Demo De Resident Evil 5


MATROX
 Share

Messages recommandés

Bonjour, la démo de re5 est dispo sur le xbox live JAP depuis ce matin, elle fais dans les 450 mo et donne deux niveaux du jeu , la démo est en multi langue, dont le français . Je viens de la prendre et elle est region free..... a vos téléchargement le compte silver suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zut j'avais pas vu ton post pourtant j'avais cherché avant .... viteee je veux y jouerrrrrr !!!!

re,

j'ai pris la demo sur le live jap aussi

par contre, avec le NXE, peux t'on toujours lancé les demos a partir du lecteur dvd pour les bannis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vos téléchargement le compte silver suffit...

Je viens d'essayer, le compte silver ne suffit pas chez moi.... il est demandé un compte gold. :encolere12:

Pour moi aussi, je suis deg' :encolere12:

Bizarre, mais moi j'ai pas de gold........... j'ai cree un compte vite fais ce matin et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu crée un nouveau compte t'as un accès gold pendant un mois.

Ah ok ben voilà la raison de mon téléchargement sans aucun souci sur le xboxlive jap de cette magnifique démo , qui se trouve maintenant facilement sur la toile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi vous prendre la tête avec un compte Jap, alors qu'avec le lien que vous a donné Matrox pour mon site (voir ma signature), vous pouvez dl la démo sur votre PC, la graver sur un simple CD et en profiter sur votre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info mais pourquoi suis je BANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII crying , je la veux la demo de RE5 :encolere12:

salut , pas grave elle sera dispo ici dans la journée je pense ..... http://saiyajin01.free.fr/

bonsoir,

pour la demo doit on la graver sur un dvd double couche ou un simple dvd suffit?

merci de vos réponses bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

pour la demo doit on la graver sur un dvd double couche ou un simple dvd suffit?

merci de vos réponses bonne soirée

Pour RE5, un simple CD fera l'affaire (472 Mo)

et on peut graver sur un CD ou DVD normal même DVD-RW, pas besoin d'une console modifiée

Pas besoin d'une console modifiée, et la gravure fonctionne sur tout ces supports.

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya même des problèmes de Vsync dans les cutscenes... :mellow:

Ouais pas grave, si c'est plus dans la version finale, sinon c'est vrai que le gameplay rigide (bouge pas quand tu vise) c'est devenu chiant maintenant, après des Dead space et GOW2.

EDIT : par contre le coop est vraiment génial ... -_-

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces