Gx-Mod a 6 ans : en route vers 2009


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faire d'un site web une entreprise n'est pas une mince affaire... pas mal de site s'en morde les doigts ou revoit leur concept.

Bandeau de pub qui sont soient omniprésent soit absent et/ou bloquer par des popup blocker voir des plugin tel que adblock.

J'espère juste que le nom du forum ne changera pas et ne sera pas bloquer par mon proxy car c'est un peu grâce à lui que j'ai découvert ce fabuleux forum !

Bon courage pour la suite et bon anniv' !

On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon anniversaire à gueux et longue vie

été 2003 Gueux était déjà une référence, je me souviens la première fois que j'ai entendu parler de ce site, c'était dans un magazine de hacking, on pouvait voir en gros plan une xbox avec un pingouin assis dessus, et en sous titre, "installez Linux sur xbox sans puce" l'article était plus qu'intéressant et expliqué toutes les possibilités qu'il pourrait y avoir dans le futur, au final ils étaient encore loin du compte car le hacking xbox à dépassé de loin leurs espérances. le tuto avait pour source française Gueux et pour source global Xbox scène et xbox linux. et c'est comme çà que je me suis retrouvé sur ce site vert et blanc.

quel nostalgie quand on pense aux premiers programmes et exploits sur xbox, la save mechassault, freex, evolution X, les signatures d'xbe et les erreurs 21, les fonts ( bert et ernie ), l'exploit audio, Phoenix bios loader, le downgrade de dash pour pouvoir hacké les 1.5, plus tard le ndure, ect ...

bref longue vie à gueux et sa communauté et bon courage à legueux pour son avenir professionel :oki:

et une pensée pour Yopsolo qui a grandement contribué à la notoriété du site par ces CDs :sorcerer: RIP l'ami

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Viens en thailande avec tes indemnités et on continue l'aventure ;)

sérieusement je connais le coup du licenciement éco... j'en ai mangé un y'a quelques années... ça fait mal au "XXXX"... surtout quand on était à un poste maître... (l'argent domine le monde, et le sexe domine l'argent...)

je suis tombé sur GX par hasard et j'avoue que bien qu'après avoir pris des bans (et ce ne seront pas les derniers), avoir vu des "imbécilités" des "guerres" etc.... je suis toujours resté car je ne sais pas trop quoi mais de tous les sites et forums... c'est un des rares sans TROP de fautes ou sans langages SMS... et ça compte pour moi

donner une information... bien

la donner sans écrire en SMS ou autres... là cela devient PARFAIT et AGREABLE

GUEUX est un site qui se doit de rester....

BON courage pour la suite, et Advienne que pourra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà 6 ans que gueux.net/gueux.be/gx-mod existe, déjà 6 ans que je le squatte et même s'il y a eu des haut et des bas, on revient toujours à son premier "amour".

Joyeux aniversaire aux gueux et gueuses et j'espère sincèrement que les cieux te seront clément pour cette mauvaise passe de ta vie legueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Legueux fais pas genre tu as lu tous les messages. :P

Plus sérieusement, bon courage pour la suite, en espérant que si changement il y a sur gx-mod, ce ne sera que meilleur, mais je te fais confiance pour ça, avec le temps j'ai appris à te connaitre en tant que membre ou sein de la Team ou sur le live et je sais que tu feras toujours au mieux pour que gx-mod roule (sur les wagons...?) hihihi

Merci à toi particulièrement pour cette mine d'info qu'est ce site/forum et sa ligne de conduite!

Mais bravo aussi à la Team gueux qui change sans arrêt mais qui marche, les membres actifs de ce forum, les newseurs...Etc

+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Totalement d'accord avec toi pour dire que la crise a bon dos...

En tout cas bon anniv a gx-mod je suis pas la depuis longtemps mais j'aime l'ambiance :)

Ps: J'espere que ta martyr me fera toujours autant rire ( et inversement proportionnel pleurer pesos :D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut gueux,

Désolé d'apprendre que tu vas être licencié, c'est triste mais ca arrive de plus en plus fréquemment ces temps-ci.

Je me pose les mêmes questions que toi en ce qui concerne mon site (gbatemp.net, tu connais sans doute) sauf que moi ça presse moins, étant donné que j'ai pas de souci niveau boulot.

Le statut d'entreprise individuelle (EI) me semble intéressant pour ce genre de patrimoine, tu devrais peut-être creuser de ce côté là?

En tout cas si je peux aider d'une manière ou d'une autre, ca sera avec plaisir.

Bon courage pour la suite, et bonne continuation (dans l'adversité...)

Costello

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon anif Gx mod

Et, Legueux, ne t'inquiéte pas on est tous la pour faire tourner le site, et continuer a le faire vivre!

Si t' besoin d'aide pour le site, demande nous, on fera tout notre possible!

Longue vie a gx mod, et bon courage a toi, on est de tout coeur avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne anniv' à Gx-Mod et aux membres du staff (dont j'ai fais partie une période et oui j'en suis fier :P)

Plus sérieusement, je comprends bien ta situation Legueux puisque je suis à quelque chose prêt en même galère que toi, sans les enfants

Je travaillais chez Renault en tant que Technicien Géomètre carrosserie (réel interne au Technocentre, non intérimaire ou prestataire) et il n'ont pas reconduit mon CDD. J'ai galéré 2 mois pour trouver un boulot de substitution :(

Concernant Gx-Mod, c'est un super forum méritant une longue vie, c'est pour moi un site dont je ne pourrais me passer snif

J'espère que tu trouveras une solution sous peu ;)

GX For Life ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces