Xbox Plus Silencieuse Ventilo Gpu Et Cpu


Invité fabfabfab
 Share

Messages recommandés

Invité fabfabfab

Salut.

Ma V1.0 fait du boucan, ca me saoule, je voudrais calmer ca.

Les tutos sur Xboxscene ne m'ont pas bien renseigné.

Pour le GPu ils conseillentle Zalman ZM-NB32J.

1- il est introuvable en france

2- d'après les forums il faut en plus le découper pour qu'il rentre, très peu pour moi, j'ai pas de matos et suis pas bricolo.

Zavez une suggestion ?

Il y a un type qui me propose un radiateur de V 1.4, mon problème c'est je fixe ca comment ? Si je fout de l'artic silver 3 au milieu et 4 points de super glue sur les coté, ca tiendra avec la chaleur ?

Il en demande 15€ port compris, donc si vous avez une meilleure idee...

Pour le Ventilo du CPU, comme il faut un 60mm pas bruyant, je pensais m'orienter vers le Vantec Stealth SF6025L, en vente chez PC-Look.

Même problème pour le fixer : quelle colle vous conseilleriez ?

Merci !

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remplacé mon ventillo par un Pabst de 80mm, faut tailler pour que ça rentre! Dans la boite et sur le ventillo..

J'ai donc fait ça à la scie, Pabst utilise des matériaux d'excellente qualité :)), et je pense l'avoir un peu déformé parce qu'il émet un bruit qu'il ne faisait pas avant l'opération, donc: regrets. Mais le gain est tout de même énorme par rapport à celui d'origine.

Pour le radiateur du GPU fixe le avec le système prévu à cet effet!! La glue ne me semble pas être une solution intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il existe bien d'autre moyen a part changer le ventilo par un autre.

par exemple il suffis de recuperer un petit ventiol de 486 (pas tres dure a trouver) ils sont petit tout petit lol et il suffis de le mettre direct sur le radiateur du gpu ou cpu.

si sur le cpu il va pas (impossible de remetre le hdd) ben il suffis de couper (en hauteur) le radiateur du cpu mais pas trop.

je suis sur le coup mais me manque encore 1 ventilo pour le cpu.

pour les fixé ben avec des vis a la bonne taille vissé entre les pattes des radiateurs :0

ca fait un moment que je pense a ca j'ai plus qua mis mettre et faire un tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share