Animal Crossing Wii


Ciag77
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai voulu utiliser un back-up du jeu animal crossing. Il m' a demandé de faire une mise à joue. J' ai refusé, puis j' ai passé le back-up dans WiiBrickBlocker.

Le jeu est à présent reconnu par la consolle, mais après la page de démarrage, écran noir, déconnexion de la nutchut !!!

Quelqu'un a t il une solution ? Je suis novice. Merci.

wasabi 1.4; wii 3.1e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu peux aussi simplement patcher l'iso de telle sorte que le jeu se contente de l'IOS30 ou 36 avec iospatcher....marche nickel sur Wii 3.2E, sans la moindre mise à jour.

Ok, mais comment fais-tu car j'ai déposé l'image sur le fichier .exe, puis j'ai tapé 30, j' ai regravé mon image et il me demande toujours de faire la maj. !!!

D' autant qu'il n' est toujours pas conseillé de faire la maj 3.4 d' après FOXCHIP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire qu'après avoir fait la mise jour vous serez en 3.2E, donc pourquoi ne pas la faire ?

@+

Bonjour shakin,

J'ai peur de ne pas tout comprendre ...la mise à jour que demande le jeu met le firmware en 3.2?

Personnellement j'ai une wii pucéé D2pro en fw 3.2E et le jeu me demande une mise à jour j'aurai pensé que la maj nous mettrais en 3.4 non ?

Par ailleurs je profite du topic pour poser une question similaire ....

Comment faire pour éviter les futur mises à jours un peu comme le backup launcher le fait?

Starfall wiibrickblocker?

Perso j'ai testé starfall 0.5 sur ma wii pucée et ca n'a pas été concluant..... écran noir au boot comme beaucoup et idem avec la galette original.

Par avance merci à toi pour ton expliacation shakin ;)

@plouche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et oui c'est bien en 3.2 que restera ta console, ce sont simplement des IOS qui sont installé, pas de System Menu. A mon avis ça doit être en rapport avec les connexion internet, le mode Wiiconnect ou le Wii Speak.

Pour les prochaines mise à jour de jeux, si tu n'utilise pas la faille Trucha tu peux toutes les faire. Si tu utilise la faille Trucha, alors il faudra voir ce qu'il y a comme possibilité, car aujourd'hui pour faire fonctionner Need For Speed Undercover ou Animal Crossing il faut impérativement installer la mise à jour.

Certains te diront "Mais non tu installe simplement tel ou tel IOS avec tel logiciel et c'est bon" mais le truc c'est que ces IOS sont ceux du jeu, donc autant les faire directement par le jeu car c'est à la limite moins risqué.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci shakin pour cette réponse ;)

Donc je viens d'essayer dans l'ordre suivant 3 façons de lancer Animal Crossing... cela permettra au plus indécis de faire leur propre choix hihihi

Ma Wii est en 3.2E

Patch du jeu avec Iospatcher1.1 avec Ios36==> le jeu réclame tout de même la mise à jour on poursuit:

Installer Starfall 0.5 et activer les 3 dernière options

On relance le jeu et là c'est bon il démarre.

Pareil pour Ios30

Sinon j'ai appliqué la mise à jour demandé et là le jeu est reconnue sans soucis par contre la console est passé en 3.3E pas comme tu le pensais shakin mais bref ca ne me change pas grand chose ma HBC fonctionne toujours ainsi que tout le reste .....

Voilà vous êtes à présent fixé ;)

@plouche et bonne soirée à tous.....

Modifié par baltazar63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et oui c'est bien en 3.2 que restera ta console, ce sont simplement des IOS qui sont installé, pas de System Menu. A mon avis ça doit être en rapport avec les connexion internet, le mode Wiiconnect ou le Wii Speak.

@+

Bonjour,

Je ne comprend plus rien :wacko: tu as pourtant écris cela dans un autre topic!

"J'ai fait la mise à jour et la console est passée de 3.2E à 3.3E, et je pense que c'est la 3.3b vu le System Menu v354."

Peux tu m'éclairer?

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir,

@cheribibi il y a toujours la possibilité de downgrader :oki:

Je viens de le faire ca prend 10 minutes et c'est impec ; tu as un tuto de shakin rubrique tuto ;)

@plouche

C'est ce que j'ai fait, mais si je veux relancer animal crossing, le jeu me redemande de faire la MAJ et je repasse en 3.3E. Comment fais tu pour y jouer après avoir downgradé? Tu passes un coup de WBB et ça marche?

EDIT:

Effectivement, un coup de WBB après avoir accepté la MAJ et ensuite downgradé en 3.2E et ça marche!

Par contre, une seul jeu ne marche plus, No More Heroes patché NTSC to PAL! :encolere12: :encolere12:

Si quelqu'un a une explication...

Modifié par cheribibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire la maj du back-up animal crossing .

Je suis passé du 3.1e au 3.3e sans problème.

Le jeu fonctionne normalement. J' ai testé d' anciens back-up tel que SSBB sur DVD+DL ainsi que Le Monde Des Records en NTSC. Pas de problème.

J' ai ensuite bloqué les maj en modifiant les paramètres de ma puce wasabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Si on croise les IOS présents dans NFS et Animal Crossing on s'apercoit qu'il y a juste 2 IOS d eplus dans animal crossing .

IOS53-64-v4113.wad

et

IOS55-64-v4633.wad

Je les ai installé tout 2 mais le jeu exige encore la mise à jour c'est curieux cette affaire ou alors le jeu nécessite peut être le systeme menu comme tu le dis shakin....

@plouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

D'après mes tests, impossible de faire fonctionner le jeu en installant manuellement les IOS fournis. J'ai presque tout installer progressivement et rien à faire la console demande toujours la mise à jour, même après le System Menu d'installer.

Etrange.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui le jeu fonctionnera. La console passera en 3.3E et le seul inconvénient est que tu ne pourras plus faire passer les jeux signés Trucha. Si tu n'en a modifier aucun de la sorte alors la mise à jour ne te dérangera pas du tout.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non l'original passe bien

le backup est bien reconnu sur le menu puis quand j'y clique dessus, il se met en plein ecran et quand je clique sur demarrer, ecran noir et wiimote deconnectee

j'ai essaye le backup de mariokart il marche bien pareil pour les originaux

meme le originaux gc passent bien..

j'ai deja fais deux fois mon backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces