Hébergement D'images Sur Le Forum


Wacky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe sur le forum en endroit d'hébergement pour les images afin qu'elles apparaissent dans les post. Je sait que chaque utilisateur a droit a 300k de stockage mais celas me parrait bien faible pour faire un tuto, en plus il ne me reste plus que 19ko de cette espace. Il n'y à pas en endroit spécial avec plusieurs Mo. d'espace quand le message est posté dans la section tuto?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je connais le principe, c'est justement ce que je veut évité. De toute facon je n'ais pas de compte sur imageshack ou autre et dailleur je n'en veut pas. Ca cerais intéressent qu'il y une section comme je parlais plus haut surtout pour les tutos (pas pour les autres sections quand mème, 300k suffit). En plus les tutos resterais toujours intactes, plus d'images qui disparraissent ou autres.

Merci quand mème de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je ne fait pas beaucoup de tutos, je n'en ait fait q'un à date et je voulais maintenant en faire un 2e, je ne crois pas que celas suffise pour intégré la team (amoin qu'il n'y ait pas de restrictions particulières)

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous n'avons pas de système permettant l'upload d'images à volonté mais je viens tout de même d'ajouter la possibilité d'héberger ses images directement sur imageshack.

Cliquer sur le bouton "Repondre" (pas réponse rapide) et vous verrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intéressant comme option, mais comment ca fonctionne, peut-on en mettre autant que l'on souhaite, combien de temp l'image reste t'elle en ligne ? :ok:

merci bien ;)

aphotoscangw6.th.jpg

Modifié par Wacky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca reste assez longtemps.

juste pour savoir tu n'as pas de comptes FTP avec ton fournisseur d'access?

(je dois voir ça moi... j'ai même pas pris tous les renseignements sur le mien)

Oui j'en ait un, 5mo, mais je souhaitais quelque chose de plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi imageshack?

Je sais que c'est le plus connu, mais c'est vraiment le service le plus long à charger les images, et même si les miniatures fonctionnent bien, les aperçu en taille réelle c'est pas terrible...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share