Animal Crossing Wii


Ciag77
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai une Wii puçé avec une Wiikey, et j'ai acheté animal crossing ainsi que NFS undercored, et j'ai le meme soucis avec les deux jeux, ecran de demarrage de la wii niquel, affichage du jeu ds le lecteur et je lance le jeu, ecran noir et manette deconnecté. La console est en version 3.4E et aucun des deux jeux me demande une mise a jour ! je ne sais pas quoi faire... Et je commence a desespéré car je ne trouve aucune solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Hier j'ai posté un message à priori dans le mauvais forum et je m'en excuse, Minot m'a gentiment aiguillé ici et je l'en remercie.

Voila je débute et sur ma WII j'ai une puce D2PROV3 + D2prog je ne suis pas connecté à Internet. Le jeu Animal Crossing me demande une mise à jour en m'indiquant le risque encouru sur une console modifiée. Puis-je faire la mise à jour quand même? Mon jeu animal crossing est un original par contre les autres sont des backups pourrais-je jouer encore avec ? Je suis un petit peu perdue. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas de problème pour la màj, ça fait 1000 fois que l'on répète ça sur le forum et 1000 fois que l'on répète que la 3.3 bloque les jeux signés trucha, donc si ils sont modifiés ils ne passerons que par GeckoOS.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut,

Bon ok pour la 3.3, mais moi je suis en 3.4 et je viens de me faire poser une puce Wiinja V2 Deluxe (console premiere generation...)

tous les jeux copiés passent nikel mais lorsque j'insert le dvd "animal crossing", ça me demande direct au menu général (chaines wii) "mise à jour de la wii" le n'ai pas la photo du jeu, comme ça le fait avec les autres.

je n'ose pas cliquer dessus (pourtant il vient de espalwii et est en pal).

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces