Gx-Mod a 6 ans : en route vers 2009


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai une confession à vous faire !

Il était un temps où j'avais GX Mod en page de démarrage parce que l'actualité du site était toujours en pleine émulation.

Or, ça fait maintenant de longs mois qu'on a plus beaucoup de news, je pense surtout à la PS3...

Et par ailleurs, le peu de news qu'on a, c'est du contenu aseptisé qui n'a plus aucune saveur.

Ma question pour 2009 : à quand le retour des vrais scoops et de la croustillante actualité des consoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bravo pour les 6 ans de gx-mod.

Pour ma part cela fait une petite année que je suis inscrit,et bien cela est toujours un plaisir jour apres jour de revenir sur le forum pour aider,se faire aider et apprendre.

De cela est née chez moi une certaine passion pour le hack,et j'en remercie ce merveilleux site.

En tout cas je me souviendrais toujours de Deagle qui,pour mon premier post,m'a donné son slide card pour ps2.

Cela peut vous paraitre debile mais je tiens vraimment a ce forum,surement du faite que nous somme une comunautée.

Longue vie a GX,et bonne chance a toi Legeux,je comprend ce que tu peut ressentir,mes parents ont subit le meme sort il n'y a pas si longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une confession à vous faire !

Il était un temps où j'avais GX Mod en page de démarrage parce que l'actualité du site était toujours en pleine émulation.

Or, ça fait maintenant de longs mois qu'on a plus beaucoup de news, je pense surtout à la PS3...

Et par ailleurs, le peu de news qu'on a, c'est du contenu aseptisé qui n'a plus aucune saveur.

Ma question pour 2009 : à quand le retour des vrais scoops et de la croustillante actualité des consoles ?

Nous sommes malheureusement dépendants des avancées réalisées sur les nouvelles plateformes et on ne peut pas créer des news qui n'existent pas. Donc effectivement on "meuble", si j'ose dire, avec de l'actualité généraliste mais au moins on ne cherche pas à faire du sensationnel avec du vide comme d'autres sites peuvent se plaire à le faire.

Ceci étant, même si l'actualité autour de la PS3 est faible, je te trouve sévère par contre d'englober la totalité de GX uniquement en comparant sur la PS3 car nous sommes pas mal réactifs sur la Wii, la DS ou même dans une moindre mesure la Xbox 360. D'autant plus que l'on reste quand même un des rares sites FR à couvrir la Xbox 360 et le peu qu'il reste de la Xbox 1.

Je suis presque certains que l'on peut compter sur les doigts d'une main le nombre de jours dans l'année 2008 qui n'ont pas vu un seul article publié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous

cela fait qu’ elque année que je suis présent sur gueux même si je poste moins qu’ a mes début je passe toujours une Pt heure journalière a lire les post et news toute console confondu ;

Je souhaite bonne anniversaire au site.

Longue vie et excellente année au gueux au modo et tous les membres du site qu’il soit actif ou pas

.

ZAZA 31

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

super site

super tutos

super membres

tout est super. on trouve réponse à toutes nos questions. merci encore pour l'aide que vous m'avez fourni pour la xbox1 et la wii.

Gx-mod est LA reference incontournable des geeks de la console ! :)

Ce que je trouve génial, c'est que j'ai ressorti ma xbox1 du placard, pour la brancher en HD sur une TV lcd 102 cm, et j'ai pu la connecter en ethernet tout en restant connecté à internet via le pc.

enfin bref, encore une fois, gx mod m'a bien aidé et encore bravo pour les tutos très utiles !

A ma grande surprise je vois encore des news sur la xbox, j'en profite pour récupérer le dernier xbmc.

c'est vraiment chouette que vous continuiez à supporter et à newser les consoles mêmes un peu anciennes.

que dire sinon que vous faites un boulot de titan, que votre site et votre forum sont une mine d'or de renseignements en tous genres et permet de disséquer et de comprendre le moindre petit fonctionnement de chaque systeme.

bon alors c'est pour quand la ps3 hackée ? lol (j'imagine qu'on vous pose la question tous les jours^^)

Modifié par greatxerox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Han ! Encore un bon annif ! Boudu que les années passent, j'avais 17ans la première fois que je suis passé ici, j'en ai 22 aujourd'hui... Et pourvu que ça dure encore longtemps ! :)

Un grand merci à l'équipe ainsi qu'aux doyens (plus un spécial thanks pour legueux) ! yaisse.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces