Animal Crossing Wii


Ciag77
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

ben moi ma console est mise a jour par wifi en 3.4e et animal crossing reste toujours sur cran noir avec deconection du wiimote...

etonnant, les autres jeux backups et originaux passent toujours bien

je comprend pas

salut à tous même problème que toi sauf que m'as wii est en 3.3e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ben moi ma console est mise a jour par wifi en 3.4e et animal crossing reste toujours sur cran noir avec deconection du wiimote...

etonnant, les autres jeux backups et originaux passent toujours bien

je comprend pas

salut à tous même problème que toi sauf que m'as wii est en 3.3e

Je n' ai pas fait la mise à jour par wifi.Cela m' a été fortement déconseillé.

Je l' ai faite à partir du back-up et n'ai aucun problème depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@saya' : Et bien donne la méthode alors, aide les autres. Je suis certain que tu sais comment faire alors si tu peux aider les autres ça serait cool. Merci. Et puis on ne va pas repartir sur un débat, mais la puce c'est plus simple, surtout pour les débutants. Mais aidons nous et partageons nos expériences.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde,

j'ai une question: j'ai une puce d2ckey installée sur ma wii que j'ai downgrader en 3.2e, jusque la tout va bien mais le souci c'est que la wii veut m'obliger a faire la mise a jour dés que je veux passer par la chaine disques, je passe alors par le backup loader mais dans ce cas que donnerais le backup de Animal Crossing?

merci d'avance.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je passe alors par le backup loader mais dans ce cas que donnerais le backup de Animal Crossing?

y a que toi qui le sais, suivant comme tu as fait le backup de ton original

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !! Ma Wii est en 3.2E. Les originaux et les backup marche parfaitement (avec la faille Twilight hack). J'ai Animal Crossing et Wii speak. Seulement cela me demande une mise à jour.Si je l'as fait est-ce-que mes backups marcheront toujours ??

Si je fais la mise à jour et après je redowngrade ma Wii en 3.2 tous marcheras ?? (Animal Crosssing,Wii speak et les backup)

Modifié par alexis28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour wii speak il paraitrait qu'il faut installer le .wad de l'ios 38 inclu dans le jeu

Le jeu passe la console en 3.3v1 (+wii speak) donc tu peux mettre à jour par ton jeu

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour voila je suis sur backup launcher gamma 0.3 et je voudrai joué en wifi a animal crossing mais pas moyen cela me fait erreur 86... et je suis en Mise a jour 3.3E et comme cela ne marche pas je compte acheter animal crossing et mettre gecko OS ( qui empéche la mise a jour d'un jeu )

et pour le micro je compte desinstaller le backup launcher gamma 0.3 pour mettre a jour ma wii en 3.4 pour pouvoir telecharger le fichier wiispeak qui se trouve dans la chaine boutique et quand je l'aurais télécharger je compte downgrader ma wii en 3.3 et remettre le backup launcher gamma 0.3 avec gecko os pour empéche la mise a jour

est ce que mon micro wiispeak marchera avec animal crossing bien que ma console soit en 3.3 ?

Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces