Lecteur Wii Ne Tourne Plus Depuis Soudure


Yann76000
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour essayer de t'aider, est-ce que par hasard la pastille du point C sur la Wii n'aurait pas sauté partiellement pendant la soudure, peux tu vérifier et contrôler finement à la loupe ?

J'ai eu le cas sur un montage, pastille qui a complètement sauté, et j'ai du reconstituer la piste qui va de la résistance, à la patte du chip pour finir sur le point C de la puce.

Car quant la pastille saute, ça coupe complètement le signal et la console ne réagit plus du tout.

Tiens nous au courant.

Bonsoir,

Alors enfin le lecteur tourne apres quelque controle a l'ohmetre le lecteur tourne la puce fait bien le code couleur.

Par contre lorsque j'allume la wii j'ai pas le panneaux des chaines?

duand j'insert un dvd il tourne tous de suite mais rien à la télé, écran noir?

Des infos sur la panne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le plus simple est que tu trouves quelqu'un disposant d'une wii deja demontée afin de tester le lecteur et la carte mère ;)

sinon peux tu tester les resistances (mode ohmmetre) situées aux points B & C (montage officiel)

Modifié par janustark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah son montage est pas mauvais, au niveau connectique et point
va falloir que tu me montres, car la je vois vraiment pas

en faite on s'est mal compris moi je croyais que tu parlais de la qualité des soudures au niveau des points, au temps pour moi

Arf ouaip quipropos sur la comprehension des mots

mais cela ne change pas son souci, qui me semble bizarre, car j'ai aps encore vu cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ces résistances n'empêchent pas l'apparition des chaînes , je pense qu'il a déclipsé le module blutooth à l'avant de la console en bourrinant

++

omment il est monté ce module il est clipsé u vissé? je n'est pas eu besoin d'aller à cet endroit?

Il y a juste la facade à démonter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

franchement comment veut tu que je sache ce que tu a fait , c'est une piste donc vérifie si bien clipsé

le truc vert tout au dessus de la vis la plus à gauche entouré de rouge , tu démonte le pcb noir et tu regarde

Demontage16.jpg

++

J'ai regardé l est bien clipsé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant la puce réagi bien, le code couleur s'effectue bien et le cd tourne mais rien écran noir? et pas de synchro de manette.

En faite non le cd tourne seulement lorsque je reboot la console, si la console est en route et que j'eject le cd et je l'insert le lecteur le mange mais il ne tourne pas.????

Coup de masse das le bazar et on va plus en parler!!!!!!

Modifié par Yann76000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces