Lire Jeux 360 Depuis Hdd [toute Aide Sera La Bienvenue]


aliasbody
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Pour commencer je voudrait dire aux modos que je ne sait pas si j'ai posté dans la bonne section prevenez mois si je suis en tord ^^

Je me suis interesse un peu a comprendre comment les jeux sont gravés sur le disque dur, ou ils sont comment faire pour les metre dans la console et peut etre plus tard comment y jouer sans le DVD.

J'ai tout simplement commence par chercher ou ils se situaient.

J'ai decouvert qu'ils etaient enregistre au meme endroit que les demos donc dans Content\0000....

Mais avec leur nom especifique (comme pour les demos donc)

J'ai aussi vu que c'etait plusieurs fichiers de 162mb avec le nom "Data0000", "Data0001", "Data0002"...."Data0042" ainsi de suite. Dans mon cas c'est le jeux Legendary que j'ai utilisé pour faire le teste. voici ce que j'ai eu :

post-47831-1228594405_thumb.jpg

Aparament se sont des fichiers compresses tout comme les releases parcontre la ce n'est pas du winrar qui est utilisé.

Toujours d'extension tout comme les demos, ça doit etre le meme tipoe de extensions, donc normalement en sachant modifier un fichier demo on pourait pourvoir faire de meme avec ces jeux et comprendre leur fonctionnement.

Je vait essayer de vous uploder le fichier "Data0000" porque (si vous les voulez) vous puissiez l'etudier de plus pret.

Moi de mon côté je vait tacher de faire plus de recherche sur le sujet et voir si il y a un moyen de les ouvrir pour voir leur contenue.

Je vous tien au courent !

Edit : Voici le fichier Data0000 (le premier fichier des 42 disponibles dans le dossier du jeux dans le HDD de la xbox 360 - Pour des problemes de légalité j'ai preferé enlever le lien vers le download de ce fichier.

MAJ 6/12/2008 - 19h58

J'ai remarqué en gravant un deuxieme jeux Brothers In Arms les suivantes choses :

1 - Un dossier avec un sous dossier contenant le jeux divisé en plusieurs partie est crée pour chaque jeux enregistre

2 - Un fichier de environ 50kb est mis a cote du dossier contenant le jeux, cela doit etre celui qui indique est l'emplacement et le code de la console ou il a été copie.

J'ai ensuite fait un teste avec deux xbox 360 que l'on va respectivement appeler A et B

J'ai gravé Brothers in Arms sur la consola A avec le jeux originel, j'ai ensuite mis mon disque dur sur la consola B avec le meme dvd. J'ai essayé de lancer le jeux depuis la console B avec le HDD de la console A et cela m'indiqué que le jeux ne peut pas se lancer car il a été copié a partir d'une autre console. Ensuite j'ai essayé de graver le jeux depuis la console A mais avec le HDD de la console B, mais en mettant ce meme disque dur sur la console B le jeux ne marchait toujours pas et me donnait la meme erreur.

Mainteant reste a savoir qu'elles donnés continent ce ficheir.

Je vous poste les deux fichiers celui de Brothers in Arms et celui de Legendary :

Je les ai mis dans un dossier rar avec leur nom respectiv et le nom respectif de leur dossier et sous dossier

Le dossier contenant le jeux a le meme nom que ce fichier mais avec l'extention data ce qui donne par exemple pour legendary un dossier avec le nom : CB70FCF3454ADCE1624C12CB6E635BD8.data

Voici les deux fichiers ils font tous les deux 44kb - Cliquez ici

PS : je vait essayer de booter ça depuis une cle usb.

MAJ - 6/12/2008 - 20h19

Grosse NEWS !!!!!!

Je croit avoir mis la main sur quelque chose d'interessant et je croit etre en moyen de jouer a des jeux gravés sur disque dur depuis une console A sur une console B.... il faut que je teste ça je vous tient au courent.

MAJ - 6/12/2008 - 20h23

Aparament se sont des fichiers de sauvegarde comme on peut en avoir pour les sauvegarde de nos jeux xbox 360.

Un logiciel existe deja pour utiliser les sauvegarde sur diferentes console donc normalement on pourait utiliser ce logiciel pour placer sur notre disque dur un jeux copié par une autre console.

voici les screens des que j'ai des nouvelles je vous en ferait part ^^

post-47831-1228594393_thumb.jpg

MAJ - 7/12/2008 - 0h23

Voici mes testes efectués:

Avec deux consoles que l'on va appeler console A et console B

La console A : Xbox 360 - Core - HDD120GB - Banni - Flashé

La console B : Xbox 360 - Prenium - HDD20GB - Non Banni - Liteon (non flashé donc)

J'ai commence par copier le jeux Pro Evolution Soccer 2009 sur le disque dur de 120gb a partir de la console A. A la fin celuici s'executait normalement et marchait a la perfection avec le dvd a l'interieur. En le mettant sur la deuxieme console il s'affiche mais en voulant le lancer sela m'indique qu'il ne peut pas etre lance car il vient d'une autre console.

Apres j'ai connecte le disque dur a mon pc, j'ai pris le fichier de 44kb dont j'ai parlé au debut de mon post, et ou j'ai change le Code de la console en utilisant le code d'un save de la console B. J'ai sauvegardé et j'ai remis le HDD120gb de la console A sur la console A et ensuite sur la console B

Verdict : Sur la console A le jeux s'affiche mais quand je clique lancer la machine fait automatiquement B ce qui anule l'operation comme si c'etait moi qui le fesait .... bizare...

Pire sur la console B, quand j'entre dans la bibliotheque des jeux, on voit le jeux un quart de seconde et il fini par disparaitre donc impossible a selecioner pour jouer.....

Donc la protection de ces fichiers et autre.... je n'ai pas encore eu le temps de bien etudier ce petit fichier mais quelque chose m'indique que tout le sisteme de reconaissance du jeux est la dedans....

Aparament le logiciel qui permet de verifier si un jeux est a l'interieur de la console ne ce se trouve pas a cette endroit mais doit utiliser ce fichier comme point de repere, ce qui veut donc dire que si on arrive a le modifier on pourait par exemple jouer a Fifa 09 gravé sur le disque dur grace a une dvd de Fable2 par exemple ce qui serait deja un debut !

Bon il se fait tard je vait faire encore quelques testes et si il y a du nouveau je vous tien au courent (en plus avec les etudes c'est un peut dure d'être a 100% dessus.

C'est une questions de temps pour voir cette bobox faire tout ce qu'on veut.

Bonne nuit a tous.

PS: j'aurais besoin de quelqu'un qui ai des conaissences avancés en hexadecimal pour m'aider a dechifrer un peu ce petit code..... je n'y comprend pas tout et ça ne m'aide pas trop pour avancer.

Toute aide sera la bienvenue.

Maj de la MAJ : Aparament ces petits fichiers sont bien plus compliqués que se qu'on ne pense.... au moindre changement meme de code ils disparaissent et sont indiqués comme endomagés, tout comme les sauvegardes quand on change de id de console depuis le nouveau XNE..... Ah plus c'est dur plus j'aime ^^

MAJ - 7/12/2008 - 3h10

Il est tard mais ce n'est pas grave.

Cela commence a prendre des tournures gigantesques voir quasi parfaites.... trop parfaites peut etre.... il y aurai-t-il un piege a la fin du parcous qui sait !

Alors en fouillant un peu plus pronfondement le fichier du jeux j'ai pu decouvrir jusqu'a present les suivantes choses:

1 - C'est ce fichier qui donne le nom, l'image, et le dossier du jeux enregistre sur le disque dur

2 - Ce fichier a un code especifique au moindre changement il disparait et indique comme si il n'avait jamais été instalé donc tant que je ne trouve pas quel est le code especifique je ne pourait pas avancer plus loin.

3 - Le plus important, le texte juste le texte indiquant "inserez le dvd etc..." est dans ce petit fichier ce qui veut dire (comme tout bon programeur sait) que si l'output contenant le message d'inserer le dvd est present dans ce fichier alors le code indiquant d'ouvrir la fenetre et de faire la verification (surement renvoyant la verification vers un autre fichier mais ça reste encore a verifier) se trouve dans se fichier donc si j'arrive a trouver la ligne en question et que j'arrive OU a localizer ou est le fichier permetant de lancer l'activation OU la ligne de code ou cela demande l'activation je pourait PEUT ETRE la desactiver ou la contrer vers un fichier a valeur nul.

En resumé... sans se precieux code le fichier modifié n'est pas reconnu par la console donc inutilisable.... j'ai quand meme reussit a modifier le nom et a faire aparaitre le mien mais seules les deux premiers letres aparaissent donc au lieu d'avoir "Aliasbody" on voit Al000000000 comme on peut le voir sur ce screen :

post-47831-1228615667_thumb.jpg

D'apres ce que j'ai trouvé jusqu'a maitneant je suis en mesure de:

Changer le nom du fichier

Jouer a un Jeux A enregistre sur le HDD a partir d'un jeux B sur dvd comme si c'etait le dvd du jeux qui est sur le HDD.

Peut etre je dit bien PEUT ETRE empecher la verification.

Probleme il me faut le Profile ID... le logiciel Resigner qui as été fait pour les fichiers save me met "000000000000000" ce qui enregistre me donne un jeux qui n'apparait meme pas dans la liste.... et je n'ai toujours pas trouvé quel est le code.... des que je l'aurait trouvé la porte sera ouverte a toute possibilité !

Je tien a remercier votre soutient a tous !

Je vous tiendrait au courent des qu'il y aura du nouveau !

MAJ 7/12/2008 - 11h55

Bonjour a tous, des complications sont survenus, ce petit fichier est bourré de protections, un seul changement ne cerai-se que d'un "a" vers un "b" juste dans le nome "L.e.g.e.n.d.a.r.y" provoque directemente une erreur et fait que la console ne le reconnait pas.

Encore mieux, apres juste avoir changé le nom, et que l'on voit que le fichier n'apparait pas, si on fait un reset basic de la console (aller dans le menu et metre configuration initiales) le jeux revient dans la liste, mais le meme ne permet pas de jouer meme avec le dvd a l'intérieur, des que l'on enleve le dvd il disparait de la liste et ne reaparait que qu'on on met le fichier ORIGINAL celui crée au depart par la console....

Je me suis penché sur un sisteme de verification qui aurait pas exemple un fichier qui controlerait la taille et le contenue des fichiers pour être sur qu'ils ne sont pas changés. Car le changement d'une letre (du nom d'afichage et nom pas du code) ne peut pas (ou peu dans des cas extremements rares) corrompre le fichier.

Le fichier comporte deux parties correctement lisibles :

ninin2.th.jpgnin1gf0.th.jpgnin2ob0.th.jpg

Ce ne sont que quelques petites details du contenu du fichier. Si j'arrivait a pouvoir modifier quoi que se soit sans que la console ne rejette le fichier...... Il faut que je trouve la source du probleme.

Ps : Dans la deuxieme image vous pouvez voir cette longue frase qui demande d'inserer le dvd original.... mais ce message en entier je ne l'ai jamais, si quelqu'un l'a vu, qu'il me dise ou pour que je sache ou est-ce qu'il envoye cette output.

Merci d'avance.

MAJ 7/12/2008 - 14h51

Bonjour a tous, je ne vait pas etre disponible pendant un certein temps sachant que ma grand a eu un arret cardiaque et que je suis constament entre l'hospital et la maison.

Voici quelques images de mon travail je rajouterait des legendes plus tard.

pnghx4.png

Ps: ce n'est pas une letre qui est changé dans ce fichier mais plusieurs lignes, bizarement il trouve un ID mais je ne sait pas a quoi ils correpond, la partie modifié de ce fichier est indiqué dans l'image en bas !

FICHIER MODIFIÉ :

semttulojg8.png

FICHIER MODIFIÉ :

assssssrt6.png

Merci d'avance

MAJ 7/12/2008 - 17h16

Je vient de faire, a l'aide de sachman3.40 et des conseils de sha, des experiences cote perifériques externes.

Je peut afirmer qu'il est impossible (contrairement aux demos) POUR L'INSTANT, de jouer a des jeux gravés sur disque dur depuis une cle usb, meme utilisant la meme tecnique que pour les demos.

Aparament pendant que pour les demos la console cherche du contenue dans TOUS LES PERIFÉRIQUES, pour les jeux enregistrés sur disque dur il ne cherche QUE SUR LE DISQUE DUR.

Mainteant il faut que j'essaye avec le disque dur connecte par USB, pour voir si j'ai bien raison ou si c'est quelqu'un chose qui fait que le disque dur est prioritaire !

JE vous tien au courent

MAJ 7/12/2008 - 19h20

ON SE RAPROCHE DU BUT LES AMIS !

Je vient de fermet le dernier point d'interrogation qui etait de savoir ou était le systeme de verification du jeux (pas celui du dvd) et j'ai enfin trouvé.

J'ai tout simplement mis le fichier du meme jeux prix sur une autre console, j'ai remplace se fichier par le mien (qui avait le meme nom etant donné que c'etait le meme jeux) et au lieu d'avoir une erreur, ou un fichier corrompu j'ai eu ça :

xnemessfo8.png

MAJ 7/12/2008 - 19h44

Bonsoir a tous,

Un nouveau probleme se presente, aparament la protection des fichiers de la xbox ne sont pas securisés par des CRC mais par des SHA (SHA1, SHA-256, SHA-384 ou SHA-512) ce qui viendrait compliquer les choses.

Aparament il est possible de modifier un fichier sans changer le CRC, je vait tacher de faire ça et vous indiquer les resultats des que j'en aurait, si c'est positif alors en avant le hack du HDD ^^ cas contraire ça peut prendre beaucoup de temps, et en plus avec les fetes de noel et fin d'année ça va ralentir le boulot!.

MAJ 7/12/2008 - 21h30

Je vient de faire des avancés significatives !

Je peut a ce jour afirmer que ce fichier n'est pas protogé par du CRC !

En effet j'ai utilise un logiciel qui permet de changer le CRC sans pour autant changer les donnés, j'ai donc pris le CRC du fichier original j'ai simplement modifié le nom du fichier (une letre pour tester) le CRC etait changé j'ai donc lancé le logiciel et j'ai remis le CRC initial. J'ai vérifié et il était bien apliqué. Au moment de le lancer sur la console, le jeux n'apparait pas !

Donc cela nous raproche de ma theorie qui dit que c'est protégé par du SHA.... le SHA est beaucoup plus dur a cracker (voir impossible dans certeins cas). Je vait faire encore quelques testes avec le CRC et je vous tien au courant !

96076742zw3.png

75759462mt6.png

Voici le Logiciel utilisé : Cliquez ICI

(HS tout aussi important ^^, ma grand-mere va un peu mieux elle a enfaite eu un arret pulmonaire quelque chose du genre, les poulmons ne recevaient plus d'air mais aparament ça va mieux.)

Aute chose importante !

Comme j'ai des examens tres importantes cette semaine et que le 13 je part a l'etranger (en france enfaite ^^) et que je ne revient que le 2 janvier ce sera normal que je ne dise rien pendant ce temps, dans le cas ou ce n'est pas terminé jusqu'au 13 (le juor de mon depart) alors je reprendrait le boulot des mon retour n'ayez crainte !

MAJ 7/12/2008 - 22h42

Je croit avoir compris pourquoi apres un changement de CRC cela ne marche toujours pas ! apres une petite verification du fichier modifié ou j'ai modifié et le nom et le CRC voici ce que j'ai trouvé :

post-47831-1228686307_thumb.png

Le logiciel rajoute enfaite une ligne avec plusieurs bytes (dans ce cas, 3bytes) pour faire un CRC comme indiqué ! Donc inutile !....

MAJ 7/12/2008 - 0h25

Je vien de faire une trouvaille assez interessante.

On dirait que ce petit fichier contient plus de donnés que ce qu'on ne pensait !

Regarde bien le debut d'un des fichiers de 44kb dans mon cas celui de Saint's Row :

niaol2.gif

C'etait sur mon nez depuis le debut ! et il a falut que je laisse tomber sans faire expres mon Disque Dur pour regarder en bas et m'apercevoir que le debut du code du fichier de 44kb n'est rien d'autre que :

L'extension = CON

L'ID du HDD = X803396-001

et la DATe = 08-27-07.

Mainteant encore plus bizare, sur deux consoles diferentes cette cle de disque dur est la meme ! Pourtant la cle de mon disque dur est bien diferente ! certai-se un code fonctionnel pour tous ?

On compare :

Celui donné sur le fichier = X803396-001

Celui indiqué en bas du HDD = X812893-002

Le meme nombre de letres la meme indication mais des nombres diferents mais pareils sur les deux ficheirs de 2 consoles diferentes ! bien bizare tout ça..... tout comme la date qui ne change jamais alors que j'ai fait la copie de Legendary hier celle de Pes09 avant hier et Saint's Row Aujourd'hui !

Donc le reste du code (la partie avec le point d'interrogation (?) pourait contenir d'autres donnés tout aussi importantes voir plus !)

La je me consentre un peu sur le sistema des jeux pour trouver comme les "emuler" (on va dire ça comme ça) et faire penser a la console que le jeux se trouve dans le lecteur dvd et non pas dans une cle usb (par exemple).

MAJ 8/12/2008 - 15h24

Bonjour a tous,

depuis quelques temps je me pose une question, la plus part des soucis de la console coté jeux (certeins disque illisibles, problemes de save etc....) se reglent en vident la Cache de la console, les mises a jour sont cherchés a cette endroit (ainsi que sur le live) et c'est la que je me pose la question, est-il possible de lancer un homebrew a partir d'une faille d'un jeux qui aille chercher des fichiers dans la partie cache? comme halo3 par exemple !

Mais ces fichiers doivent aussi être signés... ce qui ne nous aide pas beaucoup....

Je vait me pencher sur ce point pour voir si j'arrive a avoir quelque chose d'interessant.

Je vous tien au courent ....

MAJ 8/12/2008 - 16h10

Je vient vous annoncer que j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne nouvelle c'est que j'ai reussit a ce que la console en choisissant d'entrer dans le xbox live d'un jeux xbox1 me lance un jeux xbox 360.

La ou plutot LES mauvaises nouveles sont que, il n'y avait que l'ecran noir mais quand j'appuyait sur le bouton du milieux il aparaissait comme etant entrein de jouer, et l'autre mauvaise nouvelle est que cela a endomagé mon disque dur, donc j'ai dut formater et par consequent perdre toutes mes saves, mes fichiers modifiés, mon avatares, mes comptes, mes demos, mes jeux etc... etc...

Je vous tient au courent des que j'aurait des nouvelles.

MAJ 8/12/2008 - 17h31

Le Saviez Vous?

En mettant un jeux xbox1 SUR UN LITEON gravé sur un DVD normal (non Dual-Layer(DL) donc) la console le reconnait et le lance (mais fini par donner un jolie message d'erreur etant donné que seuls les samsung permettent de jouer depuis un dvd normal aux jeux xbox1 !

Est-il possible de lancer autre chose en fesant penser a la console que c'est un jeux xbox 1?

Etre ou ne pas etre telle est la question....

MAJ - 8/12/2008 - 18h45

Trouvaille bizare.

En formatant mon disque dur, en le mettant sur une console non banni du live, pour recuperer ma gamertag, en jouant a un jeux xbox1 en installant les dernieres mises a jour pour celui-ci, j'ai remarqué que la partition 0 avait enfin des fichiers ! (de plus le disque dur a l'air d'être plus rapide qu'avait !)

Regarde ce que continent cette partition 0:

post-47831-1228758411_thumb.png

Je vait regarde ça de plus pret et je vous en dirait plus sur son contenue bientot !

MAJ - 8/12/2008 - 19h00

Aparament ces trois ficheirs Xbox0,Xbox1 et Xbox2 ne sont rien d'autre que des fichiers de sauvegarde du jeux fable au quel j'ai joué, dans ces dossiers on peu y retrouver les musiques, les textes, la langue etc....

Bizarement ils n'ont AUCUNE SORTE de securité on peu y fouiller et les changer comme on veut.

Cerait-il possible de lancer quelque chose a partir de la? Sachant qu'il n'ont pas de protection VISIBLE.

Je vous en poste quelques uns (les plus petits).

http://www.megaupload.com/?d=ZMF2EQ9K

(biensur je ne peut pas TOUT uploader car les 3 fichiers font modestement 600mb.... (SEULEMENT !!!!)

A croire que la console a enregistre une partie du jeux pourqu'il demarre plus vite..... :D pfff comme si c'etait..... :lol:

:rolleyes: ----> :mellow: ----> :unsure: ----> :blink:

Cela voudrait donc dire que microsoft a decide de faire comme la ps3 ! mais seulement pour les jeux xbox premiere du nom......

Et si la faille se trouvait ici !

wow c'est assez allunicant et peut etre un mauvais signe, mais depuis que j'ai formaté le disque dur avec le XNE j'ai remarqué que sistema a completement été changé les places ne sont plus les memes, les fichiers ne sont plus les meme sil y a un fichier de 512kb dans compactibility dans xbox quelque chose qui n'existait pas avant et je n'ai pas encore vu la partition 2!

MAJ - 8/12/2008 - 19h50

Aparament aucun changement ne peut être faite sur les fichiers xboxdash.xbe et xonlinedash.xbe, au moindre change la console suprime la partition 3 (ou la cache je ne sait pas) et il faut obligatoirement formater le disque dur!

MAJ - 8/12/2008 - 23h20

On vient (moi et _n3o_ ) de faire une trouvaille assez importante.

Apres quelques testes on a pu conclure que microsoft avait bien pensé a tout et que le travail ne va pas etre facil du tout. Pendant que la console est allume la console et que l'on met un dvd, le dvd ne s'arrete pas de tourner meme si on n'est pas entrein de l'utiliser ! Pire quand on lance une demo le dvd s'arrete, si on l'enleve et que l'on revient a la dash la lentille s'active et le cherche, si le dvd n'y est pas alors on vera un jolie ecran noir qui ne disparaitra que quand il aura ce qu'il veut, un jeux xbox 360 !

Cela va donc nous dificulter les testes.

MAJ - 9/12/2008 - 19h50

Bonjour a tous !

Ça fait un peut longtemps que je n'ai rien dit de nouveaux et ce n'est pas mainteant que je vait le faire, je m'explique, le hack avance a grande echel depuis que j'ai de l'aide de certeins sur ce forum ^^ Donc je ne metrait que les infos les plus importantes.

Pour info on a peut-etre trouvé une faille dans les demos et PEUT-ETRE on peut lancer des jeux comme si c'etait des demos ! Je dit ça je dit rien ! (a prendre a la legere donc, on ne sait jamais les surprises que l'on peut avoir)

Donc des que j'aurais des GROSSES news je vous les post !

entre temps je vous laisse cette petite video d'une de nos recherches, une jolie erreur qui (pour ceux qui ont suivit tout le post et on compris ce que cette video combiné au rest du post veut dire) poura s'averer la faille ideal du XNE!

Je vous laisse donc la

Video - Dailymotion

Ps: je vous rajoute un autre fichier, c'est le fichiers des archiements du jeux Mirror's Edge. Qui sait peut-etre plus tard quand tout sera pret un patch ou une solution pourait MYSTERIEUSEMENT sortir de nul part explicant (pour ceux qui veulent) comment avoir tous les archivements juste en allumant le jeux ^^. Mais ce n'est pas "for now".

http://www.megaupload.com/?d=OLZ63EXP

Soyez attentif le hack avance (ps: pour info celui du liteon aussi et je suis assez content ^^, pas de moi biensur mais de C4EVA)

MAJ - 4/01/2009 - 02h51

Ah 2009.... une nouvelle anné qui commence et un hack qui continue !

Et oui je suis de retour et pret a continuer mon travail, désolé pour l'attente mais j'ai eu des soucis avec mon ordi ou tous mes travaux (pas ceux de la xbox) y étaient j'ai donc tout perdu et j'ai du tout refaire ce qui ma pris du temps, demain (dimanche 5 janvier) je ne suis pas sur de pouvoir commencer a continuer le hack mais des lundi je serait a fond dessus !

Allez soyez sage et bonne année a tous !

MAJ - 4/01/2009 - 18h06

Bonjour a tous,

Aujourd'hui en naviguant curieusement sur le net j'ai trouvé une truc qui ma interpelé et qui ma parut une tres bonne idée FlatMii. Pour ceux qui conaissent FlatMii c'est une puce pour nintendo WII qui permet en connectant au port USB de simuler un lecteur DVD et de lancer les jeux depuis le disque dur de votre ordinateur, a la maniere d'un Iso Loader. Et c'est la que j'ai refleshit a un truc, et si on arrivait a faire la meme chose (ou similaire) sur xbox 360 !

On sait deja tous que plusieurs consoles montre des faiblaisses devant des lecteur DVD externe connectés par USB, juste pour exemple, si on connecte un lecteur dvd par usb a la PS3 avec un jeux gravé dedans et que l'on met un jeux original sur le lecteur de la console et que l'on lance le jeux, le lecteur externe va avoir de l'activité et le jeux aucun jeux ne se lancera jusqu'a ce que vous aurez enleve le lecteur externe (je ne sait pas si c'est toujours le cas mais en tout cas ça l'a été). Alors pourquoi je ne pas faire la meme chose a notre petite xbox?

Un lecteur simulé par ordinateur ou l'on chargerait des ISO ! (a la maniere de daemon tools (juste pour vous donner l'idée (merci a ceux qui ont proposé ça)).

C'est donc a l'aide de ce qu'on sait sur le Hack Lecteur DVD, l'histoire des custom firmware et tout le tralala, que je vait commencer a me pencher sur la question (sans toute fois delaisser les autres idées biensur !)

Je vous tient au courent....

En tout cas je suis revenue et mieux que jamais !

Bon dimanche a tous !

@+

@+ Tout le monde

Modifié par aliasbody
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

impressionnant....c'est comme ca que l'on a commencé avec le hack de la memory stick sur psp (mais si...avec les infos contenues ds les saves et ensuite ac une image modifiée pr executer du code...)

>j'espère de tt coeur que ton taff aboutisse ()

big up ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impressionnant....c'est comme ca que l'on a commencé avec le hack de la memory stick sur psp (mais si...avec les infos contenues ds les saves et ensuite ac une image modifiée pr executer du code...)

>j'espère de tt coeur que ton taff aboutisse ()

big up ++

ça a meme commencé depuis la dreamcast :D direct gravé sur le GD ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Salut

Suite a un super boulot...

j'ai un petit truc a indiquer...

ce que tu trouve au debut du fichier c'est une ecriture qui ce situe au debut de ton hdd a partir du secteur 0x00000800 et ça fini au secteur 0x000009AC... une seule chose change dans ce secteur c'est le debut a la place de "josh" tu as "con"

c'est données tu les trouve apres avoir formater ton hdd.. tu as la date aussi de fabrication de ta console...

maintenant il y a un truc que tu ne parle pas, c'est la TOC, soit elle est dans le fichier de 44ko ou alors elle recup la toc sur le dvd et le met en memoire...

desoler si je n'ai pas analyser entierement ms tres occuper sur autre chose...

autre chose j'ai installer 5 jeux dans mon hdd non off de 120gb, pas de souci, par contre j'ai installer des jeux dans le mm hdd ms avec ma 2eme console, quand je regarde le hdd avec windows tous les jeux installer avec la 1ere console ne sont plus reconnu et la taille de mon hdd est comme si j'avait installer les jeux....

Juste pour faire une analyse que je pense importante je cherche le fichier de 44ko de top spin 3 backup...

Je met une photo pour que tu vois ce que je t'expliquer plus haut...

@+++

comparefk7.jpg

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces