox-scene.com/iriez/lite-on.do...32.tutorial.pdf

Instructions pour flasher un LiteOn avec JungleFlasher:

1: Branchez le SATA et l'allimentation au LiteOn

2: Dans JungleFlasher sélectionnez l'onglet MTK Flash 32.

3: Sélectionnez le port correspondant (voir tutos ci-dessus pour trouver le bon port)

4: Cliquez sur le bouton "Lite-On-Erase" . ATTENTION - Ne faites cette étape que si vous avez déjà récupéré avec succès vos fichiers inquiry.bin / identify.bin / key.bin! Lisez les messages TRES attentivement! Il est important d'eteindre et rallumer le lecteur au bon moment pour éviter à votre ordinateur de freezer avec les cartes VIA.

5: Après avoir eteint et allumé le lecteur, il devrait indiquer un status 0x72 et afficher les informations du Flash. S'il ne le fait pas, cliquez sur "Device ID" et ré-éteignez puis ré-allumer le lecteur. Si ça ne marche toujours pas alors vous n'avez pas réussi à effacer le lecteur.

6: Une fois Flash que les informations du Flash sont affichées, vous êtes prêt à écrire! Aller dans l'onglet "firmware outil 32" et sélectionnez "Load from dump files" et sélectionnez vos fichiers clé / inquiry / identifier.bin. Ensuite, sélectionnez ix15-liteon.bin après avoir appuyé sur "Open Target Firmware". Appuyez sur "Spoof Source to Target". Puis "Save to File" et enregistrez votre CFW.bin.

7: Retournez sur l'onglet MTK Flash 32 et cliquez sur "Write". Ca devrait automatiquement prendre le firmware LiteOn que vous avez chargé dans l'onglet "Firmware 32" et flasher le lecteur. Il va automatiquement vérifier le flash. Si c'est vérifié, c'est fait :rolleyes:

Si la vérification d'écriture échoue, alors il y a probablement un problème entre JungleFlasher et votre chipset SATA. Utilisez DosFlash pour flasher votre lecteur avec le CFW.bin spoofé correctement. Si le disque est effacé avec succès, dosflash verre les informations de flash etnsera capable d'écrire!

Instructions sous DOS:

Vous avez besoin de vos fichiers key.bin / inquiry.bin / identify.bin à portée de main en utilisant les applications Windows! Si tel est le cas, utilisez firmtool 1.3 ou JungleFlasher pour préparer votre ix15-liteon.bin avec la bonne clé dvd et les informations spoofées (inquiry / identify). La TEAM JUNGLE ne supporte pas actuellement l'extraction sous DOS des fichiers key/inquiry/identify.bin. Il y a les instructions DOS si vous utilisez le CK3 par Xecuter dans le tutoriel ci-dessus.

1: Lancez L-O-Eras.EXE avec le port correct spécifié (voir le tutoriel ci-dessus pour les informations sur Lite-On-Erase.exe)

2: Exécutez DosFlash.exe

3: Sélectionnez le nombre qui correspond à votre port SATA / lecteur LiteOn. Notez que le lecteur doit d'abord avoir été effacé avec succès pour que DosFlash puisse voir le lecteur!

4: Sélectionnez "write", et choisissez votre firmware LiteOn que vous avez crée avec votre clé dvd et spoofé avec vos données identify et inquiry!

5: Flash, branche le lecteur et joue à la xbox :rolleyes:

Une nouvelle version de DosFlash sera publiée très prochainement; elle comprendra la possibilité d'extraction de la clé DVD du LiteOn et les possibilités dummy.bin. Notez que firmtool utilise dummy.bin pour spoofer correctement les informations clé / inquiry / identify dans un autre firmware 1.5. JungleFlasher et DVDKey32 supportent actuellement la fonction dummy.bin!

En italique et bleu ce dont je n'etais pas très sûr pour la trad..

Je modifierai ça ce soir quand j'aurai testé un flash ;)

J'espère que ça en aidera quelques uns ..

Bonne journée :)

Pasco

Modifié par Pasconat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp quelqun pour me répondre, quel matos me conseillez vous pour extraire la clé ? et ou le commander svp

merci

c le genre de questions auxquelles on répond assez souvent ... et tu devrais trouver toutes les possibilités sur le forum ... depuis une methode à 1€ jusqu'à la méthode luxe Xtractor360 + spear

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp quelqun pour me répondre, quel matos me conseillez vous pour extraire la clé ? et ou le commander svp

merci

c le genre de questions auxquelles on répond assez souvent ... et tu devrais trouver toutes les possibilités sur le forum ... depuis une methode à 1€ jusqu'à la méthode luxe Xtractor360 + spear

je me doute mais j'ai cherché dans la section hardware j'ai pas trouvé, je vais continuer, comme il existe plusieurs outils je voudrais prendre la plus facile celui qu'on me conseillerait ! la methode a 1€ j'ai regardé ca a l'air chaud quand meme et j'ai pas de poste a souder

merci a toi quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces