Petit Problème De Compréhansion D'un Tuto!


Freeman64
 Share

Messages recommandés

Bonsoir voilà y'a pas mal de temps de cela maintenant il était apparu sur le forum un tuto sur le lite-on mais sans le machin extractor! C'est à dire seulement avec le câble RS232, seulement j'ai une petite question a vous posé! dans le tuto il ce sert du CK or il dit que c'est facultatif, seulement comment faut il faire au niveau de l'alimentation du lecteur une fois qu'il est à moitié ouvert ? car si on l'alimente avec la console quand on va rallumé la console lecteur va ce fermé non ? Enfin je demande ca car je n'ai pas encore essayer et comme la manip à l'air pas mal compliqué je veux prendre le max d'info avant de me planter quoi! Voila merci d'avance et bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ce n'est pas la console que tu dois couper mais uniquement le lecteur, donc en gros, quand tu referme le tiroir, tu retire vite la nappe, tu redemarre ton pc et tu rebranche le lecteur a la console,

sinon 2eme solution tu vas sur google et tu tape alimenter lecteur xbox 360

tu trouvera un schema pour creer toi meme de quoi alimenter ton lecteur xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien celui-ci merci beaucoup de votre aide !!!

Par contre je ne comprend pas bien ce passage:

2. Branchez votre lite-on au connectivity Kit (Seulement l'alimentation / Pas de cable RS232 branché / Pas de cable SATA Branché)

3. Allumez le PC, et allumez le connectivity Kit. Utilisez le bouton Eject pour ouvrir votre lecteur, une fois ouvert, utilisez à nouveau le bouton pour fermer le lecteur, mais coupez le connectivity kit (ou l'alimentation du lecteur) juste avant que le tiroir soit complètement fermé, et éteignez le PC.

Pourquoi allumer le PC alors qu'on ne branche pas le RS232 sur l'ordi ni le SATA, c'est un peu flou pour moi tout ça, ou alors ça l'est parce que je n'ai pas de CK, je sais pas en fait si quelqu'un pouvais m'éclairer s'il vous plais!

Modifié par Freeman64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien celui-ci merci beaucoup de votre aide !!!

Par contre je ne comprend pas bien ce passage:

2. Branchez votre lite-on au connectivity Kit (Seulement l'alimentation / Pas de cable RS232 branché / Pas de cable SATA Branché)

3. Allumez le PC, et allumez le connectivity Kit. Utilisez le bouton Eject pour ouvrir votre lecteur, une fois ouvert, utilisez à nouveau le bouton pour fermer le lecteur, mais coupez le connectivity kit (ou l'alimentation du lecteur) juste avant que le tiroir soit complètement fermé, et éteignez le PC.

Pourquoi allumer le PC alors qu'on ne branche pas le RS232 sur l'ordi ni le SATA, c'est un peu flou pour moi tout ça, ou alors ça l'est parce que je n'ai pas de CK, je sais pas en fait si quelqu'un pouvais m'éclairer s'il vous plais!

Tu allumes le pc pour alimenter ton CK (qui alimente ton lecteur)

Mais si t'as de CK, tu ne dois pas proceder comme ça. tu devrais trouver un tuto.

Sinon je pense :

Tu alumes la console (avec un cable vidéo branché derriere pour eviter qu'elle ne se mette en veille)

tu appuis sur eject pour ouvrir le lecteur

tu eteins la console

tu fermes le tiroir à moitié

Cette manipulation sert à mettre ton lite-on en mode "je vais me faire piquer ma clé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share