Lire Jeux 360 Depuis Hdd [toute Aide Sera La Bienvenue]


aliasbody
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol P2P l'embrouille pas il est nouveaux :P

Bon en faite tu peut "enregistrer" les demos sur HDD et les lancer SANS le dvd dans la console.

Par contre les jeux tu ne peut pas les lancer sans le disque dans la console ;)

puisque les demos se sont aussi des jeux,pourquoi les backups ou jeux entier je peut pas les "enregistrer"et puis les lancer depuis le hdd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben faut faire un minimum de recherche, la reponse tout la trouve partout...

Le NXE c'est la nouvelle interface de la xbox360; et grace a elle, tu as la possibilité de copier les jeux dans ton disque dur, et de leslancer depuis le disque dur a condition que le dvd du jeu soit dans le lecteur dvd de la console ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le dvd est obligatoire car il y recup la toc dans le dvd, les fichier copier dans le hdd ne sont pas crypter ms pad du tout, j'ai extrait le default.xex d'une image d'un jeu que j'ai installé et il est identique a celui du dvd, ensuite au debut de ce petit fichier il ont mit un check pour le dossier ou sont installer les fichiers ( facile a trouver ), je suis en plein comparatif et j'ai trouver plein de chose, j'ai juste un petit souci , j'expliquerai par la suite..

J'ai besoin d'un truc tout bete, si quelqu'un peut telecharger la demo de top spin 3 et m'envoyer les 44ko qui ce trouve en debut, ca me serai d'un grand secour

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

le dvd est obligatoire car il y recup la toc dans le dvd, les fichier copier dans le hdd ne sont pas crypter ms pad du tout, j'ai extrait le default.xex d'une image d'un jeu que j'ai installé et il est identique a celui du dvd, ensuite au debut de ce petit fichier il ont mit un check pour le dossier ou sont installer les fichiers ( facile a trouver ), je suis en plein comparatif et j'ai trouver plein de chose, j'ai juste un petit souci , j'expliquerai par la suite..

J'ai besoin d'un truc tout bete, si quelqu'un peut telecharger la demo de top spin 3 et m'envoyer les 44ko qui ce trouve en debut, ca me serai d'un grand secour

@+++

alors on arrivera ensuite a jouer depuis le hdd sans le dvd dedans c est sa?,je veut bien la telecharger la demo mais ou?

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dvd rempli des ces petits fichiers (ceux concernant mes jeux) me satisferai bien aussi ^^ ,car avoir le disque dur gaver de jeux et me "lever" pour insérer la galette pour y jouer ça me saoule ! haaaaa...oui on est flemmard ou on ne l'es pas :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, enfin j'suis arrivé au bout de ton explication, belle recherche,

mais bon pour ma part je trouve INAMISSIBLE de la part de MS que t’as beau avoir

un jeu officiel, un DD officiel et que tu ne puisse pas jouer sur une autre console,

avec le même DD, faut qu'ils nous fassent chié à tout simplement le réinstaller sur le DD,

c'est du n'importe quoi, et c'est pareil pour les lecteurs DVD t'a beau avoir un lecteur

officiel en double on ne peut même pas le changer nous même avec leur histoire

de clé du lecteur et de la carte mère qui doit être le même,

et cela en fait profité un marché parallèle, qui n'est même pas justifié.

Enfin heureusement qu'il y a des gents comme nous pour s'entraider,

donc un grand merci à nous lol.

Bye bye.

PS: heureusement que sur PS3 le DD on peut metre ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
je ne parle que de jeu officiel, donc la demo est sur xbox live...

Le but est de trouver comment jouer sur le hdd sans le dvd a l'interieur

@+++

ta reussi a telecharger la demo de top spin3?j aimerais savoir ce que tu voulais nous expliquer...

Modifié par dankoX09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta reussi a telecharger la demo de top spin3?j aimerais savoir ce que tu voulais nous expliquer...

salut oui je l'ai telecharger, ms mon comparatif je le ferai avec une autre demo dl par une autre personne...

il me faut juste les 500ko du debut de l'image pour etre sur...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta reussi a telecharger la demo de top spin3?j aimerais savoir ce que tu voulais nous expliquer...

salut oui je l'ai telecharger, ms mon comparatif je le ferai avec une autre demo dl par une autre personne...

il me faut juste les 500ko du debut de l'image pour etre sur...

@+++

donc finalement,il y a moyen de jouer des backups entiers depuis le dd sans le dvd dans la console comme dans la xbox 1 ou pas encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas on a plus de nouvelle :s

j ai encore une question..............:comment faire un backup d un jeu x360???mon pc reconait qu`une vingtaine de megabytes de mes jeux...

Salut, C pas trop le sujet du topic, tu devrait un peu chercher dans les autres sujets et tu y trouveras ton bonheur. Mais sache que pour faire des backups, tu ne peux pas utiliser n importe quel lecteur DVD

Et si tu n as pas envie d'acheter un nouveau lecteur, sois patient et attends la nouvelle MAJ de C4EVA qui devrait te permettre de faire tes backup avec le lecteur de ta box... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espere que t'y arrivera bonne chance

""pour la premiere fois peut etre un francais vas trouver le moyen de joué sans le disc""

ouais,j' abandonnerais pas,je ferais tout pour y arriver....

parfois je me demande si y a pas moyen de prendre un jeu,le couper en plusieurs parties pour la faire reconnaitre comme une ''demos'' et une fois la premiere partie finie....continuer la suite du jeu avec la 2eme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ce n'ai pas si evident que ça, j'ai recupere les demo du jeu avec plusieur console et le fichier c'est le mm...

Le pb principal c le temps, alors j'analyse petit a petit...

un truc qui est important, c le debut de l'iso (de la demo )correspond au fichier de 44ko... avec certaine difference qui son logique...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'ouais,

Si seulement qqu'un pouvait y arriver avec King Kong: hé ouais, avec ce jeu bogué, on pourrait lancer le Live Linux Gentoo...

et retrouver une clef DVD perdue par exemple... :maitrecapello:

Je sais, ça devient une obsession chez moi... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc si on ne peut pas lancer les backups a partir du disque dur...j imagine que d une cle usb ou autres accesoires non plus non?

donc il reste les dvd,mais par exemple gta4,il rentre pas dans un dvd+r,faut un double couche qui est chia*** a acheter...

je pourrais savoir si c est possible de ''compresser'' un jeu pour le faire rentrer dans un dvd+r???un peu comme un type a fait avec god of war,il a reduit un peu la qualiter des cinematiques et a reussi a le passer sur un dvd 4.5gb!!!sa arrangerais mon probleme et remplacera petit a petit l idee de mettre mon backup sur un hdd.?

je sais pas comment...je prefere demander avant d essayer car je peut pas trop chipoter et m amuser avec mon pc pour l instant.je proposerais quelques idees comme compresser le jeu en fesant un iso compresser avec virtual drive,convertir l audio et diminuer son debit,pareil pur la video,graver en surcapaciter si certains graveurs le permettent,enlever les cinematiques,enlever les options de langues inutiles(textes etrangers),win zip...

Sa vous dit quelque chose?

ah ouais j allais oublier.........

si possible le graver sur un +rw(dvd effacable) pour qu il marche.......ce serait paaaaaaaaaarfait?!!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces