[tuto] Xbox Media Center


Messages recommandés

je débarque dans le monde xbmc, et j'aimerai mettre des icones perso. tout ce qui est liens sur la xbox, pas de problemes, par contre j ai fait des liens sur le reseau local, et j aimerai également changer les icones (remplacer le hdd par autre chose). donc j ai essayé de placer le folder.jpg dans le meme dossier (meme systeme que sur la xbox) mais point de salut crying

je suppose qu'il faut créer un lien vers l'image,mais aucune indication nulle part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pose vite fait ma question ici, sous xbmc 1.1 quand je met un album en playlist, la playlist ne se vide pas apres lecture. c'est vraiment domage, xbmp le fait tres bien et là aucune option le permet.

je suis obligé de rester avec xbmp à cause de cette option à la con.

je comprends vraiment pas pkoi on a toutes ces options d'affichage inutiles alors qu'un truc aussi important n'est pas implementé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
:Up:

Mise en place d'un nouveau tuto

XBMC Master Lock

Pour proteger des dossiers sous XBMC avec un mot de passe.

Bonne lecture

::Modhack::

Merci a toi pour ce jolie tuto :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Invité ginji-san

salut !!

Mise à jour du premier post en attendant la revenue de modhack ;)

Ba quoi ?? il a le droit d'etre en vacances hihihi

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

ouep, en la renommant => default.tbn pour les default.xbe, ou en => nomduXBE.tbn , et en la plaçant au meme endroit,

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'aimerais signaler que plusieur tuto ne foncitonne plus ou plutot les lien renvoi vers une page d'erreur. Il s'agit du fichier xml en francais et du tuto pour mettre xbmc en dashboard principale voila si qqun pouvait me donner un lien qui fonctionne ce serait bien merci :D

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'aimerais signaler que plusieur tuto ne foncitonne plus ou plutot les lien renvoi vers une page d'erreur. Il s'agit du fichier xml en francais et du tuto pour mettre xbmc en dashboard principale voila si qqun pouvait me donner un lien qui fonctionne ce serait bien merci :D

a bientot

510790[/snapback]

Salut,

essaie de changer le fin de l'URL .net en .be ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, comment on fait pour renommer un nom sur l'interface ? (exemple: pour surxx le renommer en Surreal sur l'interface)

et aussi comment faire pour que lorsque qu'on "Clic" sur le repertoire Jeux que direct sa arrive dans le repertoire jeux et non dans Programmes !? voila merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..lu... B)

-pour le nom de ton emu ,si j'ai capter,je pense en renomant le xbe ca pourrai aussi le faire (unleashx le fait..)

-pour que par default tu arrive dans jeux ,c dans le xml,complete la balise"default"(my program)

<default>F:\Games</default> ou <default>F:\Jeux</default> ca depend du nom de ton dossier et de son emplacement ...

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

J'aurai voulu savoir s'il était possible de lire des sous titres avec XBMC?(type.srt en les rajoutant ds la console)Et ou faut-il les mettrent pour pouvoir les lire?

Je pense que cette question à déja été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses.

Alors encore dsl si la question à déja été posé et merci à ceux qui pourront m'aidé.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces