M3 Real A Griller Ma Ds


darky
 Share

Messages recommandés

Bonjours

Voila j'ai acheter ma ds hier et elle est déjà griller :( voila j'ai une m3 ds real avec une carte micro sd kingston japan. Mon linker avait déja servis au paravent mes elle fonctionnais pas très bien j'avais beaucoup de misère a la faire fonctionner...et la elle a griller ma ds. La chose que j'aurais pus faire de pas correct selon moi c'est de l'avoir inséré pendant que la console était en marche c'est justement a ce moment quelle a planté!!

Donc voila penser vous quelle serait mieux a la poubelle ...surtout que j'ai pas trop envi de retourner une deuxième fois changer ma console?

Sinon entre la edge et la cyclo ds evolution(au canada la acekard n'est pas vraiment disponoble) la quelle est la plus fiable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà tu t'adresses à celui qui te la vendu en lui disant qu'elle a pêté ta DS et que tu exige un remboursement ou un échange des deux!

(console + linker)

Tu as un M3 Rev 1 ou un Rev 2? = Fais-moi un photo!

Je ne sais pas combien coûte un envoi de Acekard 2 à traver l'atlantique, mais si tu veux je veux bien t'en faire envoyer un! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc voila ma ds est rembourser ma boutique me la rembourser sans vraiment poser de question(c'est le temps des fête et les ds parte comme des petit pain chaud :( ) :) sinon pour la m3 c'est que je l'ai acheter quelque semaine après qu'elle soit sorti et par le fait même ce n'est plus garantie :( surtout que j'en avait envoyé une qui ne fonctionnait plus donc au final j'en est eu 3 dont 2 défectueuse et la troisième n'était pas stable... hihi j'ai pas eu de bol

img0815fz7.jpg

img0816be6.jpg

Modifié par darky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh attends, deja tu dis que tu avais des soucis a faire fonctionner ton linker

ensuite tu indiques que tu as inserer ton linker, avec la ds en fonctionnement

avec un jeu normal, deja la console ne detecte pas la cartouche si tu l'insere en fonctionnement, il faut que tu mettes le jeu avant de demarrer la ds

ensuite pour un linker, c'est la meme chose, la console ne detecte pas le linker si tu as la ds allumé, il faut mettre le linker et ensuite demarrer la ds

voila

donc à mon avis linker fortement defectueux, as tu essaye une cartouche originale avant de tester ton linker

si oui fonctionnait il correctement

sinon et bien peut la console defectueuse des le depart au niveau port des cartouches

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais qu'il faut mettre le jeux avant...sur le coup j'y ai pas pensé et non j'ai pas testé de jeux originaux. Elle fonctionnais un peut quand elle voulait, il me semble que la console(celle de mon frère) ne la détectais pas toujours. Ce qui est étrange c'est quelle a jamais fait briser la ds de mon frère et pourtant il s'en était servis beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon le verdict est levé j'ai une tueuse de ds...donc un autre retour au magasin c'est chiant...donc je commande une nouvelle carte et bien la il reste a choisir edge, acekard ou bien cyclo ds?

Les M3 REAL ne peuvent pas vraiment tuer une DS, à moins que tu aies mis tes doigts dedans en allant toucher les pins du slot microSD par exemple!

Mais la première génération de M3 REAL avec le gros ProAsic sur le dos,

tombent en panne après 6-8mois en général pour les utilisateurs qui s'en servent beaucoup!

Tu peux sans problème les renvoyer en SAV pour échange, tu peux même contacter la TEAM M3 si tu parles Anglais!

Faut pas hésiter quand c'est comme-ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac, c'est que j'ai commander mes carte sur divineo et la garanti est terminé depuis au moins 4-5 mois alors je ne crois pas qu'il vont le l'échanger, quand je dis tueuse de ds j'exagère un peu car je sais que le problème ce ne sont que les fusible.

Sinon conseiller moi pour le choix svp Merci!

Bon j'ai trouver acekard 2.1 36$can environ 20euro c'est bien ca?

Modifié par darky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dac, c'est que j'ai commander mes carte sur divineo et la garanti est terminé depuis au moins 4-5 mois alors je ne crois pas qu'il vont le l'échanger, quand je dis tueuse de ds j'exagère un peu car je sais que le problème ce ne sont que les fusible.

Sinon conseiller moi pour le choix svp Merci!

Bon j'ai trouver acekard 2.1 36$can environ 20euro c'est bien ca?

La garantie des M3 Est de 1an, donc ça m'étonnerait que tu l'aies depuis 1an et demi, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dac donc voila de toute facon j'ai comandé une acekard 2.1, mais je vais quand meme tenter de me faire remplacer ma m3...comme ca je vais pouvoir garder celle que jaime le mieu.

Je reviendrai vous en dire des nouvelles et merci a toi bitonio pour t'est réponses rapide.

Et puis dernier question l'adapteur gba et le vibrateur du m3 est-il compatible a la acekard2.1?

Modifié par darky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la Revision 2 est très bien, plus stable, plus rapide, chauffe moins et consomme moins ;)

Je serais toi, je n'hésiterais pas à montrer ces photos à la TEAM M3 et à expliquer que ça console ne foncitonne plus à cause de ce ou ces linkers!

yop

rien a voir mais comment tu reconnais une rev 2 d'une rev 1 sans la démonter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share