Video Et Xbmc En 720p


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

alors je viens de recevoir mon câble yuv puis activé le mode ntsc avec le logiciel videomode enigma...

et là je viens d'activer le 720 puis 1080 i dans xbmc atlantis.

au premier coup ma video s'est bloquée pour je ne sais quelle raison mais apres redemarrage çà passe nickel, a premiere vue toutes les polices sont lissées et l'affichage est beaucoup plus beau .

concernant le film (divx) je n'ai pas l'impression d'un réel changement, je verrai au fur et à mesure.

en tout cas content reste à parametrer mon partage samba et j'y serai arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souvenais d'avoir un cable YUV Xbox en rab chez moi et en fait, il était pour la Dreamcast... <_<

Du coup, j'en ai commandé un sur Ebay, toujours pas arrivé :encolere12:

Il n'y a pas de upscaling pour les videos, le gain est seulement sur l'interface d'XBMC. Je te conseille d'installer de nouvelles skins, MediaStream Horizonz... Déjà qu'en 576i, c'est déjà superbe, j'imagine en 720p :wub:

Normalement, ces skins ne devraient pas bien bien fonctionner en 1080i (freeze...) car la Xbox y atteint ses limites en mémoire et processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai moi aussi investi dans un câble Yuv, par contre j'ai de gros problèmes de saccades.

Hier j'ai essayé de regarder Matrix version 720p et sans jamais planter totalement, à chaque fois qu'il y a trop d'élément qui changent en même temps type grosse pluie, ou passage d'une scène sombre a une scène tres claire l'image se met à saccader avec des coupure d'une 1 seconde environ.

J'ai essayé en PAL, en NTSC 720p et le resultat est le même.

Y-a-t il un parametrage special au niveau cache à utilisé, ou est-on arrivé aux limites physiques de la XBOX?

J'utilise XBMC dernière version ( MAJ fin decembre) avec le Skin Mediastream , et sur l'ecran lcd de la box je vois la Ram libre fondre comme neige au soleil rien qu'en naviguant dans les menus. A certains moments on arrive même à "0 ram free", et là c'est le plantage!

Quant au mode 1080p j'en parle même pas tant c'est saccadé juste en naviguant dans XBMC.

C'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je me fais ma propre reponse,

Alors apparemment en augmentant le cache de lecture video à fond ( 4096) ça reduit considerablement les saccades. J'ai l'impression que par moment ça freeze encore un peu mais rien de dramatique...

Par contre, je suis repassé en mode PAL à cause des jeux qui ne fonctionnent plus en mode NTSC, et en fait je ne vois aucune différence au niveau des vidéos. la seule différence est au niveau de l'interface XBMC qui repasse en plus basse résolution, tout en restant meilleure qu'avec un câble classique péritel.

Quelqu'un aurait-il le même phénomène ou pourrais m'explique pourquoi il n'y a pas de difference entre un PAL et NTSC 720P?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share