Firmware LiteOn iXtreme avant Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai la faiblesse de croire que le prix est le principal critère des personnes flashant leur Xbox...

La facilité en second alors.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps avec un fer a souder on peut dumper la clé pour moins de 1€ si on n'a pas 2 mains gauches :)

bonjour a tous

oui mais il y a encore moins cher (sans soudure)

http://imageshack-france.com/images.php/i17879_DSC00928.JPG

http://imageshack-france.com/images.php/t17880_DSC00929.JPG

Pourrais tu expliquer? tu n'a rien commandé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde ne peut pas se payé du matériel hors de prix moi par exemple je flash encore sans connectivity kit.

Faut quand même pas abuser là en disant matériel hors de prix, un connectivity kit tout simple ça coute même pas 8€ sur Ebay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend pas tout le monde rale volontier contre M$ mais par contre pour payer des CK3 Pro ,extractor usb etc..... 30 à 50€ pour un petit assemblage de compos tout le monde sort la CB en souriant.

A oui c'est vrai tout ces developpeurs sont nos amis ce ne sont pas avant tout des boîtes commerciales !!!!

Après le permis à 1€, vive le spoof à 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!!! et si vous essayez d'arreter de vous prendre la tete... c'est les fetes les gars... au lieu de chercher à savoir qui est le meilleur et qui a une solution meilleure et moins chere que les autres, faites nous un petit tuto simple et efficace, car c'est bien beau de dire que c'est faisable avec un fer à souder, mais si tu montres pas comment ben on pourra jamais le faire, donc si c'est pour nous narguer t'as rien a faire ici, et celui qui dit que c'est faisable sans fer à souder et pour moins de 1euros et qui met des photos ou on voit un connectivy kit, ben c'est un menteur, car le connectivy kit il est pas a moins de 1euros...

Bref, tout ca pour dire, soyez patient, J-2 et on saura tout ce qu'il faut pour réaliser le flash du lite on en toutes simplicité (enfin j'espere)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon!!! et si vous essayez d'arreter de vous prendre la tete... c'est les fetes les gars... au lieu de chercher à savoir qui est le meilleur et qui a une solution meilleure et moins chere que les autres, faites nous un petit tuto simple et efficace, car c'est bien beau de dire que c'est faisable avec un fer à souder, mais si tu montres pas comment ben on pourra jamais le faire, donc si c'est pour nous narguer t'as rien a faire ici, et celui qui dit que c'est faisable sans fer à souder et pour moins de 1euros et qui met des photos ou on voit un connectivy kit, ben c'est un menteur, car le connectivy kit il est pas a moins de 1euros...

Bref, tout ca pour dire, soyez patient, J-2 et on saura tout ce qu'il faut pour réaliser le flash du lite on en toutes simplicité (enfin j'espere)

A+

Je confirme les vacances scolaires ont débutés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Olivesaumon: Tes incitations au Warez tu te les gardes ou tu vas aller dehors merci...

++

Salut,

HS

Quelles incitations?

Au contraire je dis que les mecs rale sur le prix du CK3 ou Xtractor alors que c'est moins cher qu'un jeu...et que pour les jeux personne ne rale.

Désolé si mes propos ont été mal interprétés.

HS

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... faites nous un petit tuto simple et efficace, car c'est bien beau de dire que c'est faisable avec un fer à souder, mais si tu montres pas comment ben on pourra jamais le faire, donc si c'est pour nous narguer t'as rien a faire ici, et celui qui dit que c'est faisable sans fer à souder et pour moins de 1euros et qui met des photos ou on voit un connectivy kit, ben c'est un menteur, car le connectivy kit il est pas a moins de 1euros...

Tout est dans la section Tutoriaux, quelques lignes plus bas que les News http://gueux-forum.net/index.php?showforum=130 ;)

2 resistances, un transistor et une aiguille à coudre remplacent les puces MAX232, les connectivity kit V3 et les spear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces