Probleme Firmware 1.1.3


benlh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

jusqu'à récemment le firmware 1.1.3 ne me posait pas de problème cependant depuis peu, les dernières APPS ne passent plus et je retombe sur le fameux problème du firmware 1.1.2 avec un message du genre "la console n'arrive pas à lire les données" ou "la console n'arrive pas accéder à la sauvegarde". J'ai tenté sans conviction un fix ARM7 mais rien n'y fait. J'aurais voulu tenter un downgrade en 1.1.2 mais l'application ne se connecte pas au "serveur" ("erreur 404").

Quelqu'un aurait il des infos sur ce problème ? Le DS-X est il définitivement bon à ranger au fond du placard ?

Merci par avance.

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un aurait il des infos sur ce problème ? Le DS-X est il définitivement bon à ranger au fond du placard ?

depuis des années, oui !

C'est le linker le plus cher du marché qui se paie le luxe d'être le moins compatible tout en étant le moins suivi. Tu remercieras ceux qui s'en sont foutus pleins les fouilles en faisant de ce "truc" le linker hype du moment (c'est cher, donc c'est forcement bon !), avant qu'on s'apercoive vraiment de la vraie nature de la bestiole.

ps : repasser en 1.1.2 n'aura pas plus d'effet, bien au contraire, ça ne fera qu'empirer la situation niveau compatibilité.

Change de linker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, je connaissais déjà ces détails et redoutais un peu cette réponse mais je crois que cela va malheureusement être la seule solution. Dommage car au début le DS-X était prometteur et était le premier linker en slot1 unique se passant de "passcard". Finalement j'aurais du être moins pressé et attendre de voir venir surtout qu'actuellement le DS-X ne fait clairement plus le poids par rapport à ces coucurrents...

Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share