Lire Jeux 360 Depuis Hdd [toute Aide Sera La Bienvenue]


aliasbody
 Share

Messages recommandés

ben sinon fait comme moi achete les a monaco il y a mon de tax

Exemple:france:10 dvd double couche :50 euro Monaco:10 dvd double couche :30 euro

c'est mieu et si t'abite pas a coté ben achete sur internet

j sais pas ou tu trouves tes DVD mais c est super chere !!!

en cherchant un peu sur le net tu trouves de super bons packs dvd+R Dl verbatim (20 dvd verbatim +R DL 8X a 40 euros avec livraison en 24 h...... etc.) aprés c est juste les frais de ports qui sont élevés, mais y a d autres supers bons plans sur le net

Modifié par heinekeken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben sinon fait comme moi achete les a monaco il y a mon de tax

Exemple:france:10 dvd double couche :50 euro Monaco:10 dvd double couche :30 euro

c'est mieu et si t'abite pas a coté ben achete sur internet

j sais pas ou tu trouves tes DVD mais c est super chere !!!

en cherchant un peu sur le net tu trouves de super bons packs dvd+R Dl verbatim (20 dvd verbatim +R DL 8X a 40 euros avec livraison en 24 h...... etc.) aprés c est juste les frais de ports qui sont élevés, mais y a d autres supers bons plans sur le net

www.matrixx-media.com LEs 25dvd full printable 32,89€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si on ne peut pas lancer les backups a partir du disque dur...j imagine que d une cle usb ou autres accesoires non plus non?

donc il reste les dvd,mais par exemple gta4,il rentre pas dans un dvd+r,faut un double couche qui est chia*** a acheter...

je pourrais savoir si c est possible de ''compresser'' un jeu pour le faire rentrer dans un dvd+r???un peu comme un type a fait avec god of war,il a reduit un peu la qualiter des cinematiques et a reussi a le passer sur un dvd 4.5gb!!!sa arrangerais mon probleme et remplacera petit a petit l idee de mettre mon backup sur un hdd.?

je sais pas comment...je prefere demander avant d essayer car je peut pas trop chipoter et m amuser avec mon pc pour l instant.je proposerais quelques idees comme compresser le jeu en fesant un iso compresser avec virtual drive,convertir l audio et diminuer son debit,pareil pur la video,graver en surcapaciter si certains graveurs le permettent,enlever les cinematiques,enlever les options de langues inutiles(textes etrangers),win zip...

Sa vous dit quelque chose?

ah ouais j allais oublier.........

si possible le graver sur un +rw(dvd effacable) pour qu il marche.......ce serait paaaaaaaaaarfait?!!?!?

bordel de dl,mais c est beaucoups trop cher sa!!!

j ai acheter 50dvd+rw a 35 euros

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous, 

un petite contribution :

je souhaite acheter un xbox arcade, mettre des iso des juex sur un disque dur externe usb et le brancher sur la console, et que ça marche 

donc en discutant au taf,, un collegue m'a dit avoir branché sur sa xbox un blaster 360 sans rien faire d'autre et branché dessus un disque dur externe 2'5 contenant un iso et d'avoir lancé le jeu sans probleme !!! je suis meme pas sur que le blaster serve à quelque chose par rapport à son disque dur externe ?

si c'est ça c'est super pour moi mais ça me parait peu probable! 

donc je lui ai demandé de faire des tests, je le revois mardi prochain, si il ne m'a pas oublié je vous posterai ses resultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, 

un petite contribution :

je souhaite acheter un xbox arcade, mettre des iso des juex sur un disque dur externe usb et le brancher sur la console, et que ça marche 

donc en discutant au taf,, un collegue m'a dit avoir branché sur sa xbox un blaster 360 sans rien faire d'autre et branché dessus un disque dur externe 2'5 contenant un iso et d'avoir lancé le jeu sans probleme !!! je suis meme pas sur que le blaster serve à quelque chose par rapport à son disque dur externe ?

si c'est ça c'est super pour moi mais ça me parait peu probable! 

donc je lui ai demandé de faire des tests, je le revois mardi prochain, si il ne m'a pas oublié je vous posterai ses resultats.

Salut

Il y a 2 solutions...

soit tu as mal compris ce qui ta dit( car avec le dvd ça fonctionne).. ou alors c'est un mito... car j'aimerai savoir comment il met la toc dans les fichiers et surtout a quel endroit... car le seul truc qui me manque c a quel endroit et la toc...!!!.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ce n’est pas top !

Il n'y a pas pensé mais m'a redonné des explications :

 Il n'a pas l'air très sur de lui, mais bon pour lui ça marche.

Il me dit avoir branché son disque dur 2.5" en usb et pas sur les ports derrière la xbox mais soit à l'intérieur soit sur le blaster (je n'ai pas de console mais après avoir vu des screenshots je n'ai pas vu d'usb à l'intérieur et le port sur le blaster on dirait du sata !!), donc déjà la c'est louche mais bon.

donc après avoir branché son disque il a vu tous les fichiers de son disque ainsi que les jeux;donc il a lancé un jeu qu'il n'a d'ailleurs pas en DVD et m'a dit avoir vu l'intro du jeu se lancer, voyant que ça marchait il a arrêté !

Je précise que lui ne joue pas c'est pour son fils qui a 8ans et n'a pas eu de retour positif ou négatif.

Je me demande si ce n’est pas simplement la vidéo d'intro qui est lue et que le jeu ne marche pas !?

Donc je lui ait redemandé de voir avec son fils et/ou de refaire un test car pour moi le seul intérêt d'acheter la xbox c'est de ne pas à avoir de DVD à copier !

Désolé pour ceux qui attendait comme moi la réponse oui ou non, il va falloir attendre qu'il pense à moi !

Je ne vais pas le lâcher et posterait dès que j'aurai l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@coliseur

Heu perso on attend rien du tout, on sait déjà que ça ne fonctionne pas, tu ne peux pas lancer de jeu depuis un hdd en usb sur une retail, ton pote est un mytho laisse tomber...

pff je suis degouté, c'est pas encore maintenant que je l'acheterai...

j'ai plus qu'a me trouver une autre idée de cadeau pour mon anni !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bon bon c'est de moins en moins clair 

je viens de passer une heure à chercher, même sur des forums anglais et je ne trouve personne ayant joué avec des iso sur un disque !!ça conforte tout ce que tout le monde dit :(

mais je ne suis pas homme à croire des choses que je ne veux pas croire et je VEUX que ça soit possible :)

Une seconde source ce matin m'a AFFIRME avoir joué à des jeux (sans le dvd original)copier sur le disque dur de la xbox !

c'est un peu different de l'autre personne mais ça veut dire que ça marche et il m'a assuré y avoir joué !! 

par contre il se renseigne pour savoir comment était modifiée la console !

l'autre personne n'a pas encore eu le temps de tester !

j'espere ne pas etre tombé sur un nid de mytho :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas coliseur, ce n'est pas possible.

Sur une console retail tu peux lancer les jeux depuis le disque dur seulement si tu as l'original dans le lecteur dvd, ou le backup si ton lecteur est flashé.

Seules les consoles de debug et de dev sont à même de lancer les jeux depuis le disque dur sans DVD dans le lecteur à partir du XDK. Et ceci n'est pas possible sur les consoles vendues en magasin.

C'est que des mythos tes potes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus qu'a me trouver un autre cadeau d'anniversaire :(

ben tu fais comme tout le monde tu achetes tes jeux et t'auras pas a les graver point barre...

suis etonner d'ailleurs que tu sois pas bannis vu qu'en 5 messages, 3 sont carrement clair...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus qu'a me trouver un autre cadeau d'anniversaire :(

c'est le seul critere pour toi, pouvoir tout lancer depuis un hdd ?

C'est que je ne veux plus de cd/dvd, je fais pareil pour la musique video etc...j'ai mis tous mes dvd sur un dsique dur externe branché sur la freebox, deja c'est hyper plus pratique et çà évite que mes gosses me bousille à terme les dvd ou voir comme c'est deja arrivé le lecteur :(

leurs tout premiers jeux sur pc je n'avais pas fait de backup, bah la vu le nombre de rayures impossible d'en faire marcher certains ou on retrouve la boite vide le disque a disparu..., à 50€ le jeu...pis j'en ai marre d'avoir des tours de cd partout, maintenant c'est un disque dur et les cd vont dans un carton dans le grenier, vla le gain de place.et puis c'est pas comme ci je n'avais pas de jeux, j'ai les plus connus sur le pc, donc la xbox c'etait pas vital non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai plus qu'a me trouver un autre cadeau d'anniversaire :(

ben tu fais comme tout le monde tu achetes tes jeux et t'auras pas a les graver point barre...

suis etonner d'ailleurs que tu sois pas bannis vu qu'en 5 messages, 3 sont carrement clair...

 

tout de suite on voit le mal partout, je vois qu'albanel a ses adeptes :))

nan mais disons que trouver et copier les iso des jeux me parait plus simple de faire des backup à partir du dvd;j'ai regardé ça avant mais ça à l'air d'etre une usine à gaz de graver !pis j'ai pas de graveur double couche aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai plus qu'a me trouver un autre cadeau d'anniversaire :(

ben tu fais comme tout le monde tu achetes tes jeux et t'auras pas a les graver point barre...

suis etonner d'ailleurs que tu sois pas bannis vu qu'en 5 messages, 3 sont carrement clair...

tout de suite on voit le mal partout, je vois qu'albanel a ses adeptes :) )

nan mais disons que trouver et copier les iso des jeux me parait plus simple de faire des backup à partir du dvd;j'ai regardé ça avant mais ça à l'air d'etre une usine à gaz de graver !pis j'ai pas de graveur double couche aussi :)

comme dans un de mes message precedants,j ai vu qu il y a un moyen de réduire l'iso en éliminant les dummys (fichier vide) en grace a SHRINKER.pour les faire passer sur un dvd 4.5.

je n ai toujour pas essayer sa avec des backups x360. je vous laisse essayer et vous me direz quoi alors.

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...P_MAGIC_3.6/3.8

alors sa marche?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces