Metal Gear Sur 360, Suspense ...


saiyajin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Une info encore mystérieuse sur l'arrivé probable de la license Metal Gear sur 360.

Le portage de MGS4 ? Ou peut-être tout autre chose ...

Wait and see !

source

PS : désolé Pesos pour l'oubli du bonjour

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

capturesk7.png

JV.com est le seul site de news que j'ai encore vu annoncer cette, euh, “chose” en exclu pour Xbox 360. Après tout, d'autres annoncent aussi que le doute planne sur la Wii, puisque les i peuvent y faire référence. En tout cas, je vais suivre l'affaire, de loin, le temps que les rumeurs se tassent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

capturesk7.png

JV.com est le seul site de news que j'ai encore vu annoncer cette, euh, “chose” en exclu pour Xbox 360. Après tout, d'autres annoncent aussi que le doute planne sur la Wii, puisque les i peuvent y faire référence. En tout cas, je vais suivre l'affaire, de loin, le temps que les rumeurs se tassent. :)

Ben t'as pas du aller voir bien loin sur le net.

http://xboxlive.fr/news_affiche_8422.html

http://www.jeuxactu.com/article-34137-le-p...-xbox-360-.html

http://www.jeuxvideo.fr/prochain-metal-gea...ctu-244086.html

Je continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Sur le web, on se demande forcément tous ce que cela signifie. La couleur verte utilisée est-elle là pour nous faire comprendre que le prochain Metal Gear est destiné à la Xbox 360? La lettre "i" correspond-elle à la Wii? Est-ce que le prochain épisode sera un Metal Gear Ac!d?

Bref, pour le moment, nous n'en savons pas plus et il va falloir attendre que Konami fasse évoluer le site pour nous permettre de répondre à ces interrogations. Affaire à suivre de très près...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kojima a tenté de la jouer ps3 only mais de nombreux portage des MGS ont été réalisé sur d autres consoles de celles de sony ( Game cube , xbox ).

Vu l investissement il est fort probable de voir debouler ce jeu sur d autres supports. la wii etant trop short une version 360 est tres probable. maintenat aura t on droit à MGS4 ou à la version améliorée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Pouarf,si un jour sa se confirme,on va encor voir des gars pleurer sur youtube(au bord du suicide) comme pour l'annonce de FF :o

en tout cas le symbole apres le = est clairement le logo sur le bouton d'allumage(a la difference que nous c'est un trait et la un !)

EDIT:en faite pas de video,juste une retouche d'image:

http://img81.imageshack.us/img81/6938/mgs4x360gi3.jpg

http://i179.photobucket.com/albums/w285/avcables/nazo.gif

que de frustration :rolleyes:

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.............

en tout cas le symbole apres le = est clairement le logo sur le bouton d'allumage(a la difference que nous c'est un trait et la un !)

Slt,

Ouais, tout à fait................ mais apparement c'est pas clair pour tout le monde........... ils pensent peut-être que le bouton power d'une 360 est forcement vêtu de 3 diode rouges!!!! :P:fou:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas le symbole apres le = est clairement le logo sur le bouton d'allumage(a la difference que nous c'est un trait et la un !)

Bah c'est le symbole '1 dans 0' qui est présent sur le bouton 'power' de pas mal d'appareils, pas uniquement la Xbox360. Après c'est vrai que la couleur verte et le symbole font plus penser à la 360 qu'à une autre console mais bon, difficile de se prononcer pour l'instant.

Pour ma part c'est comme pour Final Fantasy : Je serai content qu'il sorte parceque ça boostera la 360 (et que comme j'ai de moins en moins l'intention d'acheter une PS3 à court ou moyen terme, j'ai intéret à ce que la console se porte bien ^^), mais je pense pas vraiment acheter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne le prenez pas mal les gars mais il faut etre completement idiot ou ne rien connaitre des sagas MGS pour dire que ce sera une trilogie des metal gear solid ou MGS4 car il est écrit METAL GEAR et non pas metal gear solid, et c'est totalement différent ca peut tres bien etre metal gear et snake's revenge sur le xbox live arcade ou un nouveau metal gear type metal gear tactics comme sur psp voir un MGO, mais MGS c'est fini la saga ce ne sera pas ca c'est sur et certain surtout que la trilogie est deja sortie aux etat unis et au japon dans un pack qui regroupait le 1, le 2 et 3 sub donc l'interet a sortir ca pour konami sera proche du néant.

Y a une autre rumeur qui traine sur le net selon lequel ce sera une boisson energisante alors vous affolez pas trop lol

moi j'espere un nouveau metal gear inedit dans un autre univers, autre perso mais un gros jeu si possible pas un jeu arcade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne le prenez pas mal les gars mais il faut etre completement idiot ou ne rien connaitre des sagas MGS pour dire que ce sera une trilogie

et toi, tu en es un autre ;)

bref, le truc ça ressemble à soit du métal gear solid, plus l'acid, ou m^me juste le MGS online de la ps3( ce que je détesterai le plus pour ce cas)

après, trop de bonheur, si c'est la compil des trilogies!!mais connaissant konami, et la fin de la vache à lait, mettre 3 MG d'un coup, ça serait trop cadeau ...

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une autre rumeur qui traine sur le net selon lequel ce sera une boisson energisante alors vous affolez pas trop lol

j'ai lu sa aussi sur pas mal de site,sa ferait une jolie chute je trouve ... en esperant qu'elle soit bonne :unsure: l'avantage c'est qu'en ouvrant la boisson il n'y aura pas 15h de video :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share