[résolu] Chaine Homebrew Disparue Après Installation Cios Rev 06

CrystalSkunk
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

J'ai installé la chaine homebrew avec la faille twilligth. Ensuite, j'ai fait une mise à jour en 3.4. Pour finir j'ai voulu installé le CIOS rev06, là ça a pas fonctionné...

Au reboot de la console, chaine homebrew absente ?!? :encolere12:

Par contre, dans le gestionnaire de chaines, j'en vois une marquée "???".

Le gros soucis c'est que j'ai pas Zelda, c'est une pote qui me l'avais prêté un soir.....

Quelqu'un saurait-il ce que je peux faire svp ??? (je revois pas mon pote d'ici lundi)

Merci d'avance

CrystalSkunk

[Résolution]

En fait, il suffisait de placer le boot.dol de hombrew channel à la racine de la SD, lancer la faille Twilight. La chaine s'installe, et plop, on peut downgrade comme sur les tutos :D

Un merci spécial à Shakin qui m'a aidé tout de suite, sur le chat, et qui a supporté mes questions de nioub'

Modifié par CrystalSkunk

Ok, c'est noté, merci ;)

Mais en fait pourquoi je dois pas installé de cios ? C'est pas sensé être positif (je sais pas exactement en quoi mais bon... lol) ?

Désolé si la question est un peu bête, mais je débute avec la wii :whistling:

Merci d'avance

Re :

Gros problème (soit je suis vraiment con et faut qu'on m'explique :marteau: lol, soit ça marche pas)

Donc j'ai voulu downgrade en 3.2, vu que j'ai plus la chaine homebrew, je ré-emprunte twilight, je prépare ma SD avec la save pour la wii 3.4 et les fichiers nécessaires pour le downgrade (http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/WII_SOFTWARES_Downgrader_votre_wii).

Je copie la save sur la console, je lance twilight, je vais parlé à passe-partout et là c'est le drame...

chargement.jpg

Après 15 minutes toujours pas de changement....

Aidez-moi svp, je pète trop un plomb crying

Merci d'avance